| Reservoir Dogs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reservoir Dogs Mer 12 Sep - 18:04 | |
| Le premier film (términé) de Quentin Tarantino, il met en scène une bande de gangster qui se retrouve dans la merde à cause d’une taupe dans la bande qui les a balancé. J’adore les personnages et les dialogues, notamment ce taré de Vic Vega qui à un putain charisme de tueur Bref, ce film m’a vraiment marqué, et même si pour Quentin ce film était comme une sorte "d'essai" pour son futur film Pulp Fiction, je l’apprécie autant que celui-ci. |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Reservoir Dogs Mer 12 Sep - 21:37 | |
| Je l'ai vu qu'une fois et c'est vrai qu'il m'avait marqué et je me rend compte que ça fait bien longtemps que je l'ai pas revu, m'en occupe dans la semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reservoir Dogs Mer 12 Sep - 21:43 | |
| Je le cherche en DVD mais je le trouve pas |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Reservoir Dogs Mer 12 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reservoir Dogs Mer 12 Sep - 21:57 | |
| Ouai mais ça me fait flipper de commander sur Internet, je fais parti de ces gens parano Moi je le veux en édition collector avec les bonus et tout et tout, et de bonne qualité le DVD |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Reservoir Dogs Dim 16 Sep - 0:06 | |
| Enorme ce film,rien à dire | |
|
| |
Blue banda debutant
| Sujet: Re: Reservoir Dogs Dim 16 Sep - 22:52 | |
| Je le mate ce soir tiens ^^ edit : oui bah non de diou, j'ai regardé ça en faisant des crêpes (pour une certaine personne qui se reconnaitra, ça arrive bientôt mon ) et vraiment ça claque, du bon tarantino qui tâche, ça m'a bien fait plaisir et je le recommande a tous ceux qui l'ont vu il y a bien trop longtemps ^^ ... ou ceux qui ne l'ont pas vu tout cour, Mr Pink powa !!!! | |
|
| |
Ame Errante banda debutant
| Sujet: Re: Reservoir Dogs Dim 4 Nov - 16:22 | |
| Et le pire, c'est que la majeure partie du film se passe dans un hangar, ce qui pourrait lasser à force... mais le sénar est tellement bien foutu qu'on n'y fait pas gaffe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reservoir Dogs Dim 4 Nov - 19:40 | |
| J’ai vu qu’ils ont sorti un jeu, mais à ce qu’il parait il est nul à chier, et de ce que j’en ai vu, je confirme… ‘tain j’aimerais bien me le remater ce film |
|
| |
Ame Errante banda debutant
| Sujet: Re: Reservoir Dogs Dim 4 Nov - 23:54 | |
| J'ai vu ça aussi... et en voyant les vidéos, j'ai eu la nausée...
Rhâlala, voila ce qu'il se passe quand on cherche juste à se faire du fric... on tappe dans une bonne licence, peu importe si on fait de la merde... | |
|
| |
orgazmo banda debutant
| Sujet: Re: Reservoir Dogs Lun 24 Déc - 0:52 | |
| ya 8 mile ou get rich or die trying ca c des film, ca trou grav | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reservoir Dogs | |
| |
|
| |