Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Monter une corde !!!!

AuteurMessage
shinobi_asuka
banda motivé
banda motivé
shinobi_asuka

Masculin

Monter une corde !!!! Empty
MessageSujet: Monter une corde !!!!   Monter une corde !!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:35

voila j'ai péter une corde de ma guitare et celui qui me les remontaient est indisponible en ce moment et je voudrais donc savoir comment on fait mrgreen

bon alors ma guitare c'est une WASHBURN - RANDALL WI14PAK WA

si sa peut en aider quelques un j'ai aussi mis la photo

Monter une corde !!!! 131415240001J126_N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Monter une corde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Monter une corde !!!!   Monter une corde !!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:21

Faut que tu dévisse une par une les mécaniques sur le chevalet, pour ça il te faut un mini tournevis, une fois que la corde se relâche bah tu la vire, tu fais ça avec toutes, sauf si tu veux changer juste une corde. Ensuite bah t’introduit ta nouvelle corde, tu ressert tout, puis tu réacorde corde petit à petit toutes tes cordes en partant du mi aigu jusqu’au mis grave, tu aura certainement besoin de refaire cette manipulation plusieurs fois jusqu’à ce que ta gratte soit parfaitement accordé. Ta guitare n’a visiblement pas de floyd donc c’est relativement simple de changer une corde, en faite t’as juste à desserrer, enlever, enfiler, resserrer accorder Wink
Revenir en haut Aller en bas

Monter une corde !!!!
Page 1 sur 1