| Qui veut un bon gros steak ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edj kodiak Admin
Nombre de messages : 309 Age : 41 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Qui veut un bon gros steak ? Jeu 24 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
edj kodiak Admin
Nombre de messages : 309 Age : 41 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Qui veut un bon gros steak ? Ven 1 Aoû - 18:12 | |
| ils disent qu'il a une soeur jumelle, mais qu'elle est de taille normale. ça arrive de temps en temps, et que le plus grand bovidé vit en Italie (+2m de haut)
C'est comme chez les Humains, t'en as qui font 1m50 et d'autres 2m30.
Ils ne parlent pas de tests. Faut voir si le Livre des Records en fera ou pas. | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Qui veut un bon gros steak ? Ven 1 Aoû - 19:19 | |
| Ah oui je pense qu'ils vont en faire un minimum!! Mais c'est vrai que ça fait peur! Déjà que les vaches normales c'est pas très rassurant alors celle là je ne m'en approcherais pas | |
|
| |
edj kodiak Admin
| Sujet: Re: Qui veut un bon gros steak ? Sam 2 Aoû - 12:08 | |
| ... une vache (ou un boeuf) est herbivore, c'est juste un peu imposant, ça ne va pas te charger pour te bouffer. Dans ta logique un cheval, c'est la même chose, que dire de l'éléphant ... tu as des animaux plus petits et plus dangeureux (moustiques, araignée, serpents ... pas tous heureusement ^^) | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Qui veut un bon gros steak ? Sam 2 Aoû - 13:01 | |
| Moi mon problème c'est qu'une fois je me suis faite courser par une vache... (je devais sentir l'herbe alors ) J'imagine qu'elle ne m'en voulait pas spécialement mais bon maintenant je me méfie! | |
|
| |
edj kodiak Admin
| Sujet: Re: Qui veut un bon gros steak ? Sam 2 Aoû - 14:14 | |
| - Zank' a écrit:
- Moi mon problème c'est qu'une fois je me suis faite courser par une vache... (je devais sentir l'herbe alors )
J'imagine qu'elle ne m'en voulait pas spécialement mais bon maintenant je me méfie! mouhahahha ... désolé ... en même temps si tu vas les embêter ... | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Qui veut un bon gros steak ? Sam 2 Aoû - 14:20 | |
| Sadique!!!!! Moi je lui avait rien fait!!! T'inquiète je rigolerais quand y'en a une qui s'en prendra à toi | |
|
| |
edj kodiak Admin
| Sujet: Re: Qui veut un bon gros steak ? Sam 2 Aoû - 14:44 | |
| - Zank' a écrit:
- Sadique!!!!! Moi je lui avait rien fait!!!
c'est ta parole contre la sienne, j'irai lui demander - Zank' a écrit:
- T'inquiète je rigolerais quand y'en a une qui s'en prendra à toi
je croise rarement des vaches. et en général elles sont assez calmes. t'étais p'tete tombé sur une vache folle | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Qui veut un bon gros steak ? Sam 2 Aoû - 15:45 | |
| Ouais ça doit être ça je les attirent!!! | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Qui veut un bon gros steak ? Sam 2 Aoû - 15:49 | |
| Ca m'est arrivé aussi je te rassure ma Zank !!! ^^ ET plus petit ...une chauve souris ...y avait une centaine de personnes dans la salle et c'est sur moi qu'elle est venue ...ça m'a traumatisé !!! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Qui veut un bon gros steak ? Sam 2 Aoû - 16:12 | |
| Ah ouais je crois qu'elle t'en voulait personnellement là! | |
|
| |
edj kodiak Admin
| Sujet: Re: Qui veut un bon gros steak ? Sam 2 Aoû - 16:23 | |
| vous ne devez pas avoir des têtes qui leur plaisent | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Qui veut un bon gros steak ? Sam 2 Aoû - 16:24 | |
| Pourtant je ferai pas de mal à une bête ... MAis les betes apparemment ne se generaient pas pour m'en faire ^^ | |
|
| |
edj kodiak Admin
| Sujet: Re: Qui veut un bon gros steak ? Sam 2 Aoû - 16:30 | |
| vu ton gabarit, elle ne vont pas avoir peur | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Qui veut un bon gros steak ? Sam 2 Aoû - 16:34 | |
| bah si je fais ptèt peur a des fourmis hein ! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Qui veut un bon gros steak ? Sam 2 Aoû - 16:44 | |
| Ouais je suis sûre que la fourmi tu la ratatinerais facile | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Qui veut un bon gros steak ? Sam 2 Aoû - 16:48 | |
| oui ...mais la pauvre ... :'( | |
|
| |
edj kodiak Admin
| Sujet: Re: Qui veut un bon gros steak ? Dim 3 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut un bon gros steak ? | |
| |
|
| |
| Qui veut un bon gros steak ? | |
|