| Faut qu'on m'explique... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ame Errante banda debutant
| Sujet: Faut qu'on m'explique... Dim 4 Nov - 17:14 | |
| ... comment mettre un lien, en faisant apparaître une phrase à la place de l'adresse. J'ai cherché, moi pas trouvé!! | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Dim 4 Nov - 22:46 | |
| Et bien tu surligne ta phrase et tu ajoute le lien par dessus... ça marche... enfin si je me suis bien expliquée | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Dim 4 Nov - 23:34 | |
| Bah non, j'ai rien pigé | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Lun 5 Nov - 0:41 | |
| genre tu veux mettre un lien sur le mot banane... Et bien tu le surligne... là tu cliques sur ajouter un lien et ton lien sera dans le mot banane... c'est plus clair? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Lun 5 Nov - 0:54 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Lun 5 Nov - 0:59 | |
| T'as essayé de faire comme j'ai dit ou c'était pas compréhensible? lol Sinon c'est vrai que c'est bizarre que ça ait coupé un bout du lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Lun 5 Nov - 1:04 | |
| Heu..... .... j'ai toujours pas pigé, y clique à gauche, y clique à droite... tout droit... Non, j'ai essayé mais sans succès. | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Lun 5 Nov - 1:38 | |
| Bon ben faudra demander au tout puissant Butch | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Lun 5 Nov - 2:55 | |
| bah faut pas chercher a comprendre............. y'a des phenomenes innexpliqués qui se produisent dans ce forum.......... ..................n'est ce pas butch'!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Lun 5 Nov - 4:05 | |
| Faut mettre ça [url=http://frbla bla bla l'adresse que tu veux mettre quoi ^^]ce que tu veux écrire[/url] Et ça donnera un lien du genre : Edwin Starr - War |
|
| |
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Lun 5 Nov - 19:51 | |
| Bah c'est bien ce que j'ai fait, mais comme je l'ai expliqué ça nous ramène à la page d'accueil et non celle désirée... (donc en fait j'avais bien compris, Zanke t'es trop forte).
M'enfin, bizarre bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Lun 5 Nov - 20:26 | |
| Ah bin ça y est, ça fonctionne maintenant... chelou s't'histoire Bah maintenant c'eszt ma signature qu'apparait pas.... chui gogole ou quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Lun 5 Nov - 20:44 | |
| Profil --> toujours afficher ma signature --> tu coche oui. Mais je l’ai fais à ta place parce que visiblement t’as du mal Elle devrait s’afficher dans tes prochains messages normalement |
|
| |
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Lun 5 Nov - 20:52 | |
| Moi? J'ai du mal? Tu veux un coup de tronche? Bin quand on met une signature, c'est bien pour qu'elle apparaisse, non...? On se croirait sur un jeu de chez E.A.. Voulez-vous vraiment quitter la partie? > Oui Etes-vous sûr de vouloir vouloir quitter la partie? > Oui Etes-vous certain d'être sûr de vouloir vouloir quitter la partie? > Va te faire enculer!!! Bah là c'est un peu pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Lun 5 Nov - 20:58 | |
| Ta signature, regarde |
|
| |
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Lun 5 Nov - 20:59 | |
| Ouais, j'ai vu... ça le fait, d'autant plus que c'est sur la bonne page | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Mar 6 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Mar 6 Nov - 1:17 | |
| Toi te fous pas de moi, hein!! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Mar 6 Nov - 1:23 | |
| Moi???????????? jamais | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Mar 6 Nov - 20:06 | |
| sache qu'un modo ne se paye la tete de personne, il ne fait qu'abuser de son pouvoir, c'est tout............... | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Mar 6 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Mar 6 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... Mar 6 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique... | |
| |
|
| |
| Faut qu'on m'explique... | |
|