Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 changement de thème!

Aller en bas 
+7
Mariane
Jésus
Artemis
Alan Shore
Nouménie
edj kodiak
MictiaN
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Devons nous changer le thème de ce forum pour le rendre plus attrayant?
oui
changement de thème! Vote_l1057%changement de thème! Vote_r10
 57% [ 4 ]
non
changement de thème! Vote_l1029%changement de thème! Vote_r10
 29% [ 2 ]
indécis
changement de thème! Vote_l100%changement de thème! Vote_r10
 0% [ 0 ]
indifférent
changement de thème! Vote_l1014%changement de thème! Vote_r10
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



changement de thème! Empty
MessageSujet: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:01

Bonsoir,

Pour rendre ce un forum plus attrayant,encore faut-il qu'il soit agréable à regarder.C'est la condition sine qua non si l'on souhaite attirer du monde.
Donc je vous propose de changer le thème actuel de ce forum car je le trouve personnellement très moche et triste à mourir.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
MictiaN
banda debutant
MictiaN


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/08/2007

changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:10

Boaf osef c'est la discu qui compte mais bon du momentq ue c'est pas un layout trop à la con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mictian_mod
Invité
Invité
avatar



changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:22

Bonjour Mictian.

Je n'ai rien compris à ce que tu as écris.Pourrais-tu faire un effort dans la rédaction de tes phrases,s'il te plait?Merci.

Mais reconnais,que le thème est triste à mourir et que ça donne pas vraiment envie de poster et je parle en connaissance de cause.Il faut conférer au forum des couleurs plus attrayantes.
Revenir en haut Aller en bas
edj kodiak
Admin
edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 17/08/2007

changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:12

le webdesign et les templates sont pas trop mon truc, mais je peux tenter un truc si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kodiakprod.net
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:15

J'aime bien le logo, mais pas les briques...
Le vert c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:15

Peterwaradin a écrit:
Bonsoir,

Pour rendre ce un forum plus attrayant,encore faut-il qu'il soit agréable à regarder.C'est la condition sine qua non si l'on souhaite attirer du monde.
Donc je vous propose de changer le thème actuel de ce forum car je le trouve personnellement très moche et triste à mourir.

Qu'en pensez-vous?

Je pense que le graphisme du forum est ce qu'il a de mieux. Aucun des thèmes graphiques qui sont inclus dans l'administration ne lui arrive à la cheville.

J'espère que tu as des talents de créateur pour oser t'attaquer à ce qui reste de cohérent dans ce forum.

Ce n'est pas le design du forum qu'il faut changer, mais l'esprit du forum. Tant que les interventions écrites dans Bandaworld seront du niveau du tchat, les gens préféreront MSN qui est plus adapté.

Qu'est-ce qu'un forum ? Parce qu'enfin, il faut définir ce dont on parle. Un forum est une tribune où des thèmes sont développés. Chacun y apporte sa participation en fonction de ses compétences, mais le vrai finalité du forum est la recherche de la vérité intrinsèque qui se cache derrière le thème abordé.

Dans un forum, ce ne sont pas les individus qui doivent être mis en valeur, c'est la diversité des thèmes et le traitement à charge et à décharge apporté à chacun d'eux.

Tu veux apporter des changements et du monde dans ce forum ? Tu dois :

- Créer des sujets thématiques en rapport avec ce qui touche les gens.
- Y écrire des articles conséquent qui seront livrés à la critique des membres du forum.
- Exploser de dynamisme pour entraîner les autres à être dynamique.
- Partir à la recherche de nouveaux membres en inscrivant Bandaworld dans tous les annuaires existants.
- T'inscrire dans d'autres forums pour y débaucher, et le mot est faible, des membres capables d'écrire un post de plus de trois lignes qui ne sont pas des interjections.

Dire que le thème graphique du forum est "la condition sine qua non pour attirer du monde" est un peu court. As-tu vu le titre du forum ? Que signifie-t-il dans l'esprit de son créateur ?

Il signifiait un monde bandant, underground, un monde où s'exprimerait une création hors normes, un monde explosant d'envie de vivre autrement, sans tabous, etc...

Qui trouve-t-on ? Un infini de mièvreries. "As-tu déjà essayé la sodomie ?", "ma femme a pleuré en découvrant l'orgasme", "j'ai un gros zizi ou des gros nichons", bref, sans compter le nombre incalculable de LOL, rien de bien consistant à stimuler l'esprit, ni même le sexe (puisque c'est le principal sujet si pauvrement abordé).

Bandaworld est un forum rempli de vide intersidéral. C'est épouvantable, c'est consternant.

J'attend toujours qu'un article me donne envie d'y répondre, mais rien, rien, toujours rien. Si je n'étais pas un optimiste, je dirais que ce forum pousse à la désespérance. Pour un forum qui se voulait hors-normes, c'est d'une pauvreté "vitale" affligeante.

