Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: LE fantasme Ven 17 Aoû - 19:30
Salut tout le monde! Allez j'inaugure la section Sexualité
Si vous deviez choisir UN SEUL fantasme que vous voudriez satisfaire... lequel serait-ce??
A vos claviers... pas de tabou
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: LE fantasme Ven 17 Aoû - 19:42
hum^^!! Je reflechis !!!! En ce moment j'ai envie de l'amour a plusieurs ... J'ai dejà fait avec 2 hommes . Et j'aimerai le faire mon chéri ,une fille et moi. A envisager !
D'ailleurs je lance un avis mdr ^^NOn je deconne :p
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: LE fantasme Ven 17 Aoû - 19:58
Ah ouais... déjà testé avec deux hommes...
Bon j'ai 3 ans pour te rattraper
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: LE fantasme Ven 17 Aoû - 20:00
bah j'aimerai le refaire car jl'ai fait j'avais 15 ans ...Trop jeune pour une expérience comme celle ci . Le problème c'est que pour mon chéri c'est hors de question ,un homme de plus ^^
Zank' Modérateur
Sujet: Re: LE fantasme Ven 17 Aoû - 20:03
Ah ben ça c'est les hommes... 2 femmes ok mais 2 hommes ils veulent pas
ça pourrait casser leur virilité!!! Allez ton prochain but : le convaincre... tu peux le faire
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: LE fantasme Ven 17 Aoû - 20:24
Je dois être extraterrestre alors parce que moi ce serais ni moi et un autre mec ni deux femmes Une me suffit amplement (j'attend qu'on me traite de mytho ^^)
Heu un fantasme ... j'ai fait pas mal de truc déjà avec mon ex que là je sais pas trop ... allez un ptit truc sympa mais me faire une femme en uniforme, genre hotesse de l'air ou militaire ou mieux ... flic avec les menottes
Zank' Modérateur
Sujet: Re: LE fantasme Ven 17 Aoû - 20:33
Me voila... menottes et matraque à disposition
Sinon...au fait faut pas que j'oublie... MYTHO
Invité Invité
Sujet: Re: LE fantasme Ven 17 Aoû - 20:40
Blue t’es un mytho !
Moi je sais pas trop… Je vais pas être très original mais bon. Me laisser manipuler tout mon corps de partout par plusieurs nanas en même temps ça doit vraiment être sympa comme truc Mais sinon l’idée d’une flic avec des menottes c'est vraiment pas mal non plus hum... Ou alors carrément deux ou trois femmes flics avec des menottes en même temps pwaaaaaaa
Ambre Admin
Sujet: Re: LE fantasme Ven 17 Aoû - 21:55
Blue version soft ! Butcher version Hard ^^!!!
Et blue mytho t'étais bien content les deux droles de dames sur toi :p hihi !
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: LE fantasme Ven 17 Aoû - 21:58
J'avoue, mais personne résiste au drole de dames
Ambre Admin
Sujet: Re: LE fantasme Ven 17 Aoû - 22:02
oui c'était prévu pour notre union!!!!! Etre iresistibles et conduire tous les hommes au péché Mouhahaha !!!! Tout comme Zanketouille et moi !!!!!
Faudra penser à ramener notre kimmy ici
Zank' Modérateur
Sujet: Re: LE fantasme Sam 18 Aoû - 19:56
Encore une de plus!!! Le Butcher il va être satisfait
Ambre Admin
Sujet: Re: LE fantasme Sam 18 Aoû - 22:19
En plus toutes des salopes mdr !!!
Zank' Modérateur
Sujet: Re: LE fantasme Dim 19 Aoû - 0:57
Toutes quand même...
Ambre Admin
Sujet: Re: LE fantasme Dim 19 Aoû - 12:22
Blue banda debutant
Sujet: Re: LE fantasme Lun 20 Aoû - 14:00
Mais on vous aime comme vous êtes
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: LE fantasme Mar 21 Aoû - 2:10
Moi je suis comme Blue,je pourrais pas avec deux femmes.
Enfin,déjà avec ma copine je voudrais pas...et puis bah si c'était avec deux filles pour lesquelles j'ai aucun sentiments...Bah j'aurais peur de pas assurer
Invité Invité
Sujet: Re: LE fantasme Mar 21 Aoû - 2:12
Mais nan t’as pas à avoir peur de ne pas assurer mec... tu te laisse faire, toi tu te contente de rester allonger et de profiter pendant qu’elles prennent les choses en main
Tout simplement
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: LE fantasme Mar 21 Aoû - 2:15
Il faudra beaucoup de mains alors
Invité Invité
Sujet: Re: LE fantasme Mar 21 Aoû - 2:17
Et plusieurs langues
Ambre Admin
Sujet: Re: LE fantasme Mar 21 Aoû - 2:33
C'est sur toujours dur de faire l'amour lorsque les sentiments n'y sont pas ! Mais bon voilà quand j'ai fait avec 2 Hommes (dont mon ex) ;c'était avant tout pour realiser son fantasme . Alors faut bien considérer que tu fais ça juste pour le sexe et rester bien objective .puis au final ! Belle éxperience !
Invité Invité
Sujet: Re: LE fantasme Mar 21 Aoû - 2:35
‘la de drôles d’idées ton mec son fantasme à lui c’était de te partager... avec un autre homme
Ambre Admin
Sujet: Re: LE fantasme Mar 21 Aoû - 2:47
c'est pour ça que c'est devenu mon ex !!!!^^ Avec ces idées farfelues ,j'ai vite compris ce que j'étais a ses yeux Bref ... Y en a des mecs comme ça !
Antho banda populaire
Sujet: Re: LE fantasme Mar 21 Aoû - 2:57
Butcher a écrit:
‘la de drôles d’idées ton mec son fantasme à lui c’était de te partager... avec un autre homme
Je plussoie.
Plutot crever que de laisser ma copine coucher avec un autre mec!!!
Zank' Modérateur
Sujet: Re: LE fantasme Mar 21 Aoû - 14:25
rooooooooo un peu d'ouverture d'esprit
C'est bon je plaisante à choisir entre 2 mec et une autre fille moi je choisis une autre fille