| Modération | |
|
|
Dimebagou modo ? | Oui | | 60% | [ 3 ] | Non | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Modération Dim 11 Nov - 14:25 | |
| Voilà je ne suis pas un membre aussi actif que vous soit mais je vous aime bien quand même et ma dernière année de lycée ne me le permet pas forcément. J'aimerais quand essayer de devenir modo ^^ (j'aime me faire taper et cracher dessus). Donc je vous laisse un chti sondage et de toute façcon c'est à Butch ou Ambre de le décider. Je n'ai jamais été modo sur d'autre forum n'ayant pas l'envie ou le besoin Mais avec celui là je me sens en confiance, voilà. Sur ce, à plus tard Dime... | |
|
| |
shinobi_asuka banda motivé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modération Dim 11 Nov - 17:59 | |
| J’ai voté oui parce qu’en soit ça ne me dérangerait pas, mais je ne vois pas en quoi ça servirait, vu le nombre de membre, deux modo ça suffit largement. J’ai mis Zank’touille modo parce que c’est une des première qui arrivée sur ce forum et qu’elle est bien active (et que c'est une femme aussi, certes ) c’est tout, mais sinon j’aurais pu choisir au pif Nouménie, Shinobi, Antho ou toi par exemple que ça ne m’aurait pas dérangé (Waghzen lui, peut aller bouffer les pissenlits ) En faites, plus y’aura de monde, plus y’aura besoin de modo, donc vous savez ce qu’ils vous reste à faire |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Modération Dim 11 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Modération Jeu 22 Nov - 10:19 | |
| Si tu veux la paix, prépares la guerre.
Pour avoir vécu une attaque de trolls sur un de mes forums, je peux vous dire qu'il faut être prêt avant même d'ouvrir un forum.
Les trolls attaquent comme une nuée de sauterelles. Lorsque l'attaque est terminée, le forum est mort.
La motivation du troll est le cynisme et l'envie de nuire. Si vous avez à faire à un troll, ne discutez pas avec lui, tuez-le tout de suite.
Créez un sujet caché, afin de juger, entre vous, de qui est un troll et de qui ne l'est pas. | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Modération Jeu 22 Nov - 18:36 | |
| Qu'est ce qu'il s'est passé exactement sur un de tes forums? Qu'est ce qu'il a pu faire pour carrément l'anéantir ton forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modération Dim 18 Mai - 13:50 | |
| bonjour à tous!
pour qu'il y ait nécessité de recruter plus de modos encore faudrait-il qu'il y ait davantage d'utilisateurs sur ce forum! comme l'a si bien dit Zank,"si on est 10 modos pour 50 mmbres,ça va pas le faire"!!!
voila,donc faites de la pub pour ce forum;ramenez nous de nouveaux ouaies par milliers(lol j'exagère un peu) et ensuite nous verrons pour la répartition des posts clés! |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Modération Dim 18 Mai - 14:03 | |
| Ben moi j'essai de recruter dans ffr... ça a un peu marché!!! Peut être tu pourrais envoyer un mail à tous les inactifs en leur disant que c'est reparti! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modération Dim 18 Mai - 14:06 | |
| |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Modération Dim 18 Mai - 15:09 | |
| Tu as l'intention de faire quoi pour notre forum Peter alors? | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Modération Lun 19 Mai - 0:44 | |
| - Zanketouille a écrit:
- Tu as l'intention de faire quoi pour notre forum Peter alors?
