| valeur ajoutée du sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miam banda debutant
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : pas chez moi Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: valeur ajoutée du sport Sam 12 Jan - 21:50 | |
| Bonjour J'ai fait pas mal de sports différents quand j'étais jeune, mais à l'entrée dans la vie active j'ai tout arrêté. Et bien, j'ai souvent l'impression que le sport est valorisé, que si on en fait pas on est un nul. Je l'ai senti surtout avec mes petits copains, qui en pratiquaient tous au moins un et qui se moquaient de moi, alors même qu'ils ne se plaignaient pas de ma plastique (j'en avais pas besoin pour avoir la ligne). cela m'a fait complexer pendant longtemps (encore aujourd'hui?) et je ne comprends pas pourquoi on est "cool" quand on pratique une ou plusieurs activités sportives, mais qu'on passe pour un feignant complet si on en a pas envie. | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: valeur ajoutée du sport Dim 13 Jan - 15:44 | |
| Oula ben alors moi niveau boulot je suis dans la merde parce que niveau sport... je ne fait rien du tout du tout du tout!!!! A part peut être.... Enfin bref! Pour ma part je n'ai jamais eu de réflexion de la part de mes amis ou petits amis... peut être une ou deux fois mais bon pas méchant! | |
|
| |
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: valeur ajoutée du sport Dim 13 Jan - 18:10 | |
| Moi non plus je n'ai jamais vecu ce genre de remarques, cela dit il est bien vrai que certains s'imaginent que parce qu'ils font du sport ils sont "au dessus" comme on dis... | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: valeur ajoutée du sport Dim 13 Jan - 21:00 | |
| Exactement, Ils pensent que comme ils font du sport et ils sont peut être plus "sculptés" ils pensent qu'il vallent mieux que certains autres... mais bien sûr ce n'est pas le cas de tous les sportifs heureusement! | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: valeur ajoutée du sport Dim 13 Jan - 23:19 | |
| Bah, je fais pas mal de sport, certains a maintenant haut niveau et euh... Bah jsuis tjr aussi ptite, toujours aussi ronde =) Mais cest vrai que dans la tete des gens, faire du sport est un plus et quelquun de rond, pareil, pour pas mal de gens, il ne PEUT pas faire de sport... Stupide | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: valeur ajoutée du sport Lun 14 Jan - 17:06 | |
| Je fais du foot 6H par semaine et j'ai un petit bidou mais je suis le plus rapide de l'equipe !
J'ai un petit bidou nah et alors je suis bien comme ca ! | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: valeur ajoutée du sport Jeu 17 Jan - 19:41 | |
| bah c'est bizarre, moi les personnes que je vois denigrer les non-sportifs sont dans la quasi majorité tous des sportif du dimanche, du genre qui passe son week end en survet' devant son match de foot........ les VRAIS sportifs eux ferme leur gueule en ce qui concerne l'activité physique | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: valeur ajoutée du sport Jeu 17 Jan - 22:55 | |
| Et toi Waghzen tu fais du sport??? | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: valeur ajoutée du sport Ven 18 Jan - 0:48 | |
| On sait déjà quel genre de sport il pratique ^^ | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
| Sujet: Re: valeur ajoutée du sport Ven 18 Jan - 0:49 | |
| C'est comme ca qu'on écrit petit au passage ? | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: valeur ajoutée du sport Ven 18 Jan - 1:18 | |
| oui mais comme VRAI sport je pratique que dalle!!^^
rooooo.......... comment t'ecris tout p'tit!! ^^ | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: valeur ajoutée du sport Ven 18 Jan - 2:11 | |
| Bouh comment t'es trop nul tu fais pas de sport.... | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: valeur ajoutée du sport Ven 18 Jan - 3:26 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: valeur ajoutée du sport Ven 18 Jan - 13:34 | |
| Alors là j'en reste pantoise (je vous préviens je sais pas comment ça s'écrit... mais ça fait intelligente!) | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: valeur ajoutée du sport Ven 18 Jan - 15:03 | |
| Oui c'est sûr que avec quelqu'un qui apprend le dico par coeur... il pourrait m'aider | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: valeur ajoutée du sport Ven 18 Jan - 15:15 | |
| faut dire qu'il se debrouille tres bien linguistiquement............. 'fin j'veux dire avec las langues................ surtout la sienne......... | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: valeur ajoutée du sport Ven 18 Jan - 15:28 | |
| Oui je suis sûre qu'avec toi il l'utilise à bon escient!! | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: valeur ajoutée du sport Ven 18 Jan - 15:52 | |
| oh bah...................... j'ai pas a me plaindre.................... ......... bah vi z'avez vu comment qu'il sait bien l'utiliser sa langue, les jeux de mots qu'il fait................................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: valeur ajoutée du sport | |
| |
|
| |
| valeur ajoutée du sport | |
|