Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire TennisK! Jeu 22 Mai - 12:04 | |
| Bonjour, Je te souhaite un joyeux anniversaire TennisK de la part de toute l'équipe de Bandaworld! |
|
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire TennisK! Jeu 22 Mai - 12:30 | |
| Joyeux anniversaire à toi!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire TennisK! Jeu 22 Mai - 22:24 | |
| Waw Ah ouais ça sera notre slogan d'anniversaire... Mais c'est que tu serais presque intelligent pour un admin!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire TennisK! Dim 25 Mai - 17:58 | |
| ok.je vais faire le nécessaire pour changer le message d'anniversaire d'une banalité à vous dégoûter d'y répondre,ou même de le lire |
|
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire TennisK! Dim 25 Mai - 18:15 | |
| - Peterwaradin a écrit:
- ok.je vais faire le nécessaire pour changer le message d'anniversaire d'une banalité à vous dégoûter d'y répondre,ou même de le lire
Un joyeux non-anniversaire, à toi, à moi. Mais si vous n'avez pas lu Lewis Caroll, je suppose que vous avez vu tout les films de Disney. Il n'y a pas que des désavantages à avoir des gosses. | |
|
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire TennisK! Dim 25 Mai - 18:17 | |
| C'est qui "TennisK" ?
Autant faire un topice joyeux annif et tout le monde ira dessus au lieu d'ouvrir des topics partout (pas regardé si le topic annif commun existait...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire TennisK! | |
| |
|