| Russie : un concours pour avoir un bébé le 12 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Russie : un concours pour avoir un bébé le 12 juin Lun 20 Aoû - 15:06 | |
| - Citation :
- MOSCOU - Davantage connue comme étant le lieu de naissance de Lénine, la région russe d'Oulianovsk a adopté une méthode inédite pour lutter contre la crise démographique : elle a décrété le 12 septembre "jour de conception" et accorde aux couples du temps libre pour qu'ils puissent s'acquitter de leur tâche.
L'objectif est d'obtenir une belle couvée de bébés exactement neuf mois plus tard, le 12 juin, jour de la fête nationale... En donnant naissance à un ou une "patriote", les couples pourront gagner de l'argent, des voitures, des réfrigérateurs et d'autres prix.
Lire la suite... C’est vraiment bizarre comme concept, j’adhère pas du tout |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Russie : un concours pour avoir un bébé le 12 juin Lun 20 Aoû - 17:19 | |
| Bientôt on n'aura droit d'accoucher d'un enfant qu'à une certaine période Allez je décrète que les bébé qui ne sont pas nés entre le 24 juin et le 6 septembre ne seront pas considérés comme des personnes à part entière | |
|
| |
Evan Hunter banda debutant
| Sujet: Re: Russie : un concours pour avoir un bébé le 12 juin Lun 20 Aoû - 17:49 | |
| Ca serais plutôt emmerdant... "Désolé madame, pour l'acouchement il faut revenir le mois prochain ! - Mais... Mais ... Ca fait deja 9 mois ! - Ah c'est pas mon problème, je fait que mon travail moi ! Z'aviez qu'a le faire plus tard ! " | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Russie : un concours pour avoir un bébé le 12 juin Lun 20 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Russie : un concours pour avoir un bébé le 12 juin Mar 21 Aoû - 2:25 | |
| C'est nimporte quoi !!!Puis tout ce monde qui doit copuler en même temps ! Ca doit sentir le Q en Russie ^^ Puis merde voilà forcer le destin ,faire un enfant dans le seul but de gagner une voiture ! Bah Ptain vive les parents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russie : un concours pour avoir un bébé le 12 juin Mar 21 Aoû - 2:27 | |
| Tu résume bien le fond de ma pensée chérie |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Russie : un concours pour avoir un bébé le 12 juin Mar 21 Aoû - 2:39 | |
| héhé !!!!Bon on fait quand l'amour nous ???pour que je puisse avoir un ptit Butcher ^^ BOn faudrait que j'accouche tel jour a tel heure .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Russie : un concours pour avoir un bébé le 12 juin Mar 21 Aoû - 2:55 | |
| Remarque il y avait eu le bébé de l'an 2000 c'était pas trop intelligent non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russie : un concours pour avoir un bébé le 12 juin Mar 21 Aoû - 2:58 | |
| Ah euh... pas au courent de cette histoire, c’estait quoi ces conneries ? |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Russie : un concours pour avoir un bébé le 12 juin Mar 21 Aoû - 3:01 | |
| Ha vi une prime de sais plus combien de francs pour les bébés nés le 1er janvier 2000 non ???? | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Russie : un concours pour avoir un bébé le 12 juin Mar 21 Aoû - 3:02 | |
| Exactement ! | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Russie : un concours pour avoir un bébé le 12 juin Mar 21 Aoû - 3:02 | |
| | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Russie : un concours pour avoir un bébé le 12 juin Mar 21 Aoû - 3:04 | |
| - Antho a écrit:
- Exactement !
Oui je savais car j'avais essayé !!!! Le 1 er mai 1999 de faire un bébé Nan je deconne hein !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russie : un concours pour avoir un bébé le 12 juin Mar 21 Aoû - 3:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Russie : un concours pour avoir un bébé le 12 juin | |
| |
|
| |
| Russie : un concours pour avoir un bébé le 12 juin | |
|