| Nouménie est en réalité... un animal O_o | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouménie est en réalité... un animal O_o Ven 24 Aoû - 19:13 | |
| Nan mais c’est vrai ! C’est quoi ces femmes qui mordent et qui griffent à tout bout de champ ? (sans parler des coups de savates XD)Bon, elle à beau avoir une pair de robert digne des plus jolies montgolfières ( ) y'a un moment ou le stade animal est tel qu'on ne peu plus considérer cette petite chose à la chevelure blonde comme étant une femme moi je dis Bref, ce fût cours mais... Préhistorique comme rencontre Un peu plus et on atomisait le bar Voila voila tigresse Tu remonte quand tu veux, l'histoire que j'te présente les poissons du lac ps : On a jusqu'a dimanche pour parler dans son dos, alors profitons-en |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Ven 24 Aoû - 19:24 | |
| Bon je ne fas que rapporter des propos de Butcher !
"Nouménie, ou la fille au airbag intégré"
"Nouménie la tigresse et j'aime ca"
"Après lolo ferrari, Lolo nouménie !"
Je m'égard la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Ven 24 Aoû - 19:36 | |
| Dimebagou il fait le téléphone arabe rien qu’a lui tout seul, trop fort |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Ven 24 Aoû - 22:33 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! non mais dit ho !!!! >_< vais encore plus me facher toyute rouge moi !! Tention Bandes de tetes a claques greuuuhh !!! Vais vraiment mordre mechant là =p >__________________<Et na, pas eu a attendre jusqua dimanche lol, désolééééééééé =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Ven 24 Aoû - 22:42 | |
| Oui mais naaaaaaaaaaaan ! T’es censée revenir que dimanche alors chute ! Et puis c’est pas toi, du haut de tes 1m20 (à tout casser ) qui va m’impressionner non mais oh Allez puce, fait pas la farouche et viens faire un câlin |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Sam 25 Aoû - 4:00 | |
| wouuuuuuuuuwww!!! elle mord, elle griffe, elle tabasse a coups de pompes!!!!!! que demmande le peuple?!! pi les doubles roberts a 1m du sole, c'est pile la bonne taille pour poser mes bieres et regarder la tv!!! | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Sam 25 Aoû - 13:44 | |
| Bandes de Saletées !!! loool Je signales juste que Mister But' fais ma taille ^^ il est nain autant que moi Alors pas de moqueries beuleubeuleuhh !! et mes roberts vous zut non mais dit ! Au moins jen ai looool | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Sam 25 Aoû - 13:48 | |
| - Butcher a écrit:
- Bon, elle à beau avoir une pair de robert digne des plus jolies montgolfières ()
Moi je demande des preuves ! | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Sam 25 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Sam 25 Aoû - 16:57 | |
| Oh y’a moyen je pense, hier elle m’a même suggérer de lancer un concours de celle qui a les plus gros nichons Ça peu se faire je pense non ? |
|
| |
Dimebagou banda motivé
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Sam 25 Aoû - 17:05 | |
| Je m'en fou je veux les voir ^^ | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Sam 25 Aoû - 21:33 | |
| Comme jlai dit dans le topics du concours de fessiers lol JSUIS TROP PALEUUUHHH !!! bon, sinon, jfais un 105D | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Sam 25 Aoû - 21:37 | |
| Demain, quand je rentre, je poste les photos de la visu avec but et je me prendrais en photo -_- tsss pis tetre, si jose lol, yaura mes fesses lol mais pour le haut, pas dénudé, dsl ^^ =p se sera que avec un truc ou on peut voir et toc | |
|
| |
Blue banda debutant
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Sam 25 Aoû - 21:40 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaais | |
|
| |
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Sam 25 Aoû - 21:40 | |
| si tu veux on arrive et on te fait boire un peu, ça mache toujours pour conner du courage | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Sam 25 Aoû - 21:41 | |
| Lalcool ne me fait absolument rien, pas plus que les drogues, voir topic des boites de nuits jcrois... | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Dim 26 Aoû - 4:30 | |
| bah raison de plus pour picoler adonf!!! ramenes ta fraise, c'est moi qui arrose!!! " mais pourquoi trouve-t-il toutes les raisons bonnes pour picoler...........???" | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Dim 26 Aoû - 19:50 | |
| Comme promis... Les quelques photos que jai de la tite visu lol : but' le sale lutin : nous : et accessoirement moi qui lui tire les cheveux, mais y fait de meme , sans parler de ma sale tete bon, celles qui sont pas belles, cest but qui les as prises lol, et cette derniere, cest but la pris parce que pour lui, je fais une tete de bébé drolissime lol trop étrange comme il rit lui looool Photo : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Dim 26 Aoû - 20:23 | |
| J’adore la deuxième, on dirait que j’ai 12 ans |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Dim 26 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Dim 26 Aoû - 21:27 | |
| |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o Dim 26 Aoû - 21:28 | |
| loool men fou, dessous jai une chemise a jabot | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
Nouménie banda de bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouménie est en réalité... un animal O_o | |
| |
|
| |
| Nouménie est en réalité... un animal O_o | |
|