Bandaworld propose des sous-forums diversifiés dans une jolie interface. Il n'y a pas de secret, un forum ne vaut que par la qualité de ses membres, donc de leurs écrits. Ce que j'ai toujours reproché à Bandaworld et surtout à ses membres, c'est le vide sidéral proposé dans les posts. J'avais vraiment l'impression de lire un t'chat. Un forum ne peut pas tenir là-dessus. Un post doit étonner, sinon il ne provoque même pas un soulèvement de paupière. Moi, j'écris long, parce que j'aime écrire, mais on peut dire exactement la même chose de façon très courte. L'écriture sous forme de citation ou de maxime est un genre qui dit beaucoup en très peu de mots. Chacun doit choisir son style, mais ce qui importe, c'est le contenu parce qu'un gros contenant peut être vide. Ensuite, ce n'est pas l'admin qui change un forum, ce sont les membres. Le rôle de l'admin, c'est d'administrer, donc de prendre des décisions et de répondre à la demande des membres. Mais si les membres sont des veaux dans un palace, il y a peu de chance que ce palace attire du monde. Ce n'est pas l'admin qui doit trouver de nouveaux membres, ce sont tous les membres qui doivent participer à cette recherche. En mon temps, j'ai essayé de faire venir du monde, mais mes amis sont venus voir et sont reparti en courant. Je ne vous passerai pas les commentaires qu'ils m'ont fait, mais c'était édifiant. Avant de vouloir faire venir du monde, il faut d'abord proposer un contenu. Sans contenu, vous n'aurez personne. Ce ne sont pas les forums "intéressant" qui manquent. Ne vous faites aucune illusion là-dessus. La concurrence est rude. Je doute que dans l'état actuel du contenu vous ne puissiez pas attirer plus de 10 personnes, et il faut plus de 30 membres régulièrement actifs pour faire vivre un forum. On peut me prendre pour un donneur de leçons, mais je suis là. Je peux aussi m'en aller, je l'ai déjà fait. Le temps que je vous donne est celui que je prends sur d'autres activités. Bon Dieu, réformez-vous, sinon cet nouvel essai sera également un nouveau fiasco. Vous voulez un forum amusant, faites des posts drôles. Et l'humour n'est pas ce qui est le plus facile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modération Lun 19 Mai - 19:00 | |
| je compte en faire un forum déjanté ou on peut s'éclater sans prise de tete,accrochage stérile ou censure exagérée! beau programme,hein Zank!
@Alan:arrete de te prendre la tete.Eclate toi au lieu de nous faire un exposé soporifique sur le role d'un forum. Bien sur qu'on veut que tu restes.Il nous faut un donneur de leçon,un "stroumpf à lunette grincheux" et tu joues ce rôle à la perfection! |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Modération Lun 19 Mai - 19:12 | |
| Il faut dire que ce forum a été fait avant tout pour notre petit groupe au départ et on n'a pas réussi à se décoller de nos débilages (mais si ça existe). Essayons de faire un mix des deux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modération Lun 19 Mai - 19:19 | |
| oui il faut l'ouvrir aux autres et pour ça rien de mieux que d'injecter une bonne dose d'humour à ce forum un peu tristounet. L'idéal serait de mettre l'url du forum sur nos signatures dans d'autres forums et notamment forumfr.
LOL j'espère que tu as compris mon charabia! |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Modération Lun 19 Mai - 19:44 | |
| Déjà fait depuis longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modération Lun 19 Mai - 19:49 | |
| c'est bien ma zank! ça te dirait de redevenir modo?Tu es si sexy en dominatrice méchante.Grrr.j'en ai des frisssons! |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Modération Lun 19 Mai - 19:53 | |
| Moi je veux bien mais on ne va pas être surchargé sous le boulot !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modération Lun 19 Mai - 19:55 | |
| pas grave y a un début à tous et pis tes coups de fouet me manquent! |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Modération Lun 19 Mai - 19:58 | |
| Ok alors je suis ton homme ( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modération Lun 19 Mai - 20:05 | |
| super ma Zank!
va falloir que tu les tiennes par la schalgue! |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Modération Lun 19 Mai - 21:23 | |
| Alors en vertu des droits qui me sont conférés......... je fouette tous les nouveaux arrivants... Je suis sûre que ça va les faire venir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modération Mar 20 Mai - 15:33 | |
| oui ils vont etre à tes pieds! |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Modération Mar 20 Mai - 22:33 | |
| Ah ça y a interet... sinon ils immaginent même pas ce que je vais leur faire subir! | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Modération Mer 21 Mai - 23:05 | |
| - Zanketouille a écrit:
- Ah ça y a intérêt... sinon ils imaginent même pas ce que je vais leur faire subir!
L'imagination ... ça va. La réalité ... se laisse aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modération | |
| |
|
| |
| Modération | |
|