| Ptite pensée pour Notre cher Anth0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Ptite pensée pour Notre cher Anth0 Ven 17 Aoû - 17:31 | |
| Qui a un concert avec son groupe ce soir !!!! Et qui était tout stressé hier !!! On lui reserve un ptit massage pour son retour !!! Tu nous raconteras comment ça s'est passé ? | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ptite pensée pour Notre cher Anth0 Ven 17 Aoû - 17:52 | |
| Oh un concert!!! ah oui on veut les impressions après!!! J'espère qu'un jour on aura droit à un concert privé | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Ptite pensée pour Notre cher Anth0 Ven 17 Aoû - 19:39 | |
| c'est un ordre | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ptite pensée pour Notre cher Anth0 Ven 17 Aoû - 20:17 | |
| Cool ça, il fait quoi comme musique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite pensée pour Notre cher Anth0 Ven 17 Aoû - 20:25 | |
| Bon concert à Antho ! Et qu’il ne se bourre pas trop la gueule à la fin sinon ça va barder pour lui On t’attend mec pour que tu nous raconte Blue < Antho il fait de la dance genre Alizé, un truc du genre. J’aime pas trop mais bon |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Ptite pensée pour Notre cher Anth0 Ven 17 Aoû - 21:48 | |
| - Blue a écrit:
- Cool ça, il fait quoi comme musique ?
Un groupe de rock ! | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Ptite pensée pour Notre cher Anth0 Ven 17 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ptite pensée pour Notre cher Anth0 Ven 17 Aoû - 21:52 | |
| en même temps je sais pas pourquoi mais je m'en doutais que c'était bidon ^^ | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Ptite pensée pour Notre cher Anth0 Ven 17 Aoû - 21:53 | |
| Lol n'empeches ça aurait été trop fort !!!! AnthO | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ptite pensée pour Notre cher Anth0 Sam 18 Aoû - 1:32 | |
| Moi je pense qu'il est plutôt du style Lorie... ou Priscilia... d'ailleurs (si vous vous rappelez d'elle) bizarrement elle a vite vieilli et maintenant elle montre ses seins... je l'ai vu dans un magazine très intello | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite pensée pour Notre cher Anth0 Sam 18 Aoû - 2:04 | |
| La meilleure c’est Maryleen Bay de toutes façons Âme sensible, ne surtout pas cliquer ici, vous êtes prévenu ! Et pour les vrais bayfan (oui on les appels comme ça les fans de Maryleen Bay; véridique ) voici sont forum officiel ! cliquer ici Son forum officiel ou j’ai déjà été honteusement banni au bout d'une journée Antho a de quoi chier dans son froc maintenant |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Ptite pensée pour Notre cher Anth0 Sam 18 Aoû - 2:14 | |
| Je suis allée voir ce que ça donnait sur sailymotion et j'adoooooooore Fashion fashion fashion... fa fa fa fashion fashion fashion Les paroles... trop recherchées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite pensée pour Notre cher Anth0 Sam 18 Aoû - 2:29 | |
| Ouai… et t'as vu le clip "mon indépence day" ? À part vouloir s'auto flinguer le cerveau avec un pistolet Magnum sorti tout droit d’un film de Quentin Tarantino, ça sert à rien sa musique |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Ptite pensée pour Notre cher Anth0 Sam 18 Aoû - 2:33 | |
| | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ptite pensée pour Notre cher Anth0 Dim 19 Aoû - 22:08 | |
| HAAAAAAN j'avais pas vu ce topic!!! Merci Ambre olalala c'est trop gentil Bah le concert s'est super bien passé,le public était a fond j'ai meme fini la derniere chanson par terre sur les genoux,j'ai eu le droit au slam final,enfin bref une vraie boucherie.Malheureusement faute de temps les organisateurs n'ont pas enregistré les concerts,donc pas d'extraits a vous proposer.Je vais poster quelques photos quand je vais les récuperer. Merci à tous en tout cas pour le soutient ca fait trop trop plaisir P.S: Promis vous aurez le droit à un concert privé pour Bandaworld | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Ptite pensée pour Notre cher Anth0 Dim 19 Aoû - 22:24 | |
| héhé héhé tu vois pas de quoi stresser Mais bon le trac c'est naturel ^^! Ravie pour toi que ce se soit super bien passé !! héhé oui tu as vu j'ai pensé a toi Dommage cependant qu'il n'a pas été enregistré :'( !!! on espère bien un concert privé ^^ bisouilles ma poule | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ptite pensée pour Notre cher Anth0 Dim 19 Aoû - 22:36 | |
| L'enregistrement va venir bientot de toute facon,on va faire appel à un studio.Dès qu'on aura de quoi vous faire écouter,j'ouvrirai un topic sur le groupe. | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Ptite pensée pour Notre cher Anth0 Dim 19 Aoû - 22:38 | |
| Ce serait vraiment super de pouvoir decouvrir ton univers !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite pensée pour Notre cher Anth0 | |
| |
|
| |
| Ptite pensée pour Notre cher Anth0 | |
|