| Quel Bisounours etes vous ? ^^ | |
|
+4Zank' Waghzen Soulflytribe Nouménie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Quel Bisounours etes vous ? ^^ Lun 8 Oct - 20:13 | |
| ^^ http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htmRésultat: Grosbisou! Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas. pour mes un an, jai eu une peluche de grosgateau =') je lai encore lol ^^ ca doit bien etre la seule peluche que jai =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^ Lun 8 Oct - 20:22 | |
| Résultat: Groscopain!Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!! voila |
|
| |
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^ Lun 8 Oct - 20:47 | |
| Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
| |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^ Lun 8 Oct - 21:46 | |
| Résultat: Grosdodo! ......... de toutes manieres, moi je les connais po dans le details les bisounours....... ...m'font peure les bisounours.... | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^ Lun 8 Oct - 21:49 | |
| *attaque de bisounours sur Waghzen * mdrr | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^ Lun 8 Oct - 23:01 | |
| Résultat: Grosdodo! Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)? | |
|
| |
edj kodiak Admin
Nombre de messages : 309 Age : 41 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^ Lun 8 Oct - 23:03 | |
| Résultat: Grostaquin! Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur. | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^ Mar 9 Oct - 1:03 | |
| Résultat: Groscopain! Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
| |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^ Mar 9 Oct - 2:44 | |
| | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^ Mar 9 Oct - 11:50 | |
| Résultat: Groscopain! Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
trop classe la voiture des nuages waouhhhhhhhhhh ! | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^ Mar 9 Oct - 14:11 | |
| mouais, surtout quand c'est un nuage de fumée de péte............. ALlez viens je t'embarque sur mon nuage de fumée ^^ !!! ????? meuh c'est qui qu'a edité mon message!!!??? eh butch' y'a un fantome sur le fofo qui edite les postes des autres........................
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^ Mar 9 Oct - 14:12 | |
| Résultat: Grosfarceur! Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^ Mar 9 Oct - 15:33 | |
| |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^ | |