Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Carlos nous a quitté. Jeu 17 Jan - 21:14 | |
| - Citation :
- Le chanteur Carlos, figure de la chanson d'humour française et fils de la pédopsychiatre Françoise Dolto, est mort jeudi matin à Paris à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer, a-t-on appris auprès de sa soeur Catherine Dolto-Tolitch.
"Carlos est décédé ce matin à 09h45 à l'hôpital Beaujon", à Clichy (Hauts-de-Seine), a-t-elle précisé à l'AFP.
"Il a été très courageux", a souligné sa soeur.
Mme Dolto-Tolitch ..................................
Lire la suite ici.
bah ca alors, pour moi carlos c'ete une espece de gros nounours sans age, le genre de truc qu'on s'immagine pas qu'ils peuvent crever, ca fait tout drole de savoir qu'il est mort. salut l'artiste . | |
|
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Carlos nous a quitté. Jeu 17 Jan - 22:15 | |
| Jsuis snif aussi, pasquil était trop bien =( pis jlaimais encore plus quand jai pu connaitre les grosses tetes ='(
Paix a lui =) | |
|
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Carlos nous a quitté. Jeu 17 Jan - 22:54 | |
| Oh ben des gens qu'on aime partent tous les jours... je suis attristée mais c'est la vie... c'est sûr que c'est pas drôle tous les jours! | |
|
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Carlos nous a quitté. Ven 18 Jan - 17:12 | |
| Tain Carlos Big bisous ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlos nous a quitté. | |
| |
|