Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Fockniouzes...LA webradio Ven 9 Nov - 23:51 | |
| FockNiouzes est une webradio associative et indépendante diffusant et promouvant la musique libre. Nous avons pour but entre autres de montrer qu'une alternative à la SACEM est possible et qu'une autre culture que celle des médias traditionnels peut exister... Des technologies libres sont également utilisées pour l'aspect logiciel (GNU/Linux, Icecast, Ogg Vorbis...).C'est un petit projet qu'on mène avec des potes et qui marche plutôt bien. Si vous voulez écouter: http://Fockniouzes.zaup.orgD'ailleurs j'exerce mes talents de modérateur sur ce forum aussi A venir: Nous allons enregistrer des petits débats sous forme de podcast à télécharger,je vous tiendrais au courant,si ca vous interesse.On parlera un peu de tout ce qui tourne autour de la musique,libre notamment,du ciné indé,des événements du coin,enfin de pleins de trucs. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fockniouzes...LA webradio Lun 12 Nov - 16:18 | |
| Salut Anthony Pol Projet bien sympa, mais j’ai pas réussi à écouter :/ |
|
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Fockniouzes...LA webradio Lun 12 Nov - 16:44 | |
| Faut télécharger un petit logiciel,normalement tout est expliqué sur le site | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fockniouzes...LA webradio Lun 12 Nov - 20:41 | |
| Euh ouai certainement, mais j’ai pas tout lu hein. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fockniouzes...LA webradio | |
| |
|