Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent POURQUOI ? Lun 3 Sep - 23:44
Ambrounette tu me fais peur!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent POURQUOI ? Lun 3 Sep - 23:46
Bon, ça fait plus d’une demie heure que je clique, que je clique, y’a quoi ?!?!?!?!
max62 banda debutant
Sujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent POURQUOI ? Lun 3 Sep - 23:51
c'est con ce truc mais c'est pas faux
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent POURQUOI ? Mar 4 Sep - 0:05
Dsl mais ça me fait marrer moi !!! C'est grave Docteur ????
Invité Invité
Sujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent POURQUOI ? Mar 4 Sep - 0:12
Je clique, je clique et y’a rien !!!!!!! Rieeeeeeeeeeeeen !!!!!!!!!!! AAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent POURQUOI ? Mar 4 Sep - 0:14
Butcher....euuuuh...comment t'expliquer ....
Invité Invité
Sujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent POURQUOI ? Mar 4 Sep - 0:18
Oui oui vas y explique moi
‘tention j’ai j’ai le doigt poser sur le bouton bannissement, et le j’suis un peu tendu, alors explique moi vite fait bien fait, allez !
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent POURQUOI ? Mar 4 Sep - 0:19
Tu me fais peur en ce moment Butcher
Invité Invité
Sujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent POURQUOI ? Mar 4 Sep - 0:21
Mouhahahaaaaaaaa
EXPLIQUE !!!!!
Antho banda populaire
Sujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent POURQUOI ? Mar 4 Sep - 0:28
Ce site se place sur le crédo du "site humoristique". En effet,celui-ci nous promet une réponse à la célèbre question "Pourquoi",et n'apporte comme réponse qu'un "Parce que".Mais il ne se contente pas de ça,il nous renvoit à la question "Pourquoi". Serait-ce une référence philosophique à la création,à la rétorique de "l'Oeuf et la Poule",où bien est-ce seulement un gag utilisant le "comique de ridicule"...à toi de juger.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent POURQUOI ? Mar 4 Sep - 0:30
Pwaaaaaaaaaa Antho !!
Antho banda populaire
Sujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent POURQUOI ? Mar 4 Sep - 0:32
Tain j'ai lutté pour essayer de faire un truc qui passe pour une analyse intelligente du truc,alors qu'il y a pas plus con comme site internet
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent POURQUOI ? Mar 4 Sep - 0:35
bah oui mais pourquoi il nous renvoit au pourquoi ????
car bon y a le site pourquoi et le parce que .....
pourquoi ?...parce que ...
Parce que ... pourquoi ?
hein?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent POURQUOI ?