| Fantasmer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Fantasmer Jeu 3 Jan - 21:12 | |
| J'ai une question existentielle pour vous!!! A votre avis, est-ce que fantasmer pour une autre personnes que celle avec qui on est est une sorte de trompage (ce mot n'existant pas je l'invente) Je sais en tout cas que si mon ami apprenait qu'il m'arrivait de rêver d'autres hommes que lui... ça serait le trahir! Alors... quel est votre avis? | |
|
| |
yop! banda debutant
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Fin de la Terre, plein Ouest Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fantasmer Jeu 3 Jan - 23:07 | |
| "Tromperie", tu voulais dire ? Est-ce que fantasmer est tromper ?? A priori non puisqu'il s'agit de rêve (du rêve un peu dirigé mais du rêve quand même) et qu'on ne peut pas reproché à quelqu'un ce qui n'est que mental. Si j'ai déjà pensé (fantasmé) à tuer mes parents quand j'étais petit, personne ne peux m'accuser : c'est resté un fantasme. Ensuite, quoi qu'on en dise, nous avons tous besoin de renouveler la machine. De nouvelles expérience, même lorsqu'on est amoureux de quelqu'un. Le fantasme sert à se défouler de ça, pour ne pas être frustré dans le réel. Tromper ? Non. mais il doit rester plus ou moins secret. | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Fantasmer Ven 4 Jan - 2:04 | |
| Oui voila tromperie... c'était le mot juste!! Merci de m'avoir donné ton avis... je pense pareil... en fait ça m'empèche plutôt de tomber réellement dans une routine et ça me permet finalement d'aimer toujours autant mon petit ami! Je pense que cela dépend de chacun... de sa conception des choses | |
|
| |
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: Fantasmer Ven 4 Jan - 14:57 | |
| A bas les petits amis!! :p | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Fantasmer Ven 4 Jan - 16:36 | |
| Roooo Soul... pas le mien quand même | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Fantasmer Ven 4 Jan - 21:21 | |
| Fantasmer sur d'autre personne que son ami(e) est humain a mon avis. On ne peut contrôler toute les pulsions que l'on a.
c'est humain mais faut pas trop que ca se sache quoi ^^ | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Fantasmer Ven 4 Jan - 21:36 | |
| Oui J'ai bien l'impression que c'est l'avis d'un peu tout le monde... merci pour ce eclaircissement!!!! | |
|
| |
yop! banda debutant
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Fin de la Terre, plein Ouest Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fantasmer Sam 5 Jan - 22:14 | |
| Enfin... il ne faut pas non plus que ça devienne une fixation ! Si chaque nuit tu te surprends à rêver de la même personne (Butcher par exemple) c'est que c'est autre chose qu'un fantasme. Il y a des fantasmes récurrents. Il y a aussi une fixation et là, c'est beaucoup plus conscient. C'est pas tromper mais on commence à s'en rapprocher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantasmer Dim 6 Jan - 2:32 | |
| J’apprend que ma petite amie fantasme sur un autre mec, je la butte !! Non je déconne, j’ai pas de petite amie… Un flingue… est-ce que quelque un a un flingue, faut que j'en finisse là ? Sinon, je suis d'accord avec Yop, y'a une limite à pas dépasser, si ça en devient une fixation c'est qu'il y a un problème. |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Fantasmer Dim 6 Jan - 3:08 | |
| Pareil,du moment que je suis pas au courant je suis heureux. "Heureux,les simples d'esprit".
C'est marrant,dans la société j'ai l'impression qu'on parle tous de cul,de tromperies,d'échangisme à gogo et tout,mais ce sujet reste quand même vachement tabou.Je me trompe? | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Fantasmer Dim 6 Jan - 21:20 | |
| Il reste tabou entre les proches, le couple ou la famille! Bon sinon vous inquiétez pas c'est pas tout le temps la même personne... ça tourne entre Butch, Waghzen, Antho, Soul, Huyo, Yop, Dime, Alan, enfin bref tous les mecs de ce forum quoi | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Fantasmer Dim 6 Jan - 22:39 | |
| Cest humain et en plus, ca stimule la libido, le coté interdit, lenvie dessayer ce que lon reve, etc...
Spo moi le dit, cest psyChaudlogique | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Fantasmer Dim 6 Jan - 23:34 | |
| - Zanketouille a écrit:
- Il reste tabou entre les proches, le couple ou la famille!
Bon sinon vous inquiétez pas c'est pas tout le temps la même personne... ça tourne entre Butch, Waghzen, Antho, Soul, Huyo, Yop, Dime, Alan, enfin bref tous les mecs de ce forum quoi Tu veux plutôt dire: Antho,Butch,Antho,Waghzen,Antho,Huyo,Antho,Antho,Alan,Antho,Yop,Antho,Dime,....,Antho....Antho.... | |
|
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Fantasmer Mar 22 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Fantasmer Mar 22 Jan - 14:15 | |
| Sinon tu sait , quand ça arrive à mél, ce qu'elle définit comme un cauchemars...XD...elle m'en parle, ce n'est que dans le domaine du rêves....tu contrôle pas...c'est un mélange de tes fantasmes et craintes...le temps que tu sait toi ce que tu veux dans la réalité, c'est le principal | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Fantasmer Mar 22 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasmer | |
| |
|
| |
| Fantasmer | |
|