Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: orgazmo is in the place Mar 25 Déc - 13:29 | |
| - orgazmo a écrit:
- c la demokrasi jekri kom jve bouffon
Ici, oui. Ailleurs, j'efface. Si tu aimes écrire pour rien, c'est comme tu veux. Un forum n'est jamais une démocratie. Les admins sont des dictateurs. Les gens comme toi doivent le savoir. | |
|
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: orgazmo is in the place Mar 25 Déc - 13:32 | |
| - orgazmo a écrit:
- c toi ki magres kan je sui venu ici san aré, moi jvien cool zen et vou vou minsulté zavé pa de respé racist
Si tu veux écrire en zouave, c'est uniquement ici. Oui, je suis raciste anti-con. | |
|
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: orgazmo is in the place Mar 25 Déc - 13:33 | |
| - orgazmo a écrit:
- 4
é deform pa mé mo si t un mek sal fiot, defend toikom un mek mé tu pe pa t pa un mek sal fiot Le seul connard, ici, c'est toi. C'est à toi de prouver que tu n'en es pas un. Ne crois pas que je vais recopier tout tes posts ici. Dorénavant, je les effacerai si tu ne comprend pas que tes conneries, c'est seulement ici. | |
|
orgazmo banda debutant
| Sujet: Re: orgazmo is in the place Mar 25 Déc - 20:18 | |
| c toi ki magres espes de vieu | |
|
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: orgazmo is in the place Mar 25 Déc - 21:02 | |
| | |
|
orgazmo banda debutant
| Sujet: Re: orgazmo is in the place Mar 25 Déc - 21:09 | |
| | |
|
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: orgazmo is in the place Mar 25 Déc - 21:55 | |
| - orgazmo a écrit:
- 5
encor un baltring racist ki minsult mé on di ke c moi ki fou la merd........ C'est dommage que tu ne l'ai pas écris en français. C'est pourquoi je te le renvoie. Tu parles le français ? Même pas un petit peu ? Dommage | |
|
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: orgazmo is in the place Mar 25 Déc - 22:15 | |
| - orgazmo a écrit:
- c toi ki magres espes de vieu
Oui, maintenant oui. Tu as eu ta chance ... et je te la laisse encore. Toi tu m'aurais déjà enculé, non ? Ce forum est un forum où l'on peut dire "à peu près" ce que l'on veut. À condition que ce soit drôle, ou pas drôle, et pas trop répétitif. Ton petit numéro était drôle au début, mais comme tu n'as pas beaucoup de vocabulaire, ça finit par lasser un peu. Comme un des avantages d'un admin, c'est d'avoir toujours raison, tu as donc tort puisque, toi, tu n'es pas admin. J'espère que tu as compris la règle du jeu, maintenant. Non ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orgazmo is in the place | |
| |
|