Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Avez vous déjà? Mar 22 Jan - 14:50
Hey mais dis moi t'es le plus cochon de tous ceux qui ont répondu!!!!
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Avez vous déjà? Mar 22 Jan - 15:42
Zanketouille a écrit:
Hey mais dis moi t'es le plus cochon de tous ceux qui ont répondu!!!!
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Avez vous déjà? Mar 22 Jan - 15:44
Pour te foue....euh ...servir
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Avez vous déjà? Mar 22 Jan - 16:12
Mais non vas y t'inquiète pas je préfère que tu me fouette
huyo banda debutant
Sujet: Re: Avez vous déjà? Mer 23 Jan - 0:31
Ok
Nouménie banda de bronze
Sujet: Re: Avez vous déjà? Mer 23 Jan - 1:26
qui as déja pleurer pendant l'acte ? Ou a eu son/ sa partenaire pleurer Oo
huyo banda debutant
Sujet: Re: Avez vous déjà? Mer 23 Jan - 14:42
Ma femme, la premiére fois que l'on a fait l'amour à pleurer de plaisir....c'était trop mignon....
Nouménie banda de bronze
Sujet: Re: Avez vous déjà? Mer 23 Jan - 14:43
=) tu métonnes ^^, mais comment as tu réagis ? Oo
huyo banda debutant
Sujet: Re: Avez vous déjà? Lun 28 Jan - 12:30
Ben ça m'a énormément émus, en fait c'est parcequ'elle avait jamais eu d'orgasme avant avec mes prédécesseurs (enfin , pas nombreux , elle en a connus deux avant moi) .....mais sur le coup comme j'étais pas satisfait de ma toute 1er prestation avec elle...au début j'ai cru que c'était parceque j'avais été nul à chier ....elle m'a vite rassurer en disant qu'elle venait d'avoir son 1er orgasme
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Avez vous déjà? Dim 1 Juin - 13:51
As tu déjà pensé au programme télé du soir pendant l'amour?
huyo banda debutant
Sujet: Re: Avez vous déjà? Jeu 19 Juin - 11:16
Non mamzelle , je suis concentré pendant l'amour XD
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Avez vous déjà? Mer 9 Juil - 18:08
Avez vous déjà regardé un film érotique? oui - Avez vous déjà regardé un film X? aussi - Avez vous déjà pratiqué la fellation? oh oui !! - Avez vous déjà pratiqué le cunilingus? Joker - Avez vous déjà pratiqué la sodomie? oui - Avez vous déjà pratiqué l'éjaculation faciale? oui - Avez vous déjà pratiqué la branlette espagnole?oui - Avez vous déjà pratiqué l'anulingus? oui et j'aime trop ça :p - Avez vous déjà éjaculé dans la bouche de votre partenaire? hum ...inversement oui - Avez vous déjà avalé le sperme de votre partenaire? bien sur ! - Avez vous déjà utilisé un sex toy? oui - Avez vous déjà fait l'amour plus de 3 fois de suite? oui - Avez vous déjà fait l'amour avec 2 autre personnes? oui mais jle referai pas - Avez vous déjà pratiqué le sexe virtuel? oui
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Avez vous déjà? Dim 13 Juil - 16:21
Coquine va
Nouménie banda de bronze
Sujet: Re: Avez vous déjà? Dim 13 Juil - 16:28
- Avez vous déjà regardé un film érotique? oui - Avez vous déjà regardé un film X? aussi - Avez vous déjà pratiqué la fellation? oh oui !! - Avez vous déjà pratiqué le cunilingus? oui... pu jamais xD - Avez vous déjà pratiqué la sodomie? Voie à sens unique ^^ - Avez vous déjà pratiqué l'éjaculation faciale? non j'aime pas les liquides chauds sous toutes ses formes >_< - Avez vous déjà pratiqué la branlette espagnole? oui - Avez vous déjà pratiqué l'anulingus? >_< berk - Avez vous déjà éjaculé dans la bouche de votre partenaire? na et pas inversement... - Avez vous déjà avalé le sperme de votre partenaire? niet - Avez vous déjà utilisé un sex toy? oui - Avez vous déjà fait l'amour plus de 3 fois de suite? oui - Avez vous déjà fait l'amour avec 2 autre personnes? oui mais j'le referai pas non plus - Avez vous déjà pratiqué le sexe virtuel ? oui