| Une petite énigme... | |
|
+11Blue Dimebagou yop! Ambre tiftif max62 Nouménie Totodu59 Zank' Waghzen PetitScaraB 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:18 | |
| oui je connais z'étaient sur un bateau...... enfin je vais pas te raconter^^ | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:23 | |
| allez une tres conne(et connu aussi):
un avion belge avec des passagers francais s'ecrase sur le sol suisse, et la probleme diplomatique: ou doit-on enterrer les survivant?? | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:28 | |
| euuh jhesite... En france ? -_- lol nawak =) | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:29 | |
| .... ..........t'es sur!!?? | |
|
| |
max62 banda debutant
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:30 | |
| je crois connaitre la reponse a l'enigme de l'hopital mais je laisse chercher les autres | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:31 | |
| oé en france vu quils sont francais les passagers...
jai abandonnée pour lautre... | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:31 | |
| Max si tu crois connaitre envoie par mp pour confirmer^^
Au fait les autres hésitez pas a questionner. | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:34 | |
| ben vous autres si vous pensez pouvoir aider noumenie, faut pas vous gener!! et moi je la connais la reponse pour l'hosto... nanananééééééééére.............!!!! | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:35 | |
| Allez vous aprochez de la solution, bon maxconnait aussi la réponse donc stp max la dit pas pour laisser les autre la trouver | |
|
| |
max62 banda debutant
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:35 | |
| - Nouménie a écrit:
- oé en france vu quils sont francais les passagers...
jai abandonnée pour lautre... reflechis elle est pas compliquée l'enigme de l'avion | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:38 | |
| jsuis blonde, faut pas trop men demander lol en plus je dors a moitier sur ma chaise là, surtout que jai un chat sur moi qui fait que ronron et sa me berce... | |
|
| |
PetitScaraB banda debutant
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:39 | |
| - Waghzen a écrit:
- allez une tres conne(et connu aussi):
un avion belge avec des passagers francais s'ecrase sur le sol suisse, et la probleme diplomatique: ou doit-on enterrer les survivant?? t' as dix poissons dans un aquarium, y' en a un qui se noie... combien il en reste??? | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
|
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| ayait -_- javais pas lu tsss oé, bah on les enterres po, mais moi jsuis sadique ^^ jles tue tous lol cest vrai mempeche ! quand on me parle dun gens et que jle connais pas jfais : cest qui lui ? lest mort ? | |
|
| |
max62 banda debutant
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:40 | |
| relis l'enigme 3 4 voire meme 10 fois | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:42 | |
| bravo noumenie, tu gagnes des entrées backstage pour toute la tournée de lori!! | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:42 | |
| Allez Nouménie si tu trouve Butcher il te promet un gros bisous (enfin je c pas mais ca motive peut être^^) | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:44 | |
| en parlant de poissons rouges... quand jétais tite, une fois... Ma mere faisais le repassage et moi je trainais dans ses jambes comme jlembettait, elle ma dit de filer, jai oébis, mais jai récupe les 6 poissons de laquarium, je voulais jouer avec lol ma mere passa une fois, deux fois devant avant de se rendre compte de leurs disparitions ^^ elle vient dans ma chambre et me demanda ou y zétaient, et moi avec mon air angélique avec ma frimousse adorable aux grands yeux bleus innocent avec mes cheveux blonds (mdrrr ) je réponds, bah je sais po moi ! alors que jen avais 2dans les mains dans mon dos lol alors ma mere elle cherche, et elle en retrouve 2 pas trop amoché et encore un peu frais (il est bon mon poisson !!!! il est bien frais !!!) et ils allaient mourir !! jétais triste, mais cétait pas ma faute, javais pas de barbie lol, alors ma moman leur a fait un massage cardiaque et du bouche a bouche !! (sur des machins de meme pas 5cm lol) et y sont repartus !!! lun 6mois et lautre quasi 1an !! ^^ trop forte ma moman lol | |
|
| |
PetitScaraB banda debutant
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:51 | |
| un indice pour l' hopital, s' il vous plait?!! | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:53 | |
| erreur humaine... les patients avaient un appareil respiratoire... aucune faute médicale... pas de meurtre | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:53 | |
| j'me permet: c'est une defaillance, mais come on te la dit, c'est pas d'origine medicale, ni les infirmieres... edit: merde, griller par zank'!!........... ................
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:54 | |
| Je vais souligner quelques mot importants.
Les patients étaient là pour des Soins intensifs des traitements lourds
enfin j'ai un petit indice, l'accident a été certes causé par la même personne mais on ne le voyait pas souvent. enfin remarquait je devrai dire | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:55 | |
| On ne peut donner plus d'indice sinon vous devinerez tout de suite maintenant, bonne chance xD | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 20:58 | |
| Oui là y'a tous les indices!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite énigme... | |
| |
|
| |
| Une petite énigme... | |
|