Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Petits messages divers à nos forumeurs Dim 28 Oct - 16:25
Pour commencer je vous demanderais de ne pas flooder ce topic ultra important
Alors ici vous posterez tout ce que vous avez à dire à un autre forumeurs... et que vous avez la flemme d'envoyer un mp
Mon message va à Butch : Axel45 (je suis pas sûre de son chiffre après), alias la coccinelle nounoursophile, qui est de l'autre coté, alias la coccinelle nounoursophile te passe le bonjour Voilouuuuuuuuu
Ok il sert un peu à rien ce topic
Invité Invité
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Dim 28 Oct - 16:38
Pourqui il veux pas se ramener ici Enfin je veux dire, il est déjà inscrit mais il vient jamais
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Dim 28 Oct - 16:50
Ben il m'a dit qu'il pourrais pas assumer les deux forums en même temps
Invité Invité
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Dim 28 Oct - 16:54
Peut être que je devrais jouer mon con et foutre des averto à tout va, vous insulter, vous mépriser sans tolérer aucun retour de votre part, ça ramènerait du monde peut être ?…
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Dim 28 Oct - 19:07
est ce qu'il peut servir dans dans l'autre sens ton topic ??!!
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Dim 28 Oct - 22:29
Servir dans l'autre sens
Au fait Butch j'ai pas compris pourquoi mais moi dans le coté obscur j'ai perdu mes avertissements.... j'ai pas compris
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Mar 30 Oct - 0:48
bah je veux dire qu'on postera des message sur ce topic que tu transmetteras a ceux qui sont resté prisonier de l'autre coté..... c'est butch' qui va pas etre content....
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Mar 30 Oct - 1:04
ben voui bien sûr pourquoi pas... mais toi waghzen aux dernières nouvelles tu fais toujours parti de l'autre coté aussi non?
Waghzen banda de bronze
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Mar 30 Oct - 1:08
bah................. maissssssssssseuuuuuuhhhhhhhhhhhh............ s'la faute a butch'.................... l'as po mit de salle d'arcade sur banda..........
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Mar 30 Oct - 1:09
Ah ouais moi j'ai essayer mais j'arrive à rien c'est trop dur j'ai vu que t'avais le premier prix dans plusieurs jeux... mais comment t'as fait
Waghzen banda de bronze
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Mar 30 Oct - 1:43
bah a ton avis pourquoi je traine tres tard sur l'aut' fofo et que mes score sont toujours postés la nuit.................. les modos de l'autre coté ont des besoins et envies qu'ils faut savoir assouvir.................
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Mar 30 Oct - 1:57
Tu te prostitue sur l'autre forum
Waghzen banda de bronze
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Mar 30 Oct - 2:06
disons plutot que j'accorde de petites prestations particulieres a certaines personnes haut placées.............
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Mar 30 Oct - 15:00
même moi je l'ai pas encore fait....; faut que je m'y mette
Waghzen banda de bronze
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Mar 30 Oct - 19:51
bah ca depends si t'as de l'ambition dans la vie..........promotyion canapé vas ........
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Mar 30 Oct - 19:52
Oui beaucoup d'ambition il va falloir que je voit ça avec les dirigeants du fofo
Waghzen banda de bronze
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Mar 30 Oct - 21:50
de quel fofo parceque la.......... franchement je me pose des questions....
au faite, petit rappel:
Zanketouille a écrit:
Pour commencer je vous demanderais de ne pas flooder ce topic ultra important
...alors t'arretes de polluer le topic zank' .......... NA!!!
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Mar 30 Oct - 22:07
D'abord c'est mon topic à moi alors hein...
Waghzen banda de bronze
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Mar 30 Oct - 22:20
...na mais pour qui elle se prend celle la??!!....
alors quoi??!!! qu'est ce que tu compte faire, tu vas me fouetter??.......
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Mar 30 Oct - 22:49
Ben ouais mais ça va te faire plaisir
Bon tant pis
Waghzen banda de bronze
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Mar 30 Oct - 23:21
...... youpiiiiiiiiiiii!!!!...... mais faut p'tet penser a toi non??!! qu''est ce que je pourrais faire pour te faire plaisir .......... me faire fouetter........
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Mar 30 Oct - 23:23
Alala celui là...... il perd pas le nord
Allez encore un petit tour
Waghzen banda de bronze
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Mer 31 Oct - 0:06
...............
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Mer 31 Oct - 0:33
Bon tu peux éviter de flooder mon topic... ça manque de modérateur ici... vu que les admin sont souvent absents
Waghzen banda de bronze
Sujet: Re: Petits messages divers à nos forumeurs Mer 31 Oct - 18:14
bah raison de plus pour partouzer faire la fete non??!! .........