Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faut-il réaliser ses rêves?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Faut-il réaliser ses rêves? Empty
MessageSujet: Faut-il réaliser ses rêves?   Faut-il réaliser ses rêves? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:21

bebe-sucette2
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Faut-il réaliser ses rêves? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il réaliser ses rêves?   Faut-il réaliser ses rêves? Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:20

bah en tout cs tout entreprendre pour qu'ils se realisent, car les reves sont en quelques sortes le moteur qui fait avancer nos vie( ralala... qu'est ce qu'il nous prend la tete celui la.... depit )ne pas avoire , bah c'est comme ne plus avoir de raison d'avancer dans la vie.
et je dis tout faire pour qu'ils se realisent mais pas forcement les realiser, car une fois nos reves atteints, on est comme perdue, on ne sait plus quoi faire apres avoir passer tant de temps a se consacrer a une ou des choses precises, a moins de se trouver de nouveaux but a atteindre, mais ce n'est pas evident car cela insinue de tout reprendre a zero et c'est loin d'etre evident.
Revenir en haut Aller en bas
yop!
banda debutant
yop!


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Fin de la Terre, plein Ouest
Date d'inscription : 26/08/2007

Faut-il réaliser ses rêves? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il réaliser ses rêves?   Faut-il réaliser ses rêves? Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:28

Faut-il réaliser ses rêves ??
D'abord, dans quel but ?? (je suppose ici que le sous-entendu est "pour être heureux")

Il faut pouvoir les réaliser ! Ce peut être un moteur comme une source de paralysie, un plaisir comme une frustration. Et certains idéaux sont parfois tellement éloignés de la réalité que leur réalisation laisse un goût insipide.

Pour ma part, je préconise de rêver à fond. D'avoir plein de rêves. Et de ne pas forcément attendre qu'ils se réalisent. Et de rêver et rêver encore. Le peu qui prendra forme est source de joie suffisante pour soutenir ceux qui s'écroulent !
Oh yeah ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mooloozone.wordpress.com
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Faut-il réaliser ses rêves? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il réaliser ses rêves?   Faut-il réaliser ses rêves? Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:27

Et quand on a pas de reves ?
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Faut-il réaliser ses rêves? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il réaliser ses rêves?   Faut-il réaliser ses rêves? Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:35

......... scratch ........dors jusqu'a ce que les reves commencent, si compter les moutons ne te fis pas dormir......... prends un temesta, et si t'es vraiment pas foutus d'en avoir naturellement, .......... bah prends du LSD................... Shocked Suspect zinzin ........ pt1cable ........................... ange

c'ete bien ca ta question??!! non??!! whistle
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Faut-il réaliser ses rêves? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il réaliser ses rêves?   Faut-il réaliser ses rêves? Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:40

naaaa lol, sa jy arrive lol
mais dans la vie... si on a pas de reves ?... =(
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Faut-il réaliser ses rêves? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il réaliser ses rêves?   Faut-il réaliser ses rêves? Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:51

scratch ..........cherche, t'en a surement un, juste que ca te parait pas evident,......... tu dois bien avoir des projets, des envies avec ton copain.... ca constituent deja un reve en soi!! tu attends surement quelque chose dans ta vie....... penche toi de ce coté......... confxx (pfiouu....)
sinon n'ecoute pas s'que je raconte, j'y connais rien dans le domaine!! zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Faut-il réaliser ses rêves? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il réaliser ses rêves?   Faut-il réaliser ses rêves? Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:55

lol ^^ mon copain habite a lautre bout de la france, donc... pff tetre jvais en chercher un ici tant que jy suis lol

jai pas vraiment dambition... meme pour les études etc.. je vis limite au jour le jour, quand je suis seule comm là, je ne parle pas, et reste cloitrer a penser a rien... cest trop zarbe sa me fait peur et sa mattriste...
trop dur a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
edj kodiak
Admin
edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 17/08/2007

Faut-il réaliser ses rêves? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il réaliser ses rêves?   Faut-il réaliser ses rêves? Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:56

Nouménie a écrit:
mais dans la vie... si on a pas de reves ?... =(

manque d'imagination ... et c'est dommage

le rêve veut un idéal de vie, comme ce qui a été dit ce sont des but à atteindre pour mieux vivre, on ne peux vivre sans rêve, même une fois atteint on en a toujours, on découvre d'autres choses que l'on ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kodiakprod.net
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Faut-il réaliser ses rêves? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il réaliser ses rêves?   Faut-il réaliser ses rêves? Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:32

Ce nest pas vraiment que je nai pas de reves en fait...
Si je regarde bien, jen ai pleins mais pas du tout
Je mexplique..: Comme je lai dit, je vis au jour le jour, aussi bien coté sentimental quen général... si jai envie dun truc, je le ferait, basta. Jagis toujours par instincts meme si je sais me refrener.
Je nai pas de reves comme : avoir mon bac, faire mes études, avoir une famille etc...
Pour moi, ca , cest pas des reves ! Cest limite inscrit dans nos genes ! (surtout l'envie de se reproduire...)
Apres, avoir des reves, ou meme, ne pas en avoir, c'est normal et différent de chaques individus...
Je veux aider les gens, mais jen fait pas un reve ! Ma soeur veut etre une star mais cest pas un reve non plus, meme si elle peut justement toujours réver pour letre...

Alors un reve, chez moi, c'est une envie. Une impulsion, mais pas un projet sur long therme...

On arrive a comprendre mon raisonnement ? (en ce moment je sais vraiment pas mexpliquer et par en gros hs... dsl =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il réaliser ses rêves? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il réaliser ses rêves?   Faut-il réaliser ses rêves? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il réaliser ses rêves?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut qu'on m'explique...
» Faut que je vous le dise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Société :: Débat/philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser