J'espère, grand chef que j'ai le droit de mettre une adresse dans cette section sinon je t'autorise à la changer de place (quoi j'ai pas mon mot à dire pfff)
Enfin bref cette jeune fille va sur les chat... voir ce qui l'attend... et les pervers (toujours présents) se prennent des grand froids avec elle!!
ça me fait mourir de rire... y'en a qui sont grave quand même ça fait peur:scratch:
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 3:56, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Juliette coquine Sam 18 Aoû - 3:52
C’est ton lien qui est mal fichu ou c’est mon PC ?
Et je t’interdit de critiquer mon PC
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Juliette coquine Sam 18 Aoû - 3:55
c'était moi désolée
Invité Invité
Sujet: Re: Juliette coquine Sam 18 Aoû - 4:10
Je suis tout simplement plié en deux J’adore cette fameuse Juliette, je suis tombé amoureux C’est vraiment magnifique comme elle te sèche les mecs bien comme il le faut, la ou leur connerie atteint des sommets Rhalalaaa c’est d’une beauté ! Personnellement j’en redemande, je me suis bien marré, mais y’en à pas assez encore
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Juliette coquine Sam 18 Aoû - 4:14
Tu vas tout en bas et tu fais précédent... tu vas être gâté Elle a une putain de répartie cette fille c'est ça qui est marant
Bon moi je vais faire dodo mon Butch bonne nuit
Invité Invité
Sujet: Re: Juliette coquine Sam 18 Aoû - 4:23
A j’ai pas fait gaffe, je vais me mater ça alors, puis je vais pas tarder à aller dodo aussi
Bonne nuit chérie
Ps : Je t’ai envoyé un MP
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Juliette coquine Sam 18 Aoû - 11:04
Merci ma Zank excellent ce blog !!!! je vais lire le reste aussi moi !!! Super la juliette
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Juliette coquine Dim 19 Aoû - 3:56
Bon je me suis amusée ce soir sur un chat... je vous met la conversation... il était assez grave le mec
Agrandissez!!!
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Juliette coquine Dim 19 Aoû - 12:17
MDR !!!! C'est un cas ce mec !!!! Bravo en tout cas la miss
Invité Invité
Sujet: Re: Juliette coquine Dim 19 Aoû - 13:05
Oui moi aussi je vais faire joujou avec des monsieurs sur des chat, et je vous mettrais la discussion
On peu même se lancer un petit concour entre nous
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Juliette coquine Dim 19 Aoû - 14:52
C'est une super idée!!!
J'en avait une autre où le mec au début il me demande si j'aime les grosses bites etmoi je dis non... à la fin (au bout d'un longggg moment...) il me dit que la sienne fait 10 cm... mais la conversation était un peu trop longue dommage
Allez Butch toi je suis sûre tu vas nous trouver dse cas!!