| changement d'identifiant! | |
|
|
Préférez-vous "Peterwaradin" ou "Kikekoidonou"? | Peterwaradin | | 100% | [ 3 ] | Kikekoidonou | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: changement d'identifiant! Mar 20 Mai - 18:22 | |
| Bonjour,
comme l'a remarqué Alan,je viens de changer mon identifiant et j'ai repris mon pseudo originel,celui qui m'a fait connaitre de la plupart d'entre vous. Je voulais connaitre votre avis sur la question.Est-ce que je reviens à Kikekoidonou ou bien préférez-vous que je conserve le pseudo de Peterwaradin?
Merci d'avance pour votre participation.
Votre dévoué Administrateur. |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: changement d'identifiant! Mar 20 Mai - 19:32 | |
| On s'en fiche, à condition que ça BANDAWORLDe, et à mort de préférence Kifékakapartou, c'était bien, mais pétédenlejardin, c'est pas mal non plus Mesdames, Messieurs, Meschiens, Meschattes,
Voici le grand concours du moment :
TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À L'ADMINVous ne gagnerez pas grand chose, sinon une nuit avec l'admin ou l'adminette, mais en revanche votre gloire éclipsera à jamais ceux dont la gloire est évidemment usurpée (je rajoute quelques émoticones, ça fait bien). | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: changement d'identifiant! Mar 20 Mai - 20:39 | |
| "AdminVénéré" "Dieu-tout-puissant" "Celui-à-tuer" des conneries dans ce genre quoi... Les modos et admin sont rarement bien vu, et un brin de déconnade de leur part est plus que bien vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'identifiant! Mar 20 Mai - 20:43 | |
| salut Nouménie! arrete moi si je me trompe Alan,mais c'est pas toi qui me disais etre contre le flood burlesque? en tout cas ça fait plaisir que tu aies retrouver la raison ne serait-ce que l'espace d'un post! @Nouménie:ne t'inquiète pas le pseudo ne fait pas le forumeur et ce n'est pas parce que mon pseudo fait sérieux que je le suis moi-meme! |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: changement d'identifiant! Mar 20 Mai - 20:46 | |
| Je ne m'inquiète pas Oo Et je sais très bien que ce n'est pas parce que tu as un titre pompeux que tu est forcément quelqu'un d'archi chiant =x Mais un peu de fantasy n'est pas superflu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'identifiant! Mar 20 Mai - 20:47 | |
| lol tu trouves qu'admin ça fait pompeux comme titre? |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: changement d'identifiant! Mar 20 Mai - 20:55 | |
| Non rohhh Mais sur certains forums, y'en a qui s'la jouent méchamment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'identifiant! Mar 20 Mai - 20:57 | |
| oui c'est b=vrai mais moi je suis cooooool.Du moins je m'y efforce! |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: changement d'identifiant! Mar 20 Mai - 22:37 | |
| Peter sans hésiter | |
|
| |
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: changement d'identifiant! Mar 20 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'identifiant! Mer 21 Mai - 21:07 | |
| Bonjour tous!pourquoi pas couille molle tant qu'on y est?ça m'irait tout aussi bien! |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: changement d'identifiant! Mer 21 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: changement d'identifiant! Mer 21 Mai - 22:01 | |
| - Peterwaradin a écrit:
- arrete moi si je me trompe Alan,mais c'est pas toi qui me disais etre contre le flood burlesque?
en tout cas ça fait plaisir que tu aies retrouver la raison ne serait-ce que l'espace d'un post! Ce n'est l'humour qui me gène, et le flood que je stigmatisait en contenait très peu. Ca ressemblait plus à des interjections. - Citation :
- Interjection : Mot, groupe de mot exprimant une réaction émotive du sujet parlant (ex. Ah! Bon! Hop! Zut!).
Ceci dit, qui peut le plus, peut le moins. Je peux donc caméléoniser à l'occasion pour m'adapter à mon environnement. Donc, je m'adapte et la cause produit ses effets. Que veux-tu de plus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'identifiant! | |
| |
|
| |
| changement d'identifiant! | |
|