MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Les 2 minutes du peuple Sam 25 Aoû - 17:17 | |
| Les Deux minutes du peuple sont des sketchs audio d'environ deux minutes créés et enregistrés par l'humoriste québécois François Pérusse. Ils existent depuis 1990. Ils ne forment pas une histoire suivie (le bref format n'a pas pour but de faire un feuilleton), et les sujets en sont variés : vie de tous les jours, parodies d'X-Files, d'Urgences, de chansons, de Columbo, de Ça se discute... Ces sketchs font la part belle aux calembours et ont été une référence pour plusieurs auteurs de sketches audio de nombreuses sagas MP3, comme le Donjon de Naheulbeuk, Les Aventuriers du Survivaure, Reflets d'Acide... MP3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 minutes du peuple Sam 25 Aoû - 18:15 | |
| Ah François Pérusse, ça c’est du bon ! J’adore ces sketches, c’est tellement con, je m’en lasse pas |
|
shinobi_asuka banda motivé
| Sujet: Re: Les 2 minutes du peuple Sam 25 Aoû - 21:33 | |
| C'est cultisimme j'ai les 357 sketch sur mon pc ^^ | |
|
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les 2 minutes du peuple Sam 25 Aoû - 22:51 | |
| C'est énorme ça,moi aussi j'ai pas mal de sketch.Mon préféré: le truc avec les peurs des gens "Depuis j'ai très peur de chier","Moi j'ai une peur panique des super belles meufs là,bien roulées..."
Et sans parler des sagas évoquées (je rajoute juste ma préferée : ADOPRIXTOOOOXIIIIIIS | |
|
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les 2 minutes du peuple Sam 25 Aoû - 23:18 | |
| mdr pour moi les meilleurs c'est la partie de scrabble, la déprime et le tribunal \o/ | |
|
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les 2 minutes du peuple Dim 26 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les 2 minutes du peuple Dim 26 Aoû - 21:02 | |
| Moi j'aime bien celle du site du cul, l'espion a disneyland et les tribunaux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 minutes du peuple Dim 26 Aoû - 21:32 | |
| Et y’a mon fils il a fait kapouééééééééééééééééé Énorme celui la aussi |
|
shinobi_asuka banda motivé
| Sujet: Re: Les 2 minutes du peuple Lun 27 Aoû - 12:26 | |
| les lieutenant colombo aussi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 2 minutes du peuple | |
| |