| langue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: langue Mer 10 Oct - 23:23 | |
| han sérieux le truc de fou j'ai la langue noire...j'ai peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: langue Mer 10 Oct - 23:30 | |
| Pardon ???? |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: langue Mer 10 Oct - 23:30 | |
| ta sucée la sucette dun schtroumph noir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: langue Mer 10 Oct - 23:32 | |
| |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: langue Mer 10 Oct - 23:34 | |
| beuheuhhh !! va voir les urgences | |
|
| |
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: langue Mer 10 Oct - 23:34 | |
| Tu plaisante pas?
- La prise de certains médicaments et essentiellement d’antibiotiques
- Une mycose (présence de champignons) provoquée par du candida albicans
- Le tabagisme
- L'utilisation d'eau oxygénée en bains de bouche
- L’utilisation de certains dentifrices
Symptômes Coloration et macroglossie : augmentation du volume de certaines papilles (minuscules éminences charnues de la surface de la langue : les papilles gustatives). Traitement
- Celui de la cause
- Bains de bouche contenant du bicarbonate ou du borate de sodium
- Badigeon contenant de la vitamine A ou des rétinoïdes
- Traitement des mycoses par l'utilisation des antifongiques, si besoin par voie orale (sous forme de comprimés).
Pathologie idiopathique, qui apparaît sans cause, peut persister pendant des années et disparaître comme elle est venue. Certains ont évoqué comme facteurs déclanchants : • corticoides
• cyclines
• métronidazole
• radiothérapie
• tabac
• bains de bouche oxydants
• troubles gastro-intestinaux
• mauvaise hygiène buccale… mais aucune preuve, aucune certitude n’est retenue. La langue présente un aspect chevelu qui traduit l’hypertrophie et l’hyperkératinisation des papilles filiformes linguales. La longueur des papilles vient du retard dans la desquamation des couches cornées papillaires, ou de l’augmentation importante de la synthèse de kératine. La couleur de jaune-brun à noir intense s’explique par la pigmentation des papilles due à des bactéries chromogènes à prolifération rapide. Un conseil seulement, consulte un medecin et vite! ça t'es venu subitement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: langue Mer 10 Oct - 23:36 | |
| Soulfly, tu viens d’écrire ce que j’ai mis en lien Ambre, peut être pas les urgence, mais un médecin oui |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: langue Mer 10 Oct - 23:36 | |
| bon par rapport aux photos c'est vraiment rien ce que j'ai ça fait une petite tache noire "comme du café " Mais je l'ai depuis cet après midi et j'ai vraiment mal ... j'irai chez le medecin demain matin j'ai ptèt chopé une mycose un truc dans le genre | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: langue Mer 10 Oct - 23:37 | |
| et merci a vous !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: langue Mer 10 Oct - 23:39 | |
| Des fois, faut savoir tenir sa langue dans sa poche Ok ok... |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: langue Mer 10 Oct - 23:39 | |
| bah ouais pas de soucis ça me fait stresser ...j'ai peur qu'elle reste noire Pourtant j'ai une hygiène irréprochable | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: langue Mer 10 Oct - 23:41 | |
| jvais reduire les fellations lol | |
|
| |
| Sujet: Re: langue Mer 10 Oct - 23:44 | |
| T'as été trop rapide pour moi, j'allais le dire patate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: langue Mer 10 Oct - 23:45 | |
| Je suis sur que ça se soigne, mais ouai Ambre, fait gaffe |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: langue Jeu 11 Oct - 0:05 | |
| bah j'ai regardé mon copain aussi a la langue noire ça doit être une saleté de champignon ......c'et deg :s | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: langue Jeu 11 Oct - 2:09 | |
| Waghzen t'es trop con Mais je t'aime |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: langue Jeu 11 Oct - 11:52 | |
| et si jbois du sky ça va ptèt tuer les microbes ! enfin vu l'état de ma langue c'est carrément des Crobes là ! | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: langue Jeu 11 Oct - 14:34 | |
| Seulement s'il est de qualité ^^ En même temps t'es dégeulasse de mettre ta langue dans la bouche de quelqu'un d'autre aussi | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: langue Sam 12 Juil - 16:57 | |
| Bon au fait c'était bien une mycose :'(
Deux , trois jours de traitement et hop envolée par magie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: langue | |
| |
|
| |
| langue | |
|