| Je suis content ^^ | |
|
+6Blue tiftif Waghzen Zank' Nouménie huyo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis content ^^ Mer 12 Sep - 22:43 | |
| Je suis content de voir que malgré sa petite communauté, Bandaworld reste très actif Sur Top Site Velusia nous somme 230e sur 800 des forums les plus actifs, et sur Annuairedeforums.com nous sommes en 2e pages sur 717 pages des forums de discussion, ce qui est très bien ! Bref, il faut que ça continue comme ça, et pour l’occasion je paye un coup à tout le monde tien Le référencement google a bien marché, maintenant vous pouvez taper "Bandaworld" sur le google et ça vous mènera directement au forum; donc voila, n'hésitez pas à venter les mérites et l'effet intellectuellement bénéfique du forum sur votre mental, de faire de la pub autours de vous, l'histoire de ramener du people, plus on est de fou, plus on est bourré ! Et je pense nommer un/une modérateur bientôt aussi À la votre !! |
|
| |
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Mer 12 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Mer 12 Sep - 22:59 | |
| Il dort déja ...dommage (sa mére me tuerai ) | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Mer 12 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Mer 12 Sep - 23:00 | |
| |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Jeu 13 Sep - 0:17 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Jeu 13 Sep - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Jeu 13 Sep - 2:12 | |
| Oh putain ouai je veux qu’il finisse comme toi moi l’histoire de me boire des canons avec lui dans un bar malfamé avec des stripteaseuses dans le coin et de la musique de bof en fond sonore (huyo va me tuer… mais ça se fait pas de tuer l’admin d‘abord )Et pardon waghzen j’ai pas bien entendu la ? Ta dernière bière tu dis ? Pardon ???? PARDON ????? C’est quoi ce délire, tu va me boire tout ça et illico presto bonhomme ! Et Zank' t'y passe aussi, j'ai décidé |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Jeu 13 Sep - 2:40 | |
| | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Jeu 13 Sep - 2:43 | |
| | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Jeu 13 Sep - 2:54 | |
| A Bandaworld ! Quel soit longue et dure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Jeu 13 Sep - 2:55 | |
| |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Jeu 13 Sep - 2:56 | |
| ???? y a tout un monde parallèle. y a des fois, à cause des fautes, je comprend rien... | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Jeu 13 Sep - 2:57 | |
| y a pas de faute ... tant pis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Jeu 13 Sep - 2:58 | |
| - tiftif a écrit:
y a des fois, à cause des fautes, je comprend rien... Nan, ça, ça vient du faite que t'es bourrée ma p'tite puce |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Jeu 13 Sep - 3:00 | |
| - Blue a écrit:
- A Bandaworld ! Quel soit longue et dure !
qu'elle... ?? qu'elle soit longue et qu'elle dure, ou c'est sexuel? ELLE c'est qui...? | |
|
| |
Blue banda debutant
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Jeu 13 Sep - 3:02 | |
| Qu'elle soit longue et dure alors, faut que je révise mon français et nan c'est pas sexuel, je dis jamais rien de sexuel moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Jeu 13 Sep - 3:04 | |
| |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Jeu 13 Sep - 3:13 | |
| j'accompli mon rôle d'ainée. avec ou sans bernard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Jeu 13 Sep - 3:14 | |
| Avec ou sans Bernard, vous reprendrez bien un p’tit Pivot ? |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
Blue banda debutant
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Jeu 13 Sep - 3:17 | |
| bah pivot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Jeu 13 Sep - 3:18 | |
| Bernard Poivrot espèce de Pivot !! |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Je suis content ^^ Jeu 13 Sep - 3:20 | |
| poivrot pour ma part.....................tant qu'il est encore temps....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis content ^^ | |
| |
|
| |
| Je suis content ^^ | |
|