Je vous propose un thème de discussion : "L'admin doit-il appuyer sur le bouton "effacer définitivement ce forum" ?"

Je suis dur ? Mais non, tu vas te rendre compte que mon post va redonner vie à ce forum par la multitude d'insultes, à mon égard, qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:56

Non aucune insulte.Tu as le droit de dire ce que tu penses.C'est un forum de libre expression.Toutefois je préfèrerais que tu agisses au lieu de parler pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:32

Peterwaradin a écrit:
Non aucune insulte.Tu as le droit de dire ce que tu penses.C'est un forum de libre expression.Toutefois je préfèrerais que tu agisses au lieu de parler pour rien dire.

Tiens, bizarre, j'ai écris 6 posts avant que tu n'écrives ce non-sens, ce vide de la pensée. Un admin devrait arriver à pouvoir répondre point par point lorsqu'un membre interpelle le forum.

Un admin devrait également savoir que le bouton "portail" affiche dans la colonne en haut à gauche les derniers post écrits.

D'autres remarques encourageantes à participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:35

Oui.Ecoute je n'ai pas que ça à faire à répondre point par point à des arguties dénuées de sens.J'ai autre chose à faire.Un admin n'est pas là pour répondre à toutes les bêtises qui se disent sur le forum,sinon il y passerait ses journées.Donc,si tu as quelques propositions concrètes à faire,fais-les sinon inutile de déblatérer à n'en plus finir.
Il me semble que tu as été admin autrefois.Fallait agir à l'époque au lieu de jouer le donneur de leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:29

Peterwaradin a écrit:
Oui.Ecoute je n'ai pas que ça à faire à répondre point par point à des arguties dénuées de sens.J'ai autre chose à faire.Un admin n'est pas là pour répondre à toutes les bêtises qui se disent sur le forum,sinon il y passerait ses journées.Donc,si tu as quelques propositions concrètes à faire,fais-les sinon inutile de déblatérer à n'en plus finir.
Il me semble que tu as été admin autrefois.Fallait agir à l'époque au lieu de jouer le donneur de leçons.

Tu sembles donner un statut à l'admin qu'il n'a pas. Es-tu tellement occupé par des tâches administratives tellement importantes ? Et qu'as-tu fais d'autre que d'ânonner des poncifs. Tu ferais mieux d'écrire quelques articles qui sortent de l'ordinaire dans ce forum plutôt que d'essayer de faire croire que de toi dépend le salut de ce forum. Le sort du forum dépend avant tout de ceux qui y écrivent et surtout de ce qu'ils y écrivent. Un admin n'est qu'un pousseur de bouton et son rôle, quand la structure du forum existe, consiste à faire la police, comme un portier de boîte de nuit.

Qu'est-ce que tu proposes ? De démanteler la seule partie du forum qui soit consistante, son graphisme, parce que tu as découvert dans l'administration du forum des thèmes tout faits, mais qui ne ressemblent à rien. Sais-tu seulement comment on fait pour sauvegarder le thème actuel si tu te goures en manipulant les thèmes ?

Arrête un peu tes rodomontades. La seule chose importante à faire dans ce forum, c'est d'abord d'y écrire des articles de qualité plutôt que de jouer le général en chef qui donne des directives à la troupe. Ensuite seulement, tu pourras essayer d'attirer l'attention sur le forum.

Bandaworld est un forum comme les autres, seul son graphisme le sort de l'ordinaire, par contre son contenu l'enfonce. C'est du côté du contenu qu'il faut d'abord agir, et ça, ça ne dépend pas de toi mais des membres, sauf si tu te mets à écrire. Si les membres ne le comprennent pas et continues à se regarder le nombril, Bandaworld est mort, ou plutôt Bandaworld restera la zone. Un endroit sans intérêt, sauf pour les zonards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:16

Bon tu l'auras voulu:je te mets un avertissement.Au prochain,tu es banni définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:21

Et si on faisait un grand nettoyage ?
On vire tout les sujets floodé et inutiles et pouf ! On repart avec des bases saines ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:05

Peterwaradin a écrit:
Bon tu l'auras voulu:je te mets un avertissement.Au prochain,tu es banni définitivement.

Ne te gènes pas. Il est bon qu'un admin se serve de son pouvoir. Évidemment, s'il se sert également de son cerveau, ça peut l'aider à savoir à quoi sert le pouvoir.

Aurais-je commis un crime de lèse-majesté ?

Nouménie a écrit:
Et si on faisait un grand nettoyage ?
On vire tout les sujets floodé et inutiles et pouf ! On repart avec des bases saines ? Smile

Voilà une excellente suggestion. Dommage que ce ne soit pas l'admin qui l'ait eu Wink

Je me demande si Nouménie ne ferait pas une bonne admin ?

Un petit sondage peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
banda debutant
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 27/06/2008

changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:18

J'ai répondu OUI car les couleurs n'inspirent pas la joie de vivre déjà pour commencer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:25

oui tu as bien raison Artémis.

@Alan:y en a marre de tes insinuations blessantes.Tu perturbes le bon déroulement des débats sur ce forum.Pas étonnant que tu ne sois pas très aimé.J'ai été patient avec toi en espérant que tu allais t'améliorer.J'ai laissé passé de graves offenses qu'un autre admin n'aurait pas laissé passé.Tu viens à nouveau de m'offenser alors que je t'avais prévenu hier de ne plus distiller ton fiel sur ce forum.Maintenant ça suffit,ou bien tu te calmes ou bien je te bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:26

Bah... C'est vert. Le vert... C'est APAISANT qu'il parait lol

A-PAI-SANT ! alors zen vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:32

@Nouménie:Tu sais comment il est Alan.Mais le problème c'est qu'on a fait preuve de trop d'indulgence avec lui si bien qu'il en a longtemps profité.Maintenant ça suffit.Il ne vaut pas plus que les autres forumeurs.
Il a été Admin et pourtant il n'a rien fait pour relancer le forum.Et ce constat d'échec l'a rendu aigri.Depuis que je suis admin,il y a déjà deux nouveaux inscrits et plusieurs de ceux qui ne postaient plus depuis longtemps sont revenus.ça ne se fera pas en un jour.J'en suis conscient mais Alan ne fait rien pour arranger les choses.Tout au contraire.

N'étant pas graphiste,veuillez faire vos propositions quant au choix de la nouvelle présentation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:34

Peter :
Citation :
Il ne vaut pas plus que les autres forumeurs.

Merci Peter Smile Moi aussi je t'aime Smile





Celui que je trouve aigris, c'est toi Peter là... Si ce que dit Alan t'ennuie, ignores y. Alan est comme il est, mais ne t'emporte pas, tu lui donnerais raison :p


Dernière édition par Nouménie le Sam 28 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:42

Je ne suis pas aigri.Je fais un constat lucide.J'ai le courage de dire ce que tout le monde pense tout bas.
Lol merci.Moi aussi je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:15

Si tu va relire les vieux topics, tu verra que tu n'est pas le seul à "dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas"...

Surtout moi... <= grande gueule qui mords whistle ange

Et puis... "La faute" ne revient pas qu'à Peter... On a quand même 3admin ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:49

de toute façon,je n'y suis pour rien,chère Nouménie.Je suis là pour faire bouger les choses et vu l'ampleur de la tâche,je ne peux pas faire ça tout seul.Et ceux qui me mettent des bâtons dans les roues seront impitoyablement écartés.
J'en ai marre de devoir faire la police.Ce forum est parti en vrille à cause justement de ces crêpages de chignons continuels.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus
Admin
Jésus


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:09

Peterwaradin > J’ai enlevé l’avertissement que tu as mis à Alan, car bon, pour avoir un avertissement, encore faut il enfreindre le règlement, et pour le moment il n’a pas enfreint l’humble règlement que j’ai déjà mis en place. De plus, j’aimerais que tu m’avertisse à chaque fois quand tu prends ce genre de décision.

Pour ce qui est du graphisme, c'est moi qui l'ai fait, j'aime bien le fond brique qui donne un coté citadin, peut être lui changer de couleur général pour quelque chose de plus chaud, ainsi que le logo pour quelque chose de plus sérieux. Mais sinon je vois pas ce qui te dérange vraiment dans ce thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:18

vu que je n'ai même pas le pouvoir de prendre des initiatives malgré mon rang,bah je demande ma démission.

Jésus je te demande de me bannir,de supprimer mon compte.J'en ai marre de me battre dans le vent.

Merci.Je ne remettrai plus les pieds ici.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
banda debutant
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 27/06/2008

changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:44

Je trouve vraiment dommage que tu prennes cette décision, je pense que tout le monde à sa place sur ce forum.
Ne te laisse pas décourager pour quelques réflexions désobligeantes.
Admin, donne l'exemple de savoir se battre dans la vie et résister! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariane
banda debutant
Mariane


Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2008

changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:07

Ah non alors Peter ! C'est trop dommage, je n'étais là que pour toi !!!
Et quand je pense que tu vas te priver de mon si joli message privé ...Allez reste, il y a à faire ici et tout peut aller très bien avec un peu de "clairvoyance et perséverance"... ne tire pas ta révérence (oulala ça rime en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de thème! Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de thème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement d'identifiant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Accueil :: Suggestion/question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser