| Putain, j'en ai marre... | |
|
+5MictiaN Ame Errante shinobi_asuka Antho Dimebagou 9 participants |
|
Votre avis ? | Je n'aime pas mais ça ne me dérange pas d'en voir | | 22% | [ 2 ] | Je n'aime pas et je déteste en voir | | 33% | [ 3 ] | J'aime mais je ne pourrais pas en porter | | 0% | [ 0 ] | J'aime et j'en porte | | 22% | [ 2 ] | Vive les rangers | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Putain, j'en ai marre... Lun 5 Nov - 18:19 | |
| ... des converses
C'est pourri ca me soule c'est moche c'est un truc de fashion ! POURRITURE !!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Lun 5 Nov - 18:23 | |
| Mec c'est absolument pas un truc de fashion,les miennes sont bien vieilles bien abimées,c'est la "culture grunge/rock" à la base.
Mais je peux comprendre ta réaction,moi même ca me soule de voir tous les fashion porter des converses.Même si maintenant c'est les vans slip on,et d'autre chaussons bizarres. | |
|
| |
shinobi_asuka banda motivé
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Lun 5 Nov - 18:33 | |
| J'en porte et j'en suis fiere ^^ personellement j'ai pas vraiment vu de fashion en porté, c'est vrai que les vans slims sont plus dans leur " gout " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Lun 5 Nov - 19:07 | |
| J’ai tapé converses sur google et je suis tombé sur ceci : - Spoiler:
Donc en fait je savais pas que ça s'appelait comme ça, mais j'ai tout de suite compris, c'est le truc tendance chez les… - Spoiler:
EMO
Donc… - Spoiler:
Désolé, mais c'est effectivement le truc de fashion, et franchement ça fait bien pitié
- Spoiler:
- Antho a écrit:
- Mec c'est absolument pas un truc de fashion
Si quand même… http://converses-mania.skyrock.com/ - Antho a écrit:
- c'est la "culture grunge/rock" à la base.
On sait à quel point le rock part en couille maintenant, donc bon…
- Spoiler:
Le culture chaussure, faut être con comme ses pieds
|
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Lun 5 Nov - 19:25 | |
| Ah mais chacun ses gouts... Quand on voit ce que deviennent les métaleux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Lun 5 Nov - 19:27 | |
| - Antho a écrit:
- Quand on voit ce que deviennent les métaleux
Je dis pas le contraire, et d’ailleurs je déteste ce terme "metalleux" |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Lun 5 Nov - 20:12 | |
| Je sais bien,c'est pour te taquiner. De toute façon fuck les modes,j'aime les converses c'est pas pour ça que je suis un fashion et je le sais donc je m'en fou de ce que pensent les autres | |
|
| |
Ame Errante banda debutant
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Lun 5 Nov - 20:15 | |
| Il y a 10 ou 15 piges, c'était à la mode, tout le monde portait des fringues Converse.
Ils faisaient de sacrés produits faut dire...
Maintenant? C'est à chier, et tous ceux qui en portent ont des têtes de cons.
Haaalàlà, les temps changent... | |
|
| |
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Lun 5 Nov - 21:18 | |
| j'aime mes converses en cuire toute niquées, mais si maman avait pas cachés mes rangeo je laus aurait jamais portées | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Mar 6 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Mar 6 Nov - 3:04 | |
| J'etais en Italie ce week end, la jeunesse française s'exporte tres mal, chaussettes dans le training (si possible de marque Airness) casquette Lacoste et je passe les autres détails.. Mais dites, ils s'habillent tous comme ça les jeunes français? | |
|
| |
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Mar 6 Nov - 16:01 | |
| nan ça c'est calmés maintenant ça ressemble à ça trop moche | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Mer 7 Nov - 2:28 | |
| quand vous dites rangers, vous parlez bien de ces merveilles??!! franchement moi je peux plus saquer les converses, mais faut etre hinnetes, c'est pas les shoes en elles meme qui me derrange( bien que je trouve ca limite moche!!) mais surtout la pseudo mode qui gravite tout autour, portée haut et fort par tout ceux, et celles surtout, qui ne jurent que par Tokyo Hotel antant qu'ambassadeur du renouveau du " reuuucque " ( j'ai pas dit rock, hein!!). bref, je trouve que c'est uniquement "fashion", c'est une mode qui passera vite comme toutes les mode, et comme le dit antho: fuck les modes........... | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Mer 7 Nov - 3:20 | |
| jaime ni les rangers, ni les convers | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Mer 7 Nov - 3:41 | |
| | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Mer 7 Nov - 3:44 | |
| -_- encore moins, jprefere les chaussures a talons aiguilles version goth lol | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Mer 7 Nov - 3:46 | |
| | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Mer 7 Nov - 3:47 | |
| ta trop des sales gouts wag... | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Mer 7 Nov - 3:49 | |
| | |
|
| |
MictiaN banda debutant
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Mer 7 Nov - 20:11 | |
| lol j'aiime pas les pompes à talons, ça fait fetichiste ou bien salope... enfin avis perso... snan les rangeo c'est ça (enfin le smiennes sont beaucoups plus hautes sans la boucle en haut, enfin ça c'est des de pompiers je crois, moi c'est celles de l'armée anglaise u_u") | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Mer 7 Nov - 20:17 | |
| ptetre, mais moi, jsuis naine donc vive les talons !!! (et pis si un mec ou une fille te fait chier, tu lui marche dessus ^^ *sadique* ) pis sa se voit pas sous les pantalons -_- je cherche pas a ce quon vois que ca tss au contaire *mode invisible* | |
|
| |
MictiaN banda debutant
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Mer 7 Nov - 20:36 | |
| moi aussi je suis naine (je fais 158 cm \o/) ensuite j'au aussi un paire de bottines à talons genre mary poppins mais je les portes très rarement, sinon les rangers coquées aussi mais bon j'ai rien contre, du moment que c'est pas les pompes en plastic bleu electriques snan moi j'aime les demonia (d'ailleurs j'en ai une paire chez moi) là sinon çaaaaaaaaaaa c'est pas mal XD | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Mer 7 Nov - 20:45 | |
| je prefere la 1er photo =) | |
|
| |
MictiaN banda debutant
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Mer 7 Nov - 20:55 | |
| loowl en même temps la 1ere c'est ma paire à moi [L] et la 2eme on avait trouvé ça tellement immonde dans el magasin qu'on les à prises en photo, d'ailleurs je les ai nommé "chaussur en poil de cul de caniche" \o/ | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... Mer 7 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Putain, j'en ai marre... | |
| |
|
| |
| Putain, j'en ai marre... | |
|