Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Réponse automatique Jeu 27 Déc - 1:45
Bon je ne sais pas si je vais bien me faire comprendre mais moi ce que je propose c'est qu'on ait un possibilité de répondre à un sujet sans ouvrir une nouvelle page... vous voyez ce que je veux dire??? Qu'il y ait en bas de chaque page un endroit où on peut répondre directement!
Et aussi... dans les forums où j'ai fait de la pub ils m'ont dit que ça serait mieux de fixer le fond!
voilaaaaaaaaaaaaaaaaa
Alan Shore banda motivé
Sujet: Re: Réponse automatique Jeu 27 Déc - 6:57
Zanketouille a écrit:
Bon je ne sais pas si je vais bien me faire comprendre mais moi ce que je propose c'est qu'on ait un possibilité de répondre à un sujet sans ouvrir une nouvelle page... vous voyez ce que je veux dire??? Qu'il y ait en bas de chaque page un endroit où on peut répondre directement!
Et aussi... dans les forums où j'ai fait de la pub ils m'ont dit que ça serait mieux de fixer le fond!
voilaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dans ce type de forum "tout préparé" (ça va faire rire Butcher), on peut changer certaines caractéristiques, mais pas celle-là.
Personnellement, j'ai une connexion très rapide et cela ne me dérange pas.
Soulflytribe banda motivé
Sujet: Re: Réponse automatique Jeu 27 Déc - 13:05
J'avoue que je serais pas contre perso
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Réponse automatique Jeu 27 Déc - 13:32
dommaaaaage
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Réponse automatique Jeu 27 Déc - 15:56
Moi je suis avec Zank. Et tout le monde n'a pas une connexion super rapide Alan !
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Réponse automatique Jeu 27 Déc - 16:13
Ben ouais ça serait quand même super pratique même si on a une bonne connexion... et encore plus si on en a une mauvaise...
C'est dommage que ça ne soit pas possible
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Réponse automatique Jeu 27 Déc - 21:17
bah suis du meme avis que zank' et dime......... c'est plus pratique et tout le monde n'as pas une connexion super........... bah j'parle pas de moi, j'pens a nounie...........
Invité Invité
Sujet: Re: Réponse automatique Jeu 27 Déc - 21:48
Voilà ,j’y ai rajouté cette fonction
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Réponse automatique Jeu 27 Déc - 21:50
Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!
Mreci Butch le meilleur admin qui ait jamais existé
Invité Invité
Sujet: Re: Réponse automatique Jeu 27 Déc - 21:50
Je sais
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Réponse automatique Jeu 27 Déc - 21:51
hop hop hop te la pète pas trop quand même
Soulflytribe banda motivé
Sujet: Re: Réponse automatique Jeu 27 Déc - 21:51
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Et un p'tit prout avec
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Réponse automatique Ven 28 Déc - 1:51
ah bin c'est vachement mieux comme ca mec!!! mais il manque encore un petit truc: les emoticones!!! ALORS TU TE BOUGES LE FION ET TU T'ACTIVE................... na mais ..... 'tit branleur va tssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: Réponse automatique Ven 28 Déc - 1:54
je peu pas ducon !
Waghzen banda de bronze
Sujet: Re: Réponse automatique Ven 28 Déc - 1:58
c'est pas mes oignons................ alors bouge toi l'orifice et fissa.......^^
Invité Invité
Sujet: Re: Réponse automatique Ven 28 Déc - 2:00
t'es comme les femmes, t jamais content ! ^^
Waghzen banda de bronze
Sujet: Re: Réponse automatique Ven 28 Déc - 2:02
puisque c'est comme ca je retourne chez ma mere........na
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Réponse automatique Ven 28 Déc - 13:38
T'es conou quoi Waghzen!!!
Tu clique en haut à droite où il y a un petit smiley ey un truc bleu!!!
Waghzen banda de bronze
Sujet: Re: Réponse automatique Ven 28 Déc - 23:20
bon alors deja toi pour t'aprendre a te meler de ce qui te regarde pas.................... ............... oula ca donne soife tout ca........ ........ou j'en ete deja .....ah oui.....
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Réponse automatique Sam 29 Déc - 0:00
Non je voudrais que tu me remercie plutôt...
Waghzen banda de bronze
Sujet: Re: Réponse automatique Sam 29 Déc - 1:46
na na na detourne pas le sujet, j'ai dit .........................................et meme
Alan Shore banda motivé
Sujet: Re: Réponse automatique Sam 29 Déc - 3:18
Zanketouille a écrit:
Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!
Mreci Butch le meilleur admin qui ait jamais existé
C'est vrai qu'il est bon comme admin ... quand il veut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réponse automatique
Réponse automatique
Page 1 sur 1