Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Un nain avec son sexe collé à son aspirateur Jeu 23 Aoû - 1:17 | |
| - Citation :
- Édimbourg, Écosse
Un artiste nain qui se produisait au Fringe Festival d'Edimbourg, connu pour ses spectacles excentriques, a dû être hospitalisé d'urgence après s'être malencontreusement retrouvé avec le sexe collé à un aspirateur suite à une fausse manoeuvre.
L'incident est intervenu alors que Daniel Blackner, alias «Capitaine Dan le nain démoniaque», du Cirque des horreurs, préparait un spectacle où il doit notamment traverser la scène avec un aspirateur attaché à son pénis, raconte l'agence Press Association.
Le dispositif reliant l'appareil ménager à la partie la plus intime de son anatomie s'étant détaché, «Capitaine Dan» a entrepris de le réparer lui-même à l'aide d'une colle extra-forte.
Il l'a laissé sécher pendant seulement 20 secondes, au lieu des 20 minutes préconisées. Mal lui en a pris: lorsqu'il s'est «connecté» à l'aspirateur avant son entrée en scène, la colle n'était pas sèche, et son organe mâle s'est retrouvé durablement scellé à l'appareil.
M. Blackner a dû être transporté aux urgences d'un hôpital d'Édimbourg, où le personnel a bataillé pendant une heure avant de le délivrer.
«Me retrouver collé à un aspirateur, sur une chaise roulante dans une salle bondée aux urgences, a été le moment le plus gênant de ma vie», a expliqué l'artiste. «J'aurais aimé disparaître sous terre. Heureusement, ils se sont occupés de moi rapidement et la gêne a été de courte durée». Je ne sais pas trop quoi dire | |
|
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Un nain avec son sexe collé à son aspirateur Jeu 23 Aoû - 2:01 | |
| Le frisson de la honte ... olalalala je crois qu'on peut difficilement faire pire.Il a dut passer pour un bel obscédé dans la salle d'attente | |
|
Evan Hunter banda debutant
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nain avec son sexe collé à son aspirateur Jeu 23 Aoû - 2:22 | |
| Putain tu m’étonne ! J’espère qu’il a jouit au moins |
|
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Un nain avec son sexe collé à son aspirateur Jeu 23 Aoû - 3:42 | |
| faut verifier le contenu du sac de l'aspi!!!! | |
|
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Un nain avec son sexe collé à son aspirateur Jeu 23 Aoû - 9:07 | |
| | |
|
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Un nain avec son sexe collé à son aspirateur Jeu 23 Aoû - 11:48 | |
| Pouha le pov !!!! la du avoir mal lol bien fait | |
|
tsukun banda debutant
| |