| Vos études! | |
|
+7shinobi_asuka yop! Nouménie Blue Antho Waghzen Zank' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Vos études! Mar 28 Aoû - 3:24 | |
| Vous avez fait quelles études? Ou vous êtes en train de faire quelles études, dans quelle série et tout et tout!! Moi STG option CFE ça fait trop intelligent... en gros c'est de la compta!! | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vos études! Mar 28 Aoû - 3:42 | |
| je suis des etudes en TCT pour le moment, et j'espere passer bientot chez les masos pro en passant en spé mecanique. grosso modo, quand votre avion se crachera dans 10 ans, ca sera de ma faute!! | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vos études! Mar 28 Aoû - 12:13 | |
| Bah moi j'enchaine mon Bac S avec une prépa pour passer le concours d'Orthophoniste,donc à la rentrée c'est travail,travail...et travail pour être au niveau [il y a même des élèves qui apprennent le dictionnaire par coeur ] | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vos études! Mar 28 Aoû - 14:18 | |
| Bhé j'ai eu mon bac y a heu 7 ans, à l'époque ça s'appelait STI Electrotechnique ... pour ce que ça me sert aujourd'hui, l'année prochaine je compte faire une formation d'auxiliaire ambulancier et enchainer une fois assez d'expérience sur ambulancier tout court | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vos études! Mar 28 Aoû - 16:31 | |
| Bah oui,mais pour le role de l'infirmière cochonne? | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vos études! Mar 28 Aoû - 20:33 | |
| Moi j'entre en 1er L logiquement, mais j'ai de gros soucis avec l'éducation national et encore plus pour cette année... J'vais t'etre devoir aller en Ses ou ailleurs parce que si je retrouve un de mes profs de l'an passé, j'ai le droit de changer de classe bref, sinon, j'vais avoir option art, logiquement théatre, et j'vais bien m'ennuyer et galerer a rien faire Sinon, j'hésite entre pas mal de trucs... j'aime la psycho, l'art et le droit.. T'etre je combinerais tout ca lol, qui sait ... | |
|
| |
yop! banda debutant
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Fin de la Terre, plein Ouest Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos études! Mer 29 Aoû - 0:40 | |
| J'ai eu mon Bac S il y a quelques années déjà et je m'essuye l'entre-fesse avec ! En fait, ça ne me sert à rien dans ce que je fais. Pas plus qu'un autre bac, d'ailleurs. Je le garde (on ne sais jamais) si un jour je décide de reprendre les études... | |
|
| |
shinobi_asuka banda motivé
| Sujet: Re: Vos études! Mer 29 Aoû - 21:55 | |
| J'ai eu mon BAC STG cette année pis j'enchaine avec un BTS MUC ( Management des unités commerciales ) | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vos études! Ven 31 Aoû - 0:06 | |
| moi le blem c'est pas tellement les etudes entreprisent que le contexte ou elle se deroule......... rare de trouver une fac aussi pourrie!! | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Vos études! Dim 2 Sep - 17:26 | |
| j'ai arrété l'école en première L . Je me suis consacrée depuis à l'education de mon fils . Il va sur ses 2 ans ,du coup là je reprends un equivalent du bac afin de pourvoir en septembre prochain m'inscrire en fac de droit . | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Vos études! Sam 29 Déc - 17:41 | |
| Moi, je n'ai même pas le diplôme de l'école secondaire inférieure. En gros, je suis nul sur le papier ... cela ne m'a pas empêché de faire mon trou dans la vie. Les diplômes ça aide, mais juste au début. C'est quand on sait ce que l'on veut qu'il faut étudier et que cela devient intéressant. Il suffit alors de travailler sa compétence pour être dans le coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos études! Mar 1 Jan - 21:57 | |
| - Zanketouille a écrit:
- Vous avez fait quelles études? Ou vous êtes en train de faire quelles études, dans quelle série et tout et tout!!
Moi STG option CFE ça fait trop intelligent... en gros c'est de la compta!! Salut à tous! Coucou Zank! Moi j'ai fait de la médecine mais j'ai abandonné en cours de route parce que ça commençait à me gonfler. Sinon je vais bienôt entamer une formation de conducteur de travaux dans le BTP |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Vos études! Mar 1 Jan - 22:19 | |
| Ah oui c'est complètement deux opposés!!! Moi j'ai passés mes concours d'infirmière mais je suis sur la liste d'attente donc... je ne sais pas encore si je serais prise ou pas!!! | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Vos études! Mar 1 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Vos études! Mer 2 Jan - 0:47 | |
| Ben voui... j'ai eu tout bon la moyenne et tout et pourtant... ils ont déjà assez de personnes... donc je ne serais prise que s'il y a assez de désistements... | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Vos études! Mer 2 Jan - 3:32 | |
| pffff.......... c'est con ca ................... mais pour les desistement, tu sais.............. ca peut toujours s'arranger............. ............ si tu veux!! | |
|
| |
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos études! Mer 2 Jan - 14:11 | |
| Mwahaha
Bah moi... J'ai retapé ma 2nde (Oui j'suis passée de STI A.A à l'E.S.AA.T en 2nde lv3 russe dans un vieux public de merde) et... je crois que je vais tripléééééé mwahahaha (oui oui Mic n'arrive pas à retourner à l'école) | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Vos études! Mer 2 Jan - 16:21 | |
| Waghzen... tu vas quand même pas les éliminer | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
Antho banda populaire
| |
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Vos études! Jeu 3 Jan - 3:54 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Vos études! Jeu 3 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos études! | |
| |
|
| |
| Vos études! | |
|