| Shooting Dogs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Shooting Dogs Mar 4 Sep - 22:06 | |
| Ce film m'a marqué à vie. Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, mais cette histoire hutus/Tutsi est horrible... Voici l'histoire : Printemps 1994. En seulement cent jours, un million de Rwandais Tutsi sont massacrés par leurs concitoyens Hutus, et le petit pays africain est transformé en charnier. La barbarie est inimaginable. Mais elle aurait pu être prévenue. L'ONU était là, et regardait. Elle regardait sans bouger. Au coeur de tout cela, un prêtre et son jeune acolyte seront forcés à jauger l'intensité de leur foi, les limites de leur courage et, enfin, de faire un choix. Rester auprès des leurs ou s'enfuir... Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Shooting Dogs Mer 5 Sep - 10:45 | |
| y a lair glauqe et trash ton film... | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Shooting Dogs Mer 5 Sep - 14:37 | |
| Oui mais le pire c'est que ce sont des fait qui se sont réellement passées Sincèrement je conseil de le voir même si à la fin c'est sur on a qu'une envi c'est de pleurer mais je pense qu'il faut qu'on se rende compte que le monde n'est pas tout beau tout rose | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Shooting Dogs Mer 5 Sep - 19:57 | |
| Jsais déja pour ma part quil nest ni beau ni rose sa me suffit lol euh, je pense que jaurais plus envie de vomir que de pleurer devant ce film... | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Shooting Dogs Mer 5 Sep - 19:59 | |
| Bah moi je veux trop trop le voir ce film! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Shooting Dogs Mer 5 Sep - 19:59 | |
| C'est clair! Non mais bon tu vois c'est quand même un beau film... | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Shooting Dogs Jeu 6 Sep - 16:03 | |
| c'est le genre de film qui en valent le coup d'aller les voir, et tu m'en a donné envie. c'est le genre de film qui nous ramene sur terre et nous font reouvrir les yeux sur des atrocités qu'on croyait a jamais terminées..... | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Shooting Dogs Jeu 6 Sep - 16:07 | |
| Moi je connaissais pas vraiment cette histoire des deux clans... et j'imagine les gens qui sont comme j'étais inconscients de ce qu'il peut se passer... Enfin bref c'est un beau film je vous conseille de le regarder même si ce n'est pas votre genre... | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Shooting Dogs Jeu 6 Sep - 16:17 | |
| Ah mais je suis tout à fait d'accord... il y a des génocides qui ne sont même pas considérés comme tels... c'est pas mieux!!! | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Shooting Dogs Jeu 6 Sep - 16:21 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Shooting Dogs Jeu 6 Sep - 16:23 | |
| T'inquiète je suis comme toi sur ce sujet... | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Shooting Dogs Jeu 6 Sep - 18:07 | |
| viens de voir un truc sur le mess de Zank "Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans" javais juste lu ca... Cest tendancieux lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting Dogs Mer 12 Sep - 17:52 | |
| Ah j’ai pas vu ce film, ça me tante bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shooting Dogs | |
| |
|
| |