Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel Bisounours etes vous ? ^^

Aller en bas 
+4
Zank'
Waghzen
Soulflytribe
Nouménie
8 participants
AuteurMessage
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel Bisounours etes vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Quel Bisounours etes vous ? ^^   Quel Bisounours etes vous ? ^^ Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:13

^^


http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm


Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.

pour mes un an, jai eu une peluche de grosgateau =') je lai encore lol ^^ ca doit bien etre la seule peluche que jai silent

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Bisounours etes vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^   Quel Bisounours etes vous ? ^^ Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:22

Résultat: Groscopain!

Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!

voila laugh
Revenir en haut Aller en bas
Soulflytribe
banda motivé
banda motivé
Soulflytribe


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

Quel Bisounours etes vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^   Quel Bisounours etes vous ? ^^ Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:47


Résultat:
Grosfarceur!


Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe!
Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent
l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux,
vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à
coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et
vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail
de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel Bisounours etes vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^   Quel Bisounours etes vous ? ^^ Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:46

Résultat: Grosdodo! ......... scratch

de toutes manieres, moi je les connais po dans le details les bisounours....... sweat ...m'font peure les bisounours.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel Bisounours etes vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^   Quel Bisounours etes vous ? ^^ Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:49

*attaque de bisounours sur Waghzen Twisted Evil Razz love *

mdrr mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Quel Bisounours etes vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^   Quel Bisounours etes vous ? ^^ Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:01

Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
edj kodiak
Admin
edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 17/08/2007

Quel Bisounours etes vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^   Quel Bisounours etes vous ? ^^ Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:03

Résultat: Grostaquin!
Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.

Quel Bisounours etes vous ? ^^ Grostaquin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kodiakprod.net
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel Bisounours etes vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^   Quel Bisounours etes vous ? ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:03


Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel Bisounours etes vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^   Quel Bisounours etes vous ? ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:44

flou flou flou flou flou .............noumé, tu me le paira tres chere ca, je te rapelle que je suis un serial killer en puissance.......... bombe bombe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Quel Bisounours etes vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^   Quel Bisounours etes vous ? ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:50

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!



trop classe la voiture des nuages waouhhhhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel Bisounours etes vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^   Quel Bisounours etes vous ? ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:11

mouais, surtout quand c'est un nuage de fumée de péte............. mrgreen ange

ALlez viens je t'embarque sur mon nuage de fumée ^^ !!!


????? confused meuh c'est qui qu'a edité mon message!!!??? scratch eh butch' y'a un fantome sur le fofo qui edite les postes des autres........................ ange


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue
banda debutant
Blue


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : A coté de Bordeaux
Humeur : Alcoolo 3ieme Dan
Date d'inscription : 17/08/2007

Quel Bisounours etes vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^   Quel Bisounours etes vous ? ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:12

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Bisounours etes vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^   Quel Bisounours etes vous ? ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:33

Waghzen a écrit:
????? confused meuh c'est qui qu'a edité mon message!!!??? scratch eh butch' y'a un fantome sur le fofo qui edite les postes des autres........................ ange

Euh je sais pas ? En tout cas c'est pas moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel Bisounours etes vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^   Quel Bisounours etes vous ? ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:26

Lol, moi aussi te zaimeuuhh Wag mrgreen drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Bisounours etes vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ? ^^   Quel Bisounours etes vous ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Bisounours etes vous ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous un con?
» Etes-vous un tueur potentiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Bistrot :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser