| LE fantasme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: LE fantasme Mar 21 Aoû - 14:36 | |
| Pareil en ce moment ça serait un plan à trois.j'ai fait tellement de choses avec mon ex femme mais pas ça....... Maintenant si c'est avec ma nana ce sera avec 1 autre fille et avec un autre mec il faudrait que ce soit un de mes potes et avec une nana que l'on ne connaît pas tout les deux..... | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: LE fantasme Mar 21 Aoû - 14:40 | |
| Nan vraiment moi, partager ma copine avec un mec ou une femme je pourrais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE fantasme Mar 21 Aoû - 14:40 | |
| Tu m'étonne Blue |
|
| |
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: LE fantasme Mar 21 Aoû - 14:48 | |
| nan mais je suis d'accord avec vous...... Recap : plan à trois avec 2 filles , ok avec ma nana plan à trois avec 2 mecs (dont moi bien evidement) , ok si c'est un de mes potes avec une fille que l'on connaît pas..... | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: LE fantasme Mar 21 Aoû - 14:49 | |
| - huyo a écrit:
- il faudrait que ce soit un de mes potes et avec une nana que l'on ne connaît pas tout les deux.....
Tu te vois faire l'amour à coté de l'un de tes potes ? Apres tu le veras plus de la même facon,tu vas repenser à lui nu, tout rouge et en sueur | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LE fantasme Mar 21 Aoû - 14:50 | |
| C'est préférable de le faire quand y a pas de sentiments .
Moi j'y songe avec mon copain ,mais c'est vrai de là le realiser.... J'ai peur que ça casse quelque chose entre nous | |
|
| |
huyo banda debutant
| |
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LE fantasme Mar 21 Aoû - 15:01 | |
| Moi c'était avec mon ex et son meilleur pote . Apparemment ils n'ont eu aucune gêne même après . Moi par contre au lycée j'avais du mal à faire comme si rien ne s'était passé lorsque je le voyais . | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: LE fantasme Mar 21 Aoû - 20:52 | |
| Hum.... en ce qui concerne le fait de faire l'amour a coté de quelqu'un... Sa me dérange pas, a condition qu'il dorme lol j'l'ai d'ja fait avec mon ex... | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: LE fantasme Mar 21 Aoû - 20:58 | |
| ça nous dis pas c'est quoi ton fantasme | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: LE fantasme Mar 21 Aoû - 21:02 | |
| Lol, voui... Hum... Je n'en ai pas vraiment... chez moi, c'est au feeling... Mon fantasme est un vrai fantasme : irréalisable =) Je reve de mourir en faisant l'amour... Avec un vampire lol Faut jarette la lecture fantastique | |
|
| |
Blue banda debutant
| |
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: LE fantasme Mar 21 Aoû - 21:12 | |
| romantique, fleur bleue, koukine, chieuse, mystérieuse etc... oé =p | |
|
| |
shinobi_asuka banda motivé
| Sujet: Re: LE fantasme Mer 22 Aoû - 14:15 | |
| moi, étant donner mes convergences homo - zoo - nécro - pedophile = et oui j'aime entuber des petits animaux jeunes mort mais que ce soit des males ^^ non sinon bah que je l'ai déjà fait sur le capot de ma petite Civic ( au passage celle de mon cousin ) et que sa a bien donner ^^
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: LE fantasme Mer 22 Aoû - 15:47 | |
| lool na, moi, javoue, je me trouve toujours des copains plus vieux, habitant loin etc.. sans compter que jai des tendances bi... Les escaliers, cest pas mal aussi lol | |
|
| |
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: LE fantasme Sam 25 Aoû - 14:26 | |
| Mouééé... à plusieurs à quoi bon... déjà avec un (et oui je suis encore pucelle ... nan je déconne) hum... les costumes *0* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE fantasme | |
| |
|
| |
| LE fantasme | |
|