Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Rêves Ven 24 Aoû - 16:21
Alors je vous propose de raconter ici vos rêves les plus loufoques... ou les plus bizarres!!!
Bon je me lance un rêve que je fais souvent... quand j'étais petite je rêvais très souvent que je savais respirer sous l'eau... et au bout d'un moment j'ai cru que j'étais capable de vraiment le faire... mais je me suis vite rendue compte que non
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Rêves Ven 24 Aoû - 16:27
moi pendant un mois je faisait pratiquement le meme reve toute les nuits : je revais que j'etais toujours avec mon ex et quandje me revellais je fondait en larmes c'est pour ca que je dormais 4H pour 36H eveiller
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Rêves Ven 24 Aoû - 17:23
moi le rêve le plus loufoque ...Une fois j'ai révé que je sortais avec une très vieille et que j'en étais vraiment amoureuse ... Quand jme suis reveillée j'avais la gerbe ...et ça m'a toujours marqué ! Sinon je rêve encore souvent de celui que j'aime et en effet quand on se réveille ça fout les boules :s Sinon pour positiver jme dis que ça me permet de passer des moments avec lui ,même si ce n'est qu'imaginaire !
Invité Invité
Sujet: Re: Rêves Ven 24 Aoû - 18:45
J’ai rêvé qu’on me taillait on pipe la nuit dernière, quand j’me suis réveillé j’avais la gaule. C’est normal Docteur ?
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Rêves Ven 24 Aoû - 18:45
Bah moi j'ai un rêve qui revient souvant: j'ai une grosse moustache. C'est pas des blagues hein,c'est vraiment la big moustache quoi.
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Rêves Ven 24 Aoû - 19:32
J'ai rêver que Butcher me tallait une pipe et je me suis reveiller et j'avais la gaule ! c'est normal, docteur ?
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Rêves Sam 25 Aoû - 14:30
Mais oui c'est normal tout ça... Antho tu veux ressembler à Yop!
Invité Invité
Sujet: Re: Rêves Sam 25 Aoû - 14:34
D'ailleurs à ce propos, qu'est ce qu'il fou le moustachu ? Faut qu'il se ramène nom d'une patate !
Dimebagou banda motivé
Sujet: Re: Rêves Sam 25 Aoû - 16:58
J'ai fait un rêves magnifique !!!!!!
Ambre qui me servait une biere devant un concert de metallica pendant que nouménie et ses roberts s'amusaient... et un chti massage de zank aussi !
pendant que butcher cirait mes pompes ^^
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Rêves Sam 25 Aoû - 22:05
Ah ben ça c'est du rêve t'étais presque au paradis avec nous
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Rêves Dim 26 Aoû - 4:19
moi j'fais po de reves, c'est grave doc' ??!!!!
Nouménie banda de bronze
Sujet: Re: Rêves Lun 27 Aoû - 11:50
On fais tous des reves mais on ne sen souviens pas forcément...
je posterais mes reves stranges plus tard...
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Rêves Lun 27 Aoû - 12:47
Peut etre le reve de honte classique mais j'ai déja révé de me balader a poil dans mon lycée
Bon ok....je sors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rêves
Rêves
Page 1 sur 1