| Les Pourquoi du Comment de la "Chose" | |
|
+5Ambre Soulflytribe Blue Antho Nouménie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Dim 23 Sep - 20:47 | |
| Je pense qu'il serait bien qu'il y ai ce petit espace pour qu'on puisse se poser toutes les questions qu'on peut se poser sur le sexe... D'ou le pourquoi du comment de la chose
Petite Question pour commencer, addressée aux mecs..: Mon copain, pendant nos ébats, peut avoir mal au gland, pourquoi ? Et une deuxieme..: Pourquoi les mecs aiment pour la plupart prendre les filles par derriere ? (non que sa puisse déplaire, et puis jentends pas par là une sodomie hein ! )
Voilaaaa, aimerais bien avoir des réponses ^^ et si d'autres en ont hein... | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Dim 23 Sep - 21:52 | |
| Je sais pas du tout pourquoi je l'explique pas,ca doit etre notre instinct animal | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 0:12 | |
| D'accord avec Antho plus j'ajouterais une ptite sensation de domination ^^
Pour le gland de ton mec ça dépend, si vous y aller comme des bourrins sans capotes par exemple, suffit que ce soit pas assez lubrifiez et il va s'irriter (toi aussi normalement d'ailleurs) et du coup ça fait un peu mal.
Ou alors la capote est mal mises trop serré etc etc | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 0:21 | |
| Moi j'adore le bas du dos dans cette position,la courbure,c'est trop beau je trouve.
Ralala,les filles sont trop belles [surtout vers 8-10ans] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 0:43 | |
| LE p'tti mal au gland, ça m'est arrivé apres 3 ou 4 fois d'affilées, un simple signe de fatigue... Ui faut le laisser reposer les filles | |
|
| |
Antho banda populaire
| |
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 19:19 | |
| Jai dépassée lage proscrit antho, mais jpeux toujours me faire des couettes et prendre une sucette ^^ Avec mon copain, n'y va pas trop comme des bourrins (sauf sur demande ) et oui, de temps en temps sans preservatif parce que (oé cest dangereux je sais mais ca va on controle... jusquau jour ou, je sais je sais, on fait gaffe) jtrouve, et lui aussi, cest plus agréable... Faut le laisser se reposer ? Zetes sur ? snif... lol Jsuis plutot dominabt et sérieux, jadore quand meme qu'il soit derriere c'est grave doc ? Pourquoi la plupart des mecs font de sales grimasses ? sauf notre super dime ? ^^ (biyoute dime ) | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 19:27 | |
| pour les grimaces tu parles en état normal ou quand ils jouissent ^^ | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 19:32 | |
| Hummm antho !!! Là ! menan ! de suite !!!! Peu importe Ambre ^^ mais oé, surtout quand ils jouissent ^^ | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 19:34 | |
| Bah moi quand j'ai un orgasme j'ouvre de grands yeux comme un enfant qui découvre le monde. Tiens ca me fait penser à un pote qui disait jamais qu'il "éjaculait",mais qu'il se "répendait sur le monde" | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 19:34 | |
| c'est clair zarbe leurs grimaces mais j'en suis accroc ! | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 19:37 | |
| Moi personne me voit quand je jouie je prefere me blottir contre ma copine et la serrer fort fort ! | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 19:38 | |
| oh c'est tellement plus mignon en effet | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 19:40 | |
| Voui, mention spéciale a mon petit dime adoré ^^
cro megnon tout pleins !!
Moi aussi jen suis "accros", sa méclate de les voir faire lol et de savoir que cest moi surtout, qui leur fait ca lol
Mdrr antho ^^ doit etre marrant | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 19:41 | |
| voilà moi je prends le plus de plaisir , à ce moment là ....de voir mon partenaire en prendre ... | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 19:43 | |
| - Dimebagou a écrit:
- Moi personne me voit quand je jouie je prefere me blottir contre ma copine et la serrer fort fort !
Moi je vais chercher un paquet de mouchoir et je m'essuye les mains. humour quand tu nous tiens | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 19:45 | |
| halala jtenais a vous le dire quand meme ,vous etes trop beaux les hommes durant l'orgasme ! C'est sublimement beau ! | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 20:06 | |
| moi desfois, mon copain jfais peur avec sa tete... lol quelle dise a la rigeure : jvais te dévorer la de suite, ok, mais parfois.... pire que butch quand y ris !!! Sa fait peur lol butcherriiii Pourquoi, et la ca me concerne et me fait bien chier (facon de parler !!) Quand je mumuse avec mon copain, jai un probleme... Je pense cest un blocage, mais je lai depuis ma 1er fois alors ! Impossible davoir un orgasme, pas le plus petit soit il... Jai juste limpression que je vais me faire dessus, de ne pas etre allée aux wc depuis des lustres et sa fait mal... sa me stress pfff... Pourtant, lest sacrément doué mon copain Voila... Help meee lol | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 20:09 | |
| au debut ça me faisait ça aussi ,c'est pas une question de performance ...la moyenne d'age du premier orgasme chez une femme est d'environ trente ans ...ne t'en fais pas tu as le temps Au pire parles en à un medecin ,mais c'est pas alarmant | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 20:38 | |
| Oé mais bon, jaimerais bien pouvoir accompagner mon copain jai trop limpression que jvais faire la femme fontaine ou lui faire dessus -_- beurrk lol et pis pour les douleurs, cest parce que oé, comme si jétait pas allée aux wc fin bon... Pourquoi les mecs aiment bien les femmes enfants (antho ) ? | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 20:49 | |
| c vrai qu'ils aiment beaucoup ...pourquoi j'en sais rien ! | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 21:02 | |
| moi jai dla chance encore niaaarf jsuis (encore ) jeune et jadore faire le petit bébé mutin | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 21:09 | |
| mais moi aussi jsuis une femme enfant :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" | |
| |
|
| |
| Les Pourquoi du Comment de la "Chose" | |
|