Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MP3 de radioblog gratos ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinobi_asuka
banda motivé
banda motivé
shinobi_asuka


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:51

voila j'ai choppé un programme pour télécharger les musiques de radioblog ^^ elles se téléchargent en 10 sec montre en main donc si vous êtes interessé conctactez moi par MP youpi-12 youpi-12 youpi-12 youpi-12 youpi-12 youpi-12 alienmaster02 alienmaster02 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:22

C'est légal? ddr555 ddr555 ddr555
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
shinobi_asuka
banda motivé
banda motivé
shinobi_asuka


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:34

autant que la mule mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:20

jprefere la mule, au moins quand je tappe un nom, je trouve silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:42

Pourquoi par MP, met nous le lien directement, moi je m’en fou que ce soit aussi légal que la Mule dans un champ de cannabis en même temps qu ‘on s’ exhibitionne dans une école maternelle en flinguant à la mitraillette tout les clébards qui passent mrgreen

Par contre les musiques sur radioblogue perdent quand même beaucoup de leur qualité sonore, vous vous en rendez peut être pas compte et ça ne vous gêne peut être pas plus que ça, mais c’est moi qui vous le dis, je suis pas non plus un expert, mais le MP 3 c’est pas top et les musique perdent de leur "personnalité" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:43

jarrive dja pas a trouver une zik... alors dire si la qualitée sonore est correcte... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:49

Nan mais c’est pareil avec les musique que t’écoute dans ton MP 3 Nouménie, la qualité sonore des musiques y perd énormément. Je suis pas un expert dans ce genre de domaine, ni un ingénieur du son, mais quand on te montre des exemples on s’en rend vraiment compte. Ces machins la ça compresse tout à mord et ça remet tout au même niveau (je me comprend) ce qui font que les lignes instrumentals manques "d’énergie", la patate du musicien qui joue est "corrompu", la musique perd de sa "personnalité" (encore une fois, je me comprend laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:52

je comprends aussi, jte rappel que mon pere est ingénieur du son et lumiere entre autre et parmis toutes les casquettes quil as...

=)
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:03

bah moi je prefere utiliser le citron ddr555 j'en suis pleinement satisfait moi tongue .......... pi moi j'ai po de probleme de legalité uo autre na Razz

Butcher a écrit:
Nan mais c’est pareil avec les musique que t’écoute dans ton MP 3 Nouménie, la qualité sonore des musiques y perd énormément. ..................................... la musique perd de sa "personnalité" (encore une fois, je me comprend laugh )

bah ca c'est sur ouais, j'te comprends parfaitement la butch', pi pour ceux qui en sont pas convaincus, y' qua faire un petit teste:
ecouter "Dark side of the moon" des floyds en qualité CD puis MP3, y'a pas photo, moi je l'ai en 33 tours, sans remasterisations et conneries, et c'est deja incomparable........ aiolizator aiolizator aiolizator
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:09

sur les 33tours, ce que jaime pas, cest quand sa gresille ou truc dans le genre, mais cest vrai que ca a rien a voir avec un mp3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:12

Moi j’aime bien quand ça grésille, ça a son charme (sensibilité artistique dans son entier Rolling Eyes un son qui rappel une époque)
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:13

bah c'est ca le truc, malgres le gresilement super pourav' (c'est quand meme ca qui fait le chrme des 33 tours), la qulité est autrement superieure a celle d'un format MP3......... mais faut pas jetter la piere a ce pauv' MP3, j'me vois mal me balader avec une platine pendue autour du cou mrgreen mrgreen nanana
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:14

... -_- Moi j'aime pas parce que sa nuit a la musique quon entends parfois plus quautre chose

sa pourrait etre classe et lancer une mode que de se balader avec ca auour du cou lol
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:18

scratch t'es sure?? tu sais que c'est bien lourd ces petites bebetes........... whistle

MP3 de radioblog gratos ^^ 20925836
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:22

faut en faire en miniature silent
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:24

ca exiwte, ca s'appelle un lecteur CD!!! mrgreen ange
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:26

mais na rohhh !!!
Les poupees barbies zen ont bien des miniturisé, pk pas nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:29

bah si tu te prends pour une barbie........ pt1cable ...... va falloire faire appelle a des services specilisés là!! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:37

mais na lol, mais quand je garde la fille de la voisine, qui elle, se prends pour la copine a Barbie, bah jai vu dans les accessoires le truc lol silent
roh la la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:42

bah c'est surement un gadget, c'est un vulgaire MP3 deguisé en mini platine spamafoote

pour voir une qualité d'ecoute optimale et surtout controler au mieux la vitesse de lecture, les anciennes platines vinyles devaient etre excessivement lourdes, c'est pour ca qu'i n'en existe pas en miniature.............. ange
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:44

bah logique =) mais serait cool que meme de rever a avoir un phonographe, je crois cest ca =) en model miniature =) mieux que les platines
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:49

bah le phonograpke c'esst po l'invention d'edisson??! tu veux sans doutes parler des gramophones, non??!!!
MP3 de radioblog gratos ^^ Gramophone1

de toutes manieres, c'est la technologie qui miniaturise les inventions, et cette technologie a trouver comme solution les supports actuels que nous connaissons, a savoir tous les MP3 et autre Ipod...... bref, ca serait p'tetr fun mais techniquement ps tres realisable a grande echelle, ou alors l'autre solution, c'est comme pour ta poupée barbie, t'as l'habilage externe qui copie le vieux, mais les dessous ca sera du Mp3..... airforceone
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:53

gramophone, phonographe = meme combat jcrois.

"pour ta poupée barbie, t'as l'habilage externe qui copie le vieux, mais les dessous ca sera du Mp3"

Tu déshabille la poupée là ! silent
elle va chopper froid ! occupe ten un peu mieux quca lol
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:55

scratch ..... une poupée............. a poile.............. drunken pt1cable youpi-12 youpi-12 youpi-12 youpi-12 youpi-12 youpi-12 youpi-12 youpi-12 .......... fouet ................. ange whistle
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:57

hihihi ^^

bah voila, jai trouvée ton cadeau de noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP3 de radioblog gratos ^^ Empty
MessageSujet: Re: MP3 de radioblog gratos ^^   MP3 de radioblog gratos ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MP3 de radioblog gratos ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: High-tech :: Logiciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser