Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seuuuuule!!!

Aller en bas 
+5
MictiaN
Nouménie
Soulflytribe
Zank'
tiftif
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:53

tiftif... tu philosophe beaucoup!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:28

Pour une fois que je parle de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:08

Je viens de lire le fil de ce sujet.

J'offre ma sympathie à ceux qui souffrent dans leur solitude et qui viennent sur internet pour la combler.

Ceci dit, les enfants (permettez-moi de vous faire outrage de cette appellation), vous êtes aussi une part de la solution. C'est la jeunesse qui doit être porteuse d'espoir et surtout de renouvellement.

Le premier devoir d'un être humain est de se lever chaque matin avec l'envie de tout changer et de donner un coup de pied dans la fourmilière. Avoir des difficultés, c'est normal, on en est tous là. Il n'y à rien de pire que de gagner au Loto et de pouvoir tout s'offrir sans difficulté. C'est la peine que l'on se donne qui donne de la valeur à ce qu'on acquiert. Il faut rêver à l'inaccessible et tout faire pour réaliser ses rêves.

Vous vous étonnez que votre forum meurt, mais vous ne vous rendez pas compte que vous avez déjà fait le plus gros : le créer.

Un forum, c'est comme un être humain. Sa pensée, ce sont les membres qui l'habitent. Si les membres n'ont que des pensées moroses, le forum est morose. Que l'on ait des coups de blues, c'est normal, par contre que l'on se laisse griser par le blues, c'est de la perversion, pire, c'est de la lâcheté. Vous ne pouvez pas espérer le meilleur, si vous même, vous ne faites pas ce qu'il faut pour être une part de ce meilleur.

Je suis certain que beaucoup d'entre vous se demandent quel est le sens de la vie. Entre la sortie du néant (la naissance) et le retour au néant (la mort), il y a la vie. Vous êtes tous fous de musique. Le morceau commence et puis il s'arrête. Si le morceau est bon, putain que le plaisir que l'on en ressent est bon, et quand le morceau s'arrête, il laisse un écho qui résonne en nous à l'infini. La vie, c'est pareil. Nous sommes tous les notes du morceau qui résonne dans l'univers, et la trace que nous y laisserons c'est le vibrato qui se prolongera à l'infini même quand nous serons retourné au néant.

Vous avez peur de votre retour au néant ? Quelle erreur !! D'où êtes-vous sorti, si ce n'est du même néant ? Vous n'y étiez pas malheureux, puisque vous n'étiez pas. Et c'est parce que maintenant vous êtes, que vous devez être "beau", splendide, inoubliable. Le passé n'existe plus et le futur n'a jamais existé, c'est le présent qui compte. C'est l'instant que vous vivez qui doit être fort. C'est un flux que vous pouvez diriger. Refusez qu'il soit terne. La tristesse et la joie ne sont que des choix, et le choix c'est vous qui le faite.

Alors, maintenant, esquissez un petit sourire, sentez au fond de vous cette envie de vivre que vous avez déguisé en envie de mourir. Inversez la vapeur, et riez. Riez de vos peurs, de vos incapacités. Riez de vous voir si ridicule. Embrassez votre voisin, parce qu'il en a besoin autant que vous, et dites-lui de vous embrasser. Prenez-lui la main, invitez-le à danser sur ce morceau incroyablement bon qu'est la vie.

Bon, je dois commencer ?

Mademoiselle tiftif, me ferez-vous l'honneur d'une danse ?

Exemple d'une danse : Que tiftif était jolie dans son coquelicot, sa robe bouffante était ornée de gros pois ravissants. Sur sa tête adorable et ses cheveux blonds (?) étaient perché deux antennes qui vibraient de la meilleure vibration (et oui les vibrations vibrent). Elle prit les mains d'Alan Shore dans les siennes, et tous deux virevoltaient sur la piste de la vie. Elle lui souriait et il lui souriait. Il l'embrasait et elle se sentait envahie de bonheur. Le contact de ses lèvres dans son cou était comme une décharge électrique qui la revitalisait. Ses petites antennes vibraient frénétiquement et soudain ses ailes se déployèrent. Elle attira Alan Shore dans les nuages où cachés de tous, ils se laissèrent aller aux plus tendres câlins qu'une pseudo coccinelle et un pseudo avocat purent se donner.

Bon Dieu, les gosses riez. Il n'y a rien de plus beau que les rires des enfants.

Alan Shore, avocat, devant la vie, des causes que l'on croit perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:46

Waw... heureusement que t'es là Alan... j'ai trouvé ta petit tirade vraiment magnifique... dans le sens où tu as totalement raison...

On vient sur ce forum morose... chacun de nous... puis on s'enferme là dedans, on s'y entraine les uns les autres. Mais il faut qu'on prenne conscience de la chance qu'on a d'être là malgré tous les malheurs qu'on a pu endurer!

En tout cas Merci Alan!!! Very Happy


Moi j'invite Soul à danser avec moi... on danse du rock!mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar



Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:55

J’ai beau être l’admin, je ne me ferme nullement dans ce forum.
Après, j’aimerais bien être suffisamment naïf pour croire ce que tu dis Alan Shore, car même s’il faut effectivement savoir se contenter du peu qu’on a et savoir apprécier le peu qu’on a pour être heureux (car effectivement on peu trouver le bonheur partout) il arrive un stade ou quand on prend du recul, on se rend contre que pour en être arrivé la, à ce stade, c’est bien pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:27

Merci Alan Shore pour cet élan positif. Mais personnellement, à l'âge que j'ai, j'ai fini ma crise d'ado. Parce que c'est un peu ça, ce que tu décris, quand-même! tongue

Citation :
Un forum, c'est comme un être humain. Sa pensée, ce sont les membres qui l'habitent. Si les membres n'ont que des pensées moroses, le forum est morose. Que l'on ait des coups de blues, c'est normal, par contre que l'on se laisse griser par le blues, c'est de la perversion, pire, c'est de la lâcheté. Vous ne pouvez pas espérer le meilleur, si vous même, vous ne faites pas ce qu'il faut pour être une part de ce meilleur.

La lacheté c'est nier l'évidence. On peut refuser la réalité et penser qu'on ne fait qu'imaginer et créer ses états d'âme, mais la morosité est indispensable en réalité. Toutes les émotions, tous les sentiments sont indispensables, ne serait-ce que pour pouvoir comparer... zinzin

Personnellement, parler de ma morosité est un véritable exercice de style, un travail sur moi, qui doit m'amener à une construction. Et ce que j'aime ici c'est que j'ai confiance, j'aime tout le monde, donc j'ai l'impression de pouvoir me lacher et de dire des choses que je ne peux pas forcément faire sortir au quotidien.
Le forum peut avoir une valeur catarctique, et c'est même pour ça que je suis là et que j'ai créé ce topic. Wink

Pour autant, c'est pas parce que je suis morose que je pollue les autres topics de ma morosité. Au contraire. Mais pour moi la lacheté c'est faire semblant que tout est ok, que tout va bien et d'essayer de me convaincre - bien au-delà de convaincre les autres - que tout est rose.
La réalité est beaucoup plus complexe que ça, pourquoi le nier? C'est important de s'en rendre compte, de le savoir, de le verbaliser, et de le donner à voir. E c'est valable pour tout ce qu'on recent.

Citation :
Alors, maintenant, esquissez un petit sourire, sentez au fond de vous cette envie de vivre que vous avez déguisé en envie de mourir. Inversez la vapeur, et riez. Riez de vos peurs, de vos incapacités. Riez de vous voir si ridicule. Embrassez votre voisin, parce qu'il en a besoin autant que vous, et dites-lui de vous embrasser. Prenez-lui la main, invitez-le à danser sur ce morceau incroyablement bon qu'est la vie.

Oui, c'est vrai, on peut rire de toute condition. Mais le rire n'est qu'une défense. ça aussi c'est un choix. Bien plus que la joie ou la tristesse. Parce que le rire n'est pas une émotion mais une réaction à une émotion. Comme les pleures. Pourquoi réfrêner les uns et pas les autres? scratch

Tu nous amènes du positif, c'est très bien, sans doute en fallait-il à ce moment précis. Je te remercie donc pour ton intervention, qui porte à réfléchir.

Mais désolée airforceone , je ne peux pas si vite accepter une danse puis m'envoyer en l'air dans les nuages avec un quasi-inconnu! Il faudra faire connaissance un peu mieux, avant! ange *fait sa timide*

Citation :
Sur sa tête adorable et ses cheveux blonds (?)
Loupé nanana
N'as-tu pas été voir le trombi?? Profites-en pour y déposer... de quoi rire... whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:55

tiftif, t'as pas un copain ?

Je suis dans l'ensemble d'accord avec ce que tu dis, mais par contre le faite de ne pas vouloir parler de certaines choses n'est aucunement de la lâcheté. En ce qui me concerne, ici, vous ne savez rien de moi, pour la simple est bonne raison que ça ne sert à rien que je perde mon temps à en parler, vous ne comprendriez pas, et les gens ont toujours la fâcheuse tendance de parler d’eux même sans tenir compte des propos des autres. J’en ai assez des "mais moi aussi je…" j’ai l’impression que c’est un concours du plus malheureux à force; à ce compte la, je préfère donc me taire et délier avec vous comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:31

Citation :
tiftif, t'as pas un copain ?
Si, pourquoi? T'a raison, j'aurais du repousser ses avances avc bien plus de vigueur! Non mais! Mad Question solitude? Bah non, c'est pas vraiment mon cas.

Ensuite, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, Butcher, on peut ne pas parler de soi, et c'est vrai que souvent sur un forum, ça peut devenir le mur des lamentations.

Mais ce que j'ai expliqué, c'est pour signifier que justement, tu peux en faire le choix sans pour autant verser dans le drame. Le but n'est surtout pas de se masturber les neurones sur sa déchéance, mais de prendre en charge une émotion. S'il y a raisonnance chez l'autre, tant mieux. Il ne s'agit justement pas de raconter sa vie, d'ailleurs tu n'en sais sans doute pas plus sur moi que je n'en sais sur toi.

Ce n'est pas le fait de ne pas parler de soi qui me dérange dans le discours utopiste d'Alan, c'est le fait de "lutter contre" ses émotions négatives. C'est pour ça que je parle de catarsis.

Peut-être qu'un jour tu auras l'envie ou le besoin de parler de tes émotions, sans pour autant raconter ta vie ou t'étaler sans retenue. Parce que la retenue, c'est bien, aussi! Il ne s'agit pas de se répendre (cf pensée du jour d'hier). Ceci dit, effectivement, certains le font (enfin pas ici) et c'est là que ça peut tourner glauque.
Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:44

Pensée du jour : Vivement ce soir! acherpy
Revenir en haut Aller en bas
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:16

pensée du soir : ... ... ... ... ... ... scratch ... ... ... ... ... zinzin
... ... ... ... heu ... ... ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:32

Pensée de l'après midi : confxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:49

pensées de laprem : faut ouvrir un topic coup de coeur coup de gueule a la place de pourrir celui ci
Kawaboungaaaaaaaaaaaaaa ^^ jsuis insomniaque ^^ et le doc ma prise pour une stressée tellement je suis speed et quil me connait pas lol =D
Pas cool, me reste a rediger mon TP de chimie au propre -_-
Demain, pensez a moi, je serais surement morte a 8h -_- (tout ca parce quon a oubliée avec une cop de prévenir quun prof faisait pas cours lundi en derniere heure et quils auraient pu finir a 15h25 au lieu de rentrer vers 17h... =x ) Jveux pas mourir ! jsuis trop jeune Crying or Very sad Crying or Very sad


Kawaboungaaaaaaaaaaaaaa que meme XD

(vive le fait de dormir meme pas 3h par nuits youpi-12 )
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:54

Nouménie a écrit:
vive le fait de dormir même pas 3h par nuits

Ca c'est l'avantage de vieillir, on finit par s'y habituer. Je me couche rarement avant 2h30 ou 3h du mat (mes posts en témoignent) et je suis debout tous les jours à 7h30. Par contre, je fais toujours une sieste d'un quart d'heure, 20 minutes le midi et le soir après mangé. Ce sont ces siestes qui me permettent de tenir le coup, et qui me font gagner du temps.

