| Une petite énigme... | |
|
+11Blue Dimebagou yop! Ambre tiftif max62 Nouménie Totodu59 Zank' Waghzen PetitScaraB 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Une petite énigme... Mar 11 Sep - 2:32 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Une petite énigme... Mar 11 Sep - 2:48 | |
| trop tard pour ta gueule................ vais me pieuter moi.......... ......eh oh, j'ai exam a 8h30 moi........... | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Une petite énigme... Mar 11 Sep - 2:49 | |
| Rooooooooo on s'en fout de l'exam Allez bonne nuit à toi!!! Bonne chance pour demain Allez une petite pipe avant de dormir ça t'aidera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite énigme... Mar 11 Sep - 4:33 | |
| Bon, la meuf vas direction Sud alors qu’elle veux aller faire ses cours au Supermarché au Nord, pourquoi ? Bah tout simplement parce que c’est une grosse conne voila Je vous avait dit que c’était tout con. La robe de pétasse aurait du vous mettre sur la voie rhooo |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Une petite énigme... Mar 11 Sep - 13:29 | |
| roooo toutes les pétasses ne sont pas connes | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Une petite énigme... Mar 11 Sep - 15:16 | |
| mdr t'es trop con Butch nous on cherchait une explication plus ou moins censé Allez on a utilisé notre cerveau pour ça on t'en veut pas trop | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Une petite énigme... Mar 11 Sep - 23:28 | |
| 'fin............. c'est pas mauvais mais c'est pas genial................ ..........en tout cas faut me remonter le morale............. et j'oublie pas ma conso gratuite dans la maison....... ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite énigme... Mer 12 Sep - 17:34 | |
| Bon, personne ne propose d'énigme alors j'en relance une On ne le voit pas, mais il est toujours devant nous et uniquement devant nous. Qu'est-ce ? |
|
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Une petite énigme... Mer 12 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite énigme... Mer 12 Sep - 17:53 | |
| Bah non, tu le voit bien ton nez |
|
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Une petite énigme... Mer 12 Sep - 17:54 | |
| alors 2 question
Cette enigme est elle encore une des tiennes méga todues ? et Un indice plz^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite énigme... Mer 12 Sep - 18:02 | |
| Ce n'est pas une des miennes, et je ne peu pas trop donner d'indices, tout est dans l'énigme déjà |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: Une petite énigme... Mer 12 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite énigme... Mer 12 Sep - 18:53 | |
| - tiftif a écrit:
- le futur?
Ouai bingo titif ! L'avenir il est devant nous tout le temps mais on ne peu pas le voir. Tien, t'as le droit à une bière et de poser à ton tour une énigme |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: Une petite énigme... Mer 12 Sep - 18:57 | |
| merci pour la bière! c'est avec plaisir que je trinque avec toi. par contre, pour l'enigme, je demande un peu d'indulgence, il me faut le temps d'en trouver une. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Une petite énigme... Jeu 13 Sep - 0:20 | |
| Bon allez je pose celle d'einstein :d :d :d 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. La question: Qui a le poisson? Quelques indices:1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.
Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! Ceux qui connaissent ne répondent pas (perso j'aurais pas trouvé sans la solution | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Une petite énigme... Jeu 13 Sep - 2:37 | |
| l'allemand...................... | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: Une petite énigme... Jeu 13 Sep - 2:39 | |
| moi j'ai tout bien recopié sur un papier et je ferai ça à tête reposée. ce soir j'ai bu... | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: Une petite énigme... Jeu 13 Sep - 2:45 | |
| pourquoi j'ai recopié ou pourquoi j'ai bu?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite énigme... Jeu 13 Sep - 2:46 | |
| Titif ça se voit trop que t'as bu mdr |
|
| |