| Rentrée | |
|
+9Fab max62 Nouménie shinobi_asuka Totodu59 Waghzen Ambre Antho Dimebagou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Rentrée Sam 8 Sep - 21:37 | |
| na tinquiete ^^ les seuls que je seches en general, cest les heures de sport mdrr au bahut, na une cafet =)
Styx dit : j ai deja secher moi ^^ Fantomette dit : me too Styx dit : et tu te demerde komment toi ? Fantomette dit : pour ? Styx dit : pour pas te faire coller ? Fantomette dit : ya pas de colle au lycée... mais jai dja 2 averto ecrit sur mon dossier lol 2 a la con et injustifiers... Styx dit : ta pas de colle ? Fantomette dit : na Styx dit : bah ca se passe komment kan vous sechr ? Fantomette dit : euh, bah on te demande pk tétait pas là et tu donne une excuse au pif Styx dit : pas besoin d un mot des parents ? Fantomette dit : na ten fou lool Styx dit : la chance moi C soi je fait un mot avec une signature de mon pere vu kil on jms vu la vrai ou alors excuse bidon raconté a mes parents pour kil me fasse un mot ^^
lool me et dime | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée Sam 8 Sep - 22:06 | |
| arf... moi quand je sechais qu'un cours en debut de journée (elui de philo), je faisais passer ca pour un retard et on me donnait un billet d'entrée le plus simplement du monde, les aprems ou ca m'arriver de quitter le bahut en douce, rien de plus simple, les aprems c'est que les matieres literraires, donc tout le monde dort, meme le prof, ils s'appercevait meme po de notre absence, sauf la fois ou le prof d' H/G etait tellement a la bourre qu'on a tous decider de le declarer absent, ce qui nous permettait de nous barrer( dernier cours de la journée), sauf qu'au momnet ou on quitter le hall, le prof qui sortait des escalier nous a tous vu nous barrer( sauf un leche cul qui a fait demi tour), mais comme on etait trop nombreux, on a juste eu droit a une sermonade du proviseur. sinon au pire je me barrais en plein milieu de la journée au vu et au su de tout le monde avec la bennediction de la surveillante generale, je lui disait" madame je me sent mal, faut que j'e barre" et elle acceptai, et pour pouvoir rentrer le certificat medical qui attestai de ma sois disant maladie n'etait pas un probleme, vu que ma mere est medecin, donc........ et tant qu'a faire, vu que j'avais le cesme en poche je me permettait meme de prendre du rab et de retourner au bahut qu'au milieu de la journée, ce qui me fesait une autre demi journée de glandouille............. C'EST PAS BIEN DE SECHER SES COURS..........NA NA NA ...................... | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Rentrée Sam 8 Sep - 22:08 | |
| expdrr voui voui po bien du tout ^^ | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée Ven 14 Sep - 15:57 | |
| C'est peut-être con à dire et vous aimez pas ça l'école (qui aime ?) mais franchement c'est au collège et au lycée que j'ai passer le plus de temps à m'éclater, alors la rentrée c'est chiant au début mais une fois dans le bain avec les potes à faire n'importe quoi en cours finalement on s'éclate ^^ Moi j'aurais qu'un conseil à vous donner, taffez de quoi avoir la moyenne et après faite n'importe quoi et éclatez vous haha Après sinon vous allez regretter le temps que vous avez passé à vous lamenter et ou vous auriez pu vous amuser, sans rire et c'est bateau à dire mais c'est vos plus belles années, si vous croyez que quand vous bosserez ce sera mieux, franchement détrompez vous Donc éclatez vous en cours ! | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée Ven 14 Sep - 19:01 | |
| Moi au lycée j'ai obtenu la 2 éme place de sécheuse de cours ! Et j'étais fière de ma connerie ! Resultat je me suis faite virer definitivement :s | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée Ven 14 Sep - 19:04 | |
| Je pourrais meme pas calculer le nombre d'heures de philo que j'ai seché.Mais c'est la seule matière. | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée Ven 14 Sep - 19:07 | |
| moi j'allais qu'en français resultat 279 demi absences | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée Ven 14 Sep - 19:11 | |
| ah ouais la vache !
Nan moi j'étais pas un "ouf' guedin" comme toi | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Rentrée Ven 14 Sep - 19:12 | |
| ben oui mais toi au moins t'as eu ton bac Moi pas :'( !!!! j'étais une sale gosse | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Rentrée Ven 14 Sep - 19:13 | |
| Montre le bon exemple à ton fils surtout !!! | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: Rentrée Ven 14 Sep - 19:14 | |
| moi aussi j'ai failli me faire virer sur ce thème... j'allais qu'aux cours qui m'intéressaient... et j'étais en retard tous les matins. ça m'a pas empêché d'avoir mon bac tranquillou et de réussir dans les études à la fac. | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Rentrée Ven 14 Sep - 21:32 | |
| Moi je seche rarement, et que le sport ! (quel est le con qui a enlevé mon smeyl !!!!!!! =X) Sinon, moi jaime bien lecole, jadore étudier, et jaime lécole depuis toute tite C'est juste les profs que jaime pas... ou la matiere (ex : maths ) lol jsuis strange daimer | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Rentrée Mar 6 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée Mar 6 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Rentrée Mer 7 Nov - 0:53 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée Mer 7 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Rentrée Mer 7 Nov - 1:46 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Rentrée Mer 7 Nov - 15:58 | |
| Ben pourquoi? | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Rentrée Mer 7 Nov - 23:11 | |
| paskeuhhhh........ NA | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 8 Nov - 17:48 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF:silent: Pour en revenir au sujet.... je vous annonce chers esclaves membres... que j'ai eu mon écrit aux 2 concours d'infirmière que j'ai passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 8 Nov - 18:06 | |
| |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 8 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
edj kodiak Admin
Nombre de messages : 309 Age : 41 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée Ven 9 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée | |
| |
|
| |
| Rentrée | |
|