Mais si je sens que je dépasse mes capacités, je ne joue pas les héros, je vais dormir.

Si j'étais étudiant, j'irais dormir à des heures régulières. C'est lorsque l'on dort que l'information acquise dans la journée s'intègre à la cohérence globale de l'information déjà acquise. C'est parce que les jeunes doivent acquérir plus d'information que les vieux, qu'ils doivent dormir plus. Les vieux ne sont plus dans l'apprentissage, ils sont dans l'automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:09

je sais tres bien quil faut dormir, tout ca, je le sais depuis longtemps lol
ce qui nempeche que je suis incapable de fermer les yeux et de dormir, alors faut bien que je moccupe...

Sa fait 3ans que jai ca vers decembre jusqua mai...
je sais ce quil me reste a faire lol
attendre la papa nawel ^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:10

pensée du soir : eh mé vous êtes où? Seuuuuule!!! - Page 2 Mecontent01
Tous insomniaques et personne en vue! Seuuuuule!!! - Page 2 Triste01
*snif*
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:54

Les insomniaques peuvent aussi jouer à AssaultCube Smile
Il est 2:54 du mat

Pour les hommes comme votre serviteur, il n'y a pas que le cul dans la vie. Il y a aussi la franche camaraderie des soldats autour du feu de camp que l'on alimente avec les cadavres des villageois (très maigres, donc très secs) dont on vient de raser le village. Il était pas mal ce camp de vacances ... avant que nous arrivions Very Happy

Alan Shore, Général de brigade de la GMA (Gay Mercenary Army)
Revenir en haut Aller en bas
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:47

Pfff... C'est vraiment un truc de mec votre jeu à la con! Entretuez-vous si ça vous amuse mais franchement après ça quand je lis ce que tu as écrit dans le topic sur la violence faite aux femmes, ça me fait bien marrer!
Le goût pour le combat, la guerre, les armes, même à l'état virtuel, n'est qu'un moyen de vous rassurer sur votre virilité. Niquez tout le monde, envoyez la purée! Mais si tu penses qu'au sexe!
Malheureux! Pauvre victime de ta condition!
"Franche camaraderie"! Mais oui t'as raison! Désir homosexuel refoulé pour son copain de tranchée! ha ha ha!!

Bon, ça y est, ça va mieux, je me suis défoulée.


Pensée du jour : Je dédis ce post à Freud, mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:56

tiftif t’es sérieuse là, tu pense vraiment ce que tu dis ou c’était de l’humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:29

Butcher a écrit:
tiftif t’es sérieuse là, tu pense vraiment ce que tu dis ou c’était de l’humour ?

Je suis certain qu'elle rigole, mais j'avais bien posté pour provoquer Smile

Tu crois qu'elle est jalouse de ces villageoises que nous avons violé toute la nuit devant leurs enfants ?

C'est une blague, Tiftif, ont a pas violé les femmes, on a violé que les enfants mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:52

hé hé
Si la forme est cynique le contenu n'en est pas moins freudien...
Revenir en haut Aller en bas
Soulflytribe
banda motivé
banda motivé
Soulflytribe


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:51

J'ai envie de faire l'amour là adodonicoco
Revenir en haut Aller en bas
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:55

Faut absolument qu'on te trouve une femme mon p'tit chéri! ça peut plus durer! depit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:56

Il a des mains, qu’il s’en servent depit ddr555
Revenir en haut Aller en bas
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:57

Oui mais quand-même c'est pas pareil. Surtout pour quelqu'un de romantique, le manque de l'autre ça va bien 5 mn! No
Revenir en haut Aller en bas
Soulflytribe
banda motivé
banda motivé
Soulflytribe


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:22

Oui tiftif merci de ta compréhension sweat

Butchy---> Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuuuuule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuuuuule!!!   Seuuuuule!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuuuuule!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Bistrot :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser