| Rentrée | |
|
+9Fab max62 Nouménie shinobi_asuka Totodu59 Waghzen Ambre Antho Dimebagou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Rentrée Mar 4 Sep - 0:24 | |
| Et oui voilà fini les vacances ! Pour ma part, je rentre en terminale S et je rentre demain à 14H. Le seul stresse que je pourrais avoir c'est de me retrouver dans une classe comme l'année dernière avec plein de BCBG de mecs qui pensent qu'aux études et qui s'en foutent de leur vie sociale. Je veux mes amis dans ma classe ^^
Voilà fait part de votre rentrée ici pour les étudiant moi je vous dis ca dès demain soir. | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée Mar 4 Sep - 0:28 | |
| Moi je reprend que le 17 Septembre hi hi | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée Mar 4 Sep - 0:36 | |
| moi le 15 !!!!
Bonne rentrée Dime !!!!! | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée Mar 4 Sep - 3:01 | |
| pour moi la rentrée c'est synonyme d'EXAMEN 'tainnnnnnnn, im'reste plus qu'une semaine de revise!!!!! c'est prevu pour le 9 ............ enfin je crois!! | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée Mar 4 Sep - 9:45 | |
| Moi la rentrée c'est a 14H aujourd'hui sniff..je serai peut être moins présent sur le forum hélas. | |
|
| |
shinobi_asuka banda motivé
| Sujet: Re: Rentrée Mar 4 Sep - 10:35 | |
| Moi je sais pas quand je rentre, la rentrée de mon BTS est aujourd'hui mais il faut que j'attende que des places ce libère donc je suis en vacances forcé | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Rentrée Mar 4 Sep - 10:42 | |
| Je rentre jeudi a 8h :s pas envie, en plus ce matin, jsuis allée accompagnée une cop qui redouble sa 2sd et jai voulue en profiter voir si yavait ceux de lan passé qui redoublaient... Bah que nenni ouinininn jvais devoir me retapper tout les tits cons qui pensent qua foutre a tout prix la merde (limite :jte cose jte cose plus tes plus mon copaiiiin !!!) -_- marre marre marre !! Sans parler du fait que plus que sur ! mon ex va etre dans ma classe ! avec dautres que je supporte meme pas en photo !! et devoir ravoir les memes profs parce quil ny a quune classe L et que cest ceux de lan passé qui la prennent en charge... Qui qui veut me tuer ? pitiiiiiiiiiiiier lool courrage aux autres =** | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée Mar 4 Sep - 20:37 | |
| Bon voilà c'est fait, trop dégouté pour en parler | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée Mar 4 Sep - 20:39 | |
| Oui pareil (même si y a certain prof que g plus youpi !^^) | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
| Sujet: Re: Rentrée Mar 4 Sep - 20:40 | |
| j'ai même chialer... c'est dire | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Rentrée Mar 4 Sep - 20:48 | |
| Zen ! Allez ! roh biyouux a tous, surtout toi Dime courrage =) jvous zaime, on vous aimes !!! | |
|
| |
max62 banda debutant
| Sujet: Re: Rentrée Mar 4 Sep - 23:12 | |
| Je vous souhaite bonne chance a tous pour cette rentrée, pour moi c'est plus qu'un vieux souvenir ma derniere rentrée remonte à septembre 2003 ca fait loin ca fait 4 ans mais ca passe trop vite allez bon courage | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 6 Sep - 20:27 | |
| Sa ayait, ma rentrée a moi cest fait... Qui veut machever ? lol jai bien mon ex dans ma classe, qui saffiche avec une fille qui linteressait pas du tout parce quelle est frenchement vilaine, mais elle a des attributs lol et donc, bah, cest le plus beau discours na ? si on ne compte pas son ventre ennorme du aux piqures pour le diabete jai rien a envier a ce connard ^^ Je me retappe 3 des plus chiants profs que je voulais pas avoir of cours, sinon, bah cest pas drole ! et un emploi du temps que jai envie de bruler >_< meme si sa ne changerais rien... voilaaaaaa lemplois du temps de moi en 1er L >_< bon cest fait a la va vite lol | |
|
| |
shinobi_asuka banda motivé
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 6 Sep - 21:15 | |
| Tout ce joue demain pour ma part je vais savoir demain si je vais au lycée cet année ou si je m'inscrire à L'ANPE | |
|
| |
Fab banda debutant
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 6 Sep - 22:24 | |
| Ben moi je rentre le ..hum ? En faite je sais pas surprise au jour le jour | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 6 Sep - 22:42 | |
| Tres aéré, mais mal aéré... Cest la le plus chiant lol
merci en tout cas ^^
*va dodoter... evitez de faire trop de hs, parce quapres je doit me farcire 5pages lol cest certes drole, mais pfffffff long -_-, biyouuux* | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Rentrée Sam 8 Sep - 0:02 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée Sam 8 Sep - 13:31 | |
| bah ouais tu manges quand ? | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Rentrée Sam 8 Sep - 13:33 | |
| moi j'avais en moyenne 2 heures de trous chaque jour... et jdevais manger à 11 heures ..j'avais meme pas faim . mais bon pendant les trous on pouvait sortir ,et souvent on oubliait de rentrer .... | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Rentrée Sam 8 Sep - 13:44 | |
| Oé, cest comme lan passé, en moins pire... Là, je mangerais pas que le mardi, jeudi et vendredi... Sachant que je mange pas le matin sinon je suis malade, youpi, jvais encore etre super en forme cette année é_è lan passé, je mangeais pas non plus le lundi a midi... et le soir, je mange a peine et jaime pas les 16h lol super année en perspective quoi... mais le pire dans tout ca, c'est quon cours tout le temps !! Cest une grande citée scolaire, donc quand jai cours au 3° ou 4° etage du lycée et que jai cours de langue (owwi des cours de langues miaaam lol cétait facile )(anglais, allemand, theatre) et quon doit traverser toute la cours qui fait 6terrains de hand, youpiiiiiii -_- pour ensuite remonter 4étages pour aller en cours >_< petage de cables, achevez moiiiiiii lol imaginez le truc... | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Rentrée Sam 8 Sep - 13:46 | |
| moi c'était pareil 6 batiments étalés un peu partout ...les salles de sport à l'opposé de la ville . 6 étages à monter !!!
c'était bon pour garder la ligne !!! | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Rentrée Sam 8 Sep - 13:48 | |
| bof, marche pas pour moi ca lol, et oé, mon gymnase est a lautre bout de la ville ^^ par contre, je risque pas de faire beaucoup de sport cette année, a part montrer descendre des marches lol, mais cest dja ca ! elles mont en tout cas pas manquées ses marches pendant 3mois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée | |
| |
|
| |
| Rentrée | |
|