| Butcher et Ambre sont-ils narcissique? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ame Errante banda debutant
| Sujet: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Dim 4 Nov - 23:49 | |
| Bon, maintenant que je suis viendu sur ce forum, j'inaugure mon premier topic. Et tant qu'à faire, autant me mettre les administrateurs à dos tout de suite Pour revenir à ma question, donc, j'argumenterai en disant qu'on ne voit que leur pseudo sur les tableaux, le orange pétant à nos rétines sur le fond sombre... Ca vient de quoi??? Narcissisme? Ils vont sûrement répondre que c'est pour aiguiller les nouveaux arrivants, moi je dis qu'un petit cartouche sous leur pseudo c'est encore mieux. Nan, je garde mon point de vue | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Lun 5 Nov - 0:39 | |
| On les laisse croire qu'ils sont tout puissant,faut jouer le jeu | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Lun 5 Nov - 0:56 | |
| C'est un peu comme les messages subliminaux, ils veulent nous dominer sans que l'on ne s'en rende compte!! | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Lun 5 Nov - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Lun 5 Nov - 1:02 | |
| Heureusement que je suis là pour t'ouvrir les yeux, pauvre petite victime | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Lun 5 Nov - 1:38 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Lun 5 Nov - 3:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Lun 5 Nov - 4:10 | |
| Vous être trop con ! La couleur orange c’est pour différencier les administrateurs des simples membres tel que vous, bande de furoncle Ame Errante, t’es banni |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Lun 5 Nov - 4:19 | |
| Et pour info, puisque Ambre sera moins présente, je me doit de trouver une autre reine, et dieu sait qu’il m'en fallait une qui suce bien déchire tout sur le forum, donc voila, Zank’touille passe modératrice Vous pouvez, dès maintenant, l’insulter de salle modo Ps : Zank’touille, tu peu désormais supprimer les messages (évite, envois les plutôt à la corbeille) déplacer les topic etc… t’as aussi accès au panneau d’administration, tu va en bas de la page, voila voila ! Un petite pipe please |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Lun 5 Nov - 4:27 | |
| comme je le disais y'a pas si longtemps: promotion canapé ............... c'est pas tombé dans l'oreil d'un e sourd e....................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Lun 5 Nov - 4:31 | |
| Flash info :Waghzen vient d’intègrer le groupe des pom pom girl C’est pour ça son nom il est en rose |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Lun 5 Nov - 4:54 | |
| salope | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Lun 5 Nov - 15:41 | |
| Et moi pourquoi mon nom est vert?
Edit: Autant pour moi je viens de comprendre... Serais-je passé du coté obscure de la force ?
N'empêche que maintenant avec toutes ces couleurs on se croirait à la gay pride | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Lun 5 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Lun 5 Nov - 19:55 | |
| Ouah, tu sais que t'es sexy en rose Waghzen? Manque plus que la perruque avec des couettes et on te fait les fesses | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Mar 6 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Mar 6 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Mar 6 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Mar 6 Nov - 21:20 | |
| ..................... | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Mar 6 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Mar 6 Nov - 21:59 | |
| bah na il me manque encore le manteau fausse fourrure/leopard chelou et le cuir 100% sky rose....... | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Mar 6 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? Mar 6 Nov - 23:01 | |
| ah bah.... pas de sky,.......... pas de chocolat, NA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Butcher et Ambre sont-ils narcissique? | |
| |
|
| |
| Butcher et Ambre sont-ils narcissique? | |
|