| fumeurs | |
|
+5Zank' Nouménie shinobi_asuka Antho Ambre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: fumeurs Mer 22 Aoû - 13:42 | |
| augmentation ...à combien le paquet pensez vous arréter ???
Moi à 6 euros le paquet en 20 j'arrête !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fumeurs Mer 22 Aoû - 13:48 | |
| J’arrêterais pas... je me mettrais aux roulées Ça me fait chier tout ça ! |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: fumeurs Mer 22 Aoû - 13:51 | |
| Et bah moi je fume pas mouah ah ah !!
En même temps je suis asmatique donc c'est pas le bon plan! | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: fumeurs Mer 22 Aoû - 13:53 | |
| Moi je fume depuis mes 14 ans .... j'ai arrété durant ma grossesse et l'allaitement ! Puis j'ai repris dès que ça a commencé a augmenter !!! Non mais quelle conne !!! En plus jsuis asthmatique aussi :'( | |
|
| |
shinobi_asuka banda motivé
| Sujet: Re: fumeurs Mer 22 Aoû - 13:59 | |
| j'ai fumé mais je ne fume plus ( a vrai dire j'ai eu des problemes avec la beu durant mes années de collèges | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: fumeurs Mer 22 Aoû - 14:02 | |
| Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Po bien de fumer !!!!!! en plus, quand ton (ou ta) copin(e) fume, pouah lhaleine -_- yeurk !!!!! Tiens, on forme un groupe d'asthmatique ? jle suis a 80% qui dit mieux ? | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: fumeurs Mer 22 Aoû - 14:03 | |
| moi j'ai arrété le shit à 17 ans ,du jour au lendemain ,jvoyais pas l'interet d'avoir une vie de dépravée ! y a un temps pour tout ! Je concevais pas le fait d'avoir des enfants et de fumer un joint ,de depenser de la thune dedans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: fumeurs Mer 22 Aoû - 14:06 | |
| c'est clair moi j'étais complètement dedans ( a ne plus pouvoir dormir la nuit ) puis bah j'ai mon meilleur ami qui c'est tuer en scooter ( alors qu'il était defoncé ) donc sa m'as tout coupé, c'était super dur mais maintenant sa va mieux et je respire ^^ | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: fumeurs Mer 22 Aoû - 14:08 | |
| Perso, jai déja testées pas mal de drogues et dalcool, ca va de soit lol, et jamais je nai rien sentie... Parait que cest parce que jai pas mal de volontée... | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: fumeurs Mer 22 Aoû - 14:12 | |
| Moi je fume pas non plus beurk beurk c'est pas bon et je suis asthmatique aussi | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: fumeurs Mer 22 Aoû - 14:16 | |
| - shinobi_asuka a écrit:
- c'est clair moi j'étais complètement dedans ( a ne plus pouvoir dormir la nuit ) puis bah j'ai mon meilleur ami qui c'est tuer en scooter ( alors qu'il était defoncé ) donc sa m'as tout coupé, c'était super dur mais maintenant sa va mieux et je respire ^^
Vraiment désolée pour toi ... J'ai un copain pareil qui est décédé en moto car il était défoncé ... Il avait 18 ans . J'avais dejà arrété le shit ...et ça me fait mal de voir comment finissent mes potes qui ont continué ... | |
|
| |
| Sujet: Re: fumeurs Mer 22 Aoû - 14:17 | |
| bha moi sa a été le vrai choc qui m'as fait arrêter | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: fumeurs Mer 22 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fumeurs Mer 22 Aoû - 14:24 | |
| - Citation :
- .allergique aux acariens au niveau 6 sur ...euh ...6
acariens forever ^^ moi sa me fout des crises d'eczema | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: fumeurs Mer 22 Aoû - 14:29 | |
| Tain moi aussi les acariens!!!!!!!
Sinon j'ai arreté le shit également,mais vers 18ans quand j'ai eu mon permis | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: fumeurs Mer 22 Aoû - 14:51 | |
| Moi allergique au piqures daraignées, la poussiere, donc acariens, pas mal de fleurs, graminés etc... plus de lasthme déffort... =s
déprimant quoi lol | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: fumeurs Mer 22 Aoû - 15:59 | |
| Tu m'étonnes !!!! Ma pauvre ! | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: fumeurs Mer 22 Aoû - 16:09 | |
| Bof, jarrive a vivre lol le plus chiant, cest quand jarrive pas a respirer, parfois il marrive de me couper la respiration sans vraiment faire gaffe... Strange Oo lol alors sa fait un peu bobo, sinon, dans lensemble je vis ^^ juste que là ou je suis, ils aimes bien faire de la course au lycée.. >_< les hais lol | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: fumeurs Jeu 23 Aoû - 2:15 | |
| moi je fume pas alors.........je compense avec la bibine!!!! sinon j'ai pas de rpobleme d'asthme,c'est grave!!! non serieusement, ca doit pas etre facile pour vous,surtout pour ceux qui vivent dans un environnement de fumeurs, voir pire, qui fument eux meme!! | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: fumeurs Jeu 23 Aoû - 15:28 | |
| J'ai jamais vraiment fumé de cigarette, juste du shit et de la beu, j'ai arrété y a un an du jour au lendemain quand je me suis fait jeté par mon ex, c'est avec elle que j'avais commencé alors me suis dit ... bah maintenant j'arrete et je m'en porte pas plus mal même si au début le soir l'envie de m'en rouler un était assez pressante | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: fumeurs Sam 25 Aoû - 23:30 | |
| bah, j'ai pas envie de m'arreter de fumer... je pense qu'on se cotisera avec les amis pour acheter nos pots et nos tubes en belgiques (quoi que y'a une augmentation de 80% je sais plus quand à ce qu'on m'a dit et si je me souviens bien) j'ai toucher aux drogues et à l'alcool (alcoolique u_u") durant ma 1ere année de lycée à cause de l'internat et tout... tout arrété à cause d'un bad trip et d'un début de coma éthyllique (je pense que j'aurais toucher aux drogues dures si j'avais pas eu ça)... enfin bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fumeurs | |
| |
|
| |
| fumeurs | |
|