| Qu'écoutez vous ? | |
|
+7shinobi_asuka Blue Waghzen Nouménie Antho MictiaN Totodu59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Qu'écoutez vous ? Jeu 23 Aoû - 14:44 | |
| Je crée un topic pour savoir quel type de musique vous écoutiez actuellement et en général, perso j'écoute un peu de tout (j'ose pas préciser lol) | |
|
| |
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? Sam 25 Aoû - 17:32 | |
| Bon en general j'écoute du black (quasi uniquement) du troll metal et un peu de death de temps en temps... Autrements rien ne m'empeche de me rappeller ma jeunesse en écoutant du bon vieux malice mizer (genre la actuellement j'me fait beast of blood de MM *3* ) | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? Sam 25 Aoû - 22:56 | |
| En fait moi il n'y a aucun style de musique que je n'aime pas.A partir du moment ou la musique me touche,je reste très ouvert.Par exemple,les morceaux qui viennent de défiler pendant que j'écris:
Daft Punk(Arround the World) Pleymo(Blockout) Agoria(Baboul Hair Cuttin) Johan Jet (I love Rock'n'Roll) Police(Roxane) Tryo(La première fois) Wünjo(Fuck your Revolution) Beethoven(Moonlight Sonata) ... | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? Dim 26 Aoû - 20:15 | |
| Moi j'écoute ce qu'on me passe... Donc, pas grand chose lol | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? Mar 28 Aoû - 2:30 | |
| Mais t'as pas un genre de musique que tu préfère? | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? Mar 28 Aoû - 3:33 | |
| plus rien depuis qu'une saleté de virus s'est debarassé de tous mes mes fichiers MP3!!! sinon avant ce cataclisme j'me faisais du DEEP PURPLE .............. raaaaaaaaaaaaaaa qu'ca m'manque!!! | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? Mar 28 Aoû - 14:15 | |
| Deep Purple ? Suis allé les voir en concert sur bordeaux et j'y retourne en novembre sur angoulème ^^ Moi en ce moment sinon c'est du jimmy hendrix. | |
|
| |
shinobi_asuka banda motivé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? Mar 28 Aoû - 15:22 | |
| copier-coller de ce que j'avais deja marquer ^^
bon alors en avant pour mes groupe et chanson préféré :
ACDC : back is black Slipknot : people = shit Mégadeth : A tout le monde Rob zombie : demon speeding Dark Tranquillity : Lost to Aphaty Dimmu Borgir : The serpentine offering Nightwish : Tout lol Surtout Wishmaster Tarot : ( Groupe monté entre autres par Marco Hietala de nightwish ) Within Temptation : The gattering Delain : Frozen Marylin Manson : This is the new shit Tokyo Hotel :..... Non c'est ironique je l'admet
Pour ce qui est du rock et non plus du métal :
Fall out boy : 7 minutes in heaven nickelback : Believe or not Yellowcard : breathing Papa roach : not listening Linkin park : Bleed it out Rise against : Give it all et pleins d'autres qui ne me vienne pas a l'esprit tout de suite | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? Mar 28 Aoû - 21:32 | |
| chui en période system la ^^
un pote ma ramener plein de cd et a force d'en écouter :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? Mar 4 Sep - 19:42 | |
| En ce moment je me passe tout les albums de Nevermore et de Death |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? Mar 4 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? Mer 5 Sep - 4:08 | |
| | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? Mer 5 Sep - 10:38 | |
| bah... je crise dautant plus que je nai aucun vrai Cd... Cétait des copains qui mavait pretés pour que je les mettent sur lordi et jai pas pu les graver -_- | |
|
| |
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? Mar 18 Sep - 22:59 | |
| Moi j'ecoute vraiment de tout, de Soulfly en passant pas 50 Cent, de Pavarotti à Bob Marley, je suis ouvert a tout... Mis a part de Death/Black metal et le hardcore, même si j'adore le hardytsle... Mais ma préférence va au métal, notamment Soulfly, Machine Head, Killswitch Engage et Tool notamment | |
|
| |
tsukun banda debutant
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? Mar 18 Sep - 23:06 | |
| l'album empire de queesryche. ça fait une paire que je l'ai pas écouté. | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? Mar 18 Sep - 23:19 | |
| .....aaaaaahhhhhhhhhhhhhh.....enfin de la musique....... S.O.A.D- Toxicity ...de toute maniere demain je m'occupe enfin de ce pu*** de PC | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? Mar 18 Sep - 23:28 | |
| moi aussi SOAD mais j'ai perdu tous mes fichiers :'( !!!!! Sinon en ce moment j'écoute aussi du adrienne Pauly ...tout un autre genre mais j'adore cette meuf | |
|
| |
shinobi_asuka banda motivé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? Mer 19 Sep - 18:59 | |
| En ce moment le nouvel album de Machine Head et je suis refarci la disco de Bullets for my valentine | |
|
| |
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? Jeu 20 Sep - 11:30 | |
| Killswitch Engage - As Daylight Dies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? Jeu 20 Sep - 14:27 | |
| En ce moment je m’écoute toute la disco de Kreator, toute la disco de Death, le dernier Megadeth, un peu de Obituary, du Entombed, et je découvre les bons vieux Pantera à leur période glam Metal que je ne connaissais pas. Un peu de Mango Gadzi et de la musique électronique genre Ez3kiel ou Star of Ash l’histoire de me faire planer, et bien sur du bon vieux Rock ‘n’ Roll genre à la Dr Sin, Slash's Snakepit ou du bon genre Lynyrd Skynyrd ! Voila à peu près ce que j’écoute en ce moment |
|
| |
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? Dim 23 Sep - 0:14 | |
| Universal traveler de Air \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous ? | |
|