Je prend le sourire de Ben Affleck et je vous atomise tout les deux la gueule a grand coup de Pearl Harbor dans le faciès. Ça me permet d’avancer de trois cyber case et de vous envoyer Ségolène Royal grâce au flux subjonctif de la réalité interdimensionnel directement dans vos couche culotte mes p’tits loups
shinobi_asuka banda motivé
comme tu est naïf mon pauvre car a cause d'une manifestation contre la libéralisation du rouge a lèvres : 3 détenus politiques ont du écouter les énigmes du père fouras, et malheureusement l'un d'eux a marché sur passe- partout qui s'est alors changer en passeplusdutout
désolée penurie dhuile !!!j'ai gavé Sim avec des milliers de litres d'huile mélangés a de la peau de saucisson bridou ,j'arrive en case "poil" et je lasure jean pierre papin d'un vernis autodestructeur.
Vibromasseur en panne de carburant electro pathétique. J’apprivoise Michel Sardou et j’en fait des morceaux de lardons que je vous envois à travers l’organisme
shinobi_asuka banda motivé
et non tu ne peux pas car naomi campbell fais un cunni a sim qui caresse son poil de combat. j'archiduchesse jean pascal et me fais frire du mou de lori sur des slips froids.
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007