Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bertrand Cantat libéré

Aller en bas 
+2
Soulflytribe
Waghzen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bertrand Cantat libéré Empty
MessageSujet: Bertrand Cantat libéré   Bertrand Cantat libéré Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:31

Citation :
Bertrand Cantat sera libéré mardi après quatre ans de détention. Le juge d'application des peines de Toulouse a accordé lundi une libération conditionnelle au chanteur du groupe Noir Désir, condamné en mars 2004 à huit ans de réclusion pour les coups mortels portés à sa compagne l'actrice Marie Trintignant.

Lire la suite...
Voila, j’ai comme un sensation bizarre, content qu’un meurtrier soit libéré, pour la musique…
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Bertrand Cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat libéré   Bertrand Cantat libéré Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:34

il ete jugé, il a purgé sa peine, il a ete liberé conformement aux lois de la republique, cela n'effacera jamais ce qu'il a fait, il le sait et ne l'oublira pas, apresent, qu'il fasse de la musique, c'est deja beaucoup pour moi....................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soulflytribe
banda motivé
banda motivé
Soulflytribe


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

Bertrand Cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat libéré   Bertrand Cantat libéré Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:13

Je suis d'accord avec vous, et j'espere que ce sera une bonne source d'inspiration, dans le sens positif du terme
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Bertrand Cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat libéré   Bertrand Cantat libéré Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:38

reste a connaitre la reaction de l'opignon publique...... confused
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Bertrand Cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat libéré   Bertrand Cantat libéré Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:41

Moi je comprend pas ceux qui veulent absoluement qu'il reste en prison simplement parce que c'est une personne connue...

Tous les prisonniers quelque soit le crime qu'il ait fait peut sortir avant sa peine finale... c'est la loi alors c'est normal qu'il y ait droit aussi!!

Par contre j'espère que c'estfaux mais apparement il va arrêter la musique et tout ce qui se rapporte à la "célébrité"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Bertrand Cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat libéré   Bertrand Cantat libéré Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:19

ah bon??!!! Shocked j'i po entendu parler de ca, c'est pourtant pas ce qui ete prevu a ce que je crois.............. Crying or Very sad

mais bon quand on reflechie, on se dit quand meme que c'est logique, c'est pas un sociopath le mec, je pense qu'il a pas trop envie de se pavaner sur le devant de la scene mediatique apres ce qu'il a fait, il ne l'a pas oublier.............. c'est logique mais c'est bien triste........... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Bertrand Cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat libéré   Bertrand Cantat libéré Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:08

aux infos a la tv ils ont dit quil avait resigné avec sa maison de disques, il va rejouer...
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Bertrand Cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat libéré   Bertrand Cantat libéré Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:31

c'est bien ce qu'il me semblait, mais il serait tout a fait naturel et comprehensible qu'il decide de garder le silence et qu'il s'isole des medias et autres, du moins pour un certain temps.......... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Bertrand Cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat libéré   Bertrand Cantat libéré Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:35

il a interdiction formel de parler a qui que ce soit de laffaire et il a demandé a etre suivis psychologiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Bertrand Cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat libéré   Bertrand Cantat libéré Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:38

Ah ben alors on verra bien mais bon les pressions vont être dures pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Bertrand Cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat libéré   Bertrand Cantat libéré Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:44

il a l'interdiction de parler PUBLIQUEMENT de l'accident, mais il peut quand meme en parler a titre privé, vont pas lui coller un flic au bask pour l'en empecher keumeme!!! Suspect

je pense qu'il s'arrangera malgres tout pour lui rendre hommage a sa maniere..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Bertrand Cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat libéré   Bertrand Cantat libéré Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:47

bah voui, cest logique

dans une chanson il parlera delle de facon détourner, jpense pas quil se risquera a le faire de facon flag
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Bertrand Cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat libéré   Bertrand Cantat libéré Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:54

mais meme de facons detournée, la famille trintignant va monter au creneau...... ca sera difficil de la faire passer la chanson.......... No
Revenir en haut Aller en bas
Dimebagou
banda motivé
banda motivé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Saumur(49)
Humeur : Et varié
Date d'inscription : 21/08/2007

Bertrand Cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat libéré   Bertrand Cantat libéré Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:10

moi je comprend pas 8 ans pour des coups mortels (c'est peu) sur sa copine ! il en fait que 4...

J'adore sa musique mais je suis as d'accord.

Après je respecte vos choix
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Bertrand Cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat libéré   Bertrand Cantat libéré Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:59

Ecoute c'est la justice on n'y peux rien!!

Moi aussi niveau peine je suis pas d'accord mais c'est comme çaon va pas changer la justice maintenant il a eu sa peine il en a fait la moitié c'est "normal" qu'il puisse sortir tout simplement même si à mon avis 8 ans c'était trop peu pour un crimme comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
shinobi_asuka
banda motivé
banda motivé
shinobi_asuka


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Bertrand Cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat libéré   Bertrand Cantat libéré Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:09

pour ma part il devrait croupir en prison !!!! en plus je deteste noir désir et tout ça ne sera qu'un coup médiadique pour la sorti d'un nouvel album ou il parlera de quoi ??? bha de la prison pfffff tous pourri depit
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Bertrand Cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat libéré   Bertrand Cantat libéré Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:10

bah 8 ans c'est ce que vaut la vie d'une femme en lituanie, c'est la que le proces a eu lieu et que le jugement a ete rendue......... airforceone

et c'est la loi francaise qui prevoit une liberté conditionnelle au bout de lamoitiée de la peine, sous reserve de certaines conditions que cantat remplit.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertrand Cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat libéré   Bertrand Cantat libéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertrand Cantat libéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Société :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser