| Qui suis-je? | |
|
+7Zank' Ambre Waghzen Tokito Soulflytribe Antho Ame Errante 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ame Errante banda debutant
| Sujet: Qui suis-je? Sam 3 Nov - 2:17 | |
| C'est pas marrant de venir se présenter comme le veut la tradition, je préfère vous laisser dans le gaz. Alors à vous de voir, je sèmerai quelques indices par-ci par-là. Faut juste deviner mon autre pseudo, c'est simple... Le gagnant aura une sucette (c'est pas celle que vous croyez, cochonnes.... quoique, on peut s'arranger ) 1er indice: le bleu n'est pas mal, mais le vert est plus joli 2nd indice: c'est grâce à Zanke que je suis ici... (lui demandez pas, elle ne le sait pas elle même) Sinon il est vachement sympa ce petit forum, graphiquement il est vraiment clean... j'espère que vous aurez du succès bande de filous!!! J'avoue cependant que mes apparitions seront rares, à moins que je ne m'accroche vraiment. | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 3 Nov - 2:55 | |
| Alors déjà je pense que tu viens du meilleur forum du monde de ForumFR....pas trop dur à deviner.Je sais donc pas si j'ai eu le plaisir de faire ta connaissance,vu le peu de temps où je suis resté,vu que je me suis lié avec Butch pour faire avancer la démocratie et la liberté d'expression(j'en fais pas un peu trop ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 3 Nov - 3:06 | |
| Rhô non, t'en fais pas trop Si tu avais le même pseudo, non, tu ne me dis rien... remarque, si tu as fait une apparition flash-éclair mon pseudo "réel" ne te dira pas grand chose non-plus. Bon, pour le "d'où" c'était facile, mais pour le "qui" il y a ça: La dernière phrase que m'a dit le très vénérable Butcher (j'essaie par la même de me le mettre dans la poche, c'est lui qui ouvre la trappe maintenant ): "on rigole"... Mouais, c'est pas de l'indice ça!!! Faut plutôt aller faire un tour ici http://www.hotvideo-clip.com/v-6.html
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 3:47, édité 1 fois | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 3 Nov - 3:17 | |
| En tout cas je kiff trop Prodigy,c'est un bon point ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 3 Nov - 3:38 | |
| Reste à savoir si ça mettra la puce à l'oreille de quelqu'un..
Allez, au plaisir.
A plus... | |
|
| |
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 3 Nov - 3:52 | |
| Mince ça me dis qqch le clip... Bordel j'ai cliqué dessus en plus!
L'homme souris? | |
|
| |
Tokito banda debutant
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 3 Nov - 10:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 3 Nov - 20:50 | |
| > Soulfly: Non, pas de souris > Tokito: Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 3 Nov - 21:48 | |
| Bon, alors qui que ce soit… HAILZ !!!! Installe toi tranquille et prend une bière mec À LA TIENNE !!!! C'pô Ti… ???? J’ai peur de dire une connerie et d’attirer la foudre du tout puissant |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 3 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 3 Nov - 22:59 | |
| Merci les gars, j'en ouvre une à vot' santé... et le pack est pas loin, y'a les munitions! Bon, je vais me dévoiler avant que ça ne devienne trop lourd Merde, je pige que d'alle pour mettre une image | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 3 Nov - 23:43 | |
| tiens tiens tiens..................ne serais tu donc pas........... ame errante??!!!! ............ au faite, pour ton image, t'as tout betement inversé les balises........ | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 4 Nov - 2:35 | |
| ame errante Quel plaisir de te revoir !!!!!!! Comment vas tu depuis le temps toi ???? Je t'embrasse fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 4 Nov - 3:47 | |
| Ah c’est le monsieur qui fait peur Content de te voir ici gars ! |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 4 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 4 Nov - 15:27 | |
| Voui c'est grâce à toi, j'ai cliqué sur ta signature. Et vu le nom, je m'attendais à tomber sur un site de cul et en cliquant.... rhôôô, un forum.... et en fouillant un peu..... RHÔÔÔÔ, Ambre et Butcher en admin.... BAH MERDE ALORS!!! | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 4 Nov - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 4 Nov - 16:44 | |
| On n'en est pas loin, si tu mettais quelques photots on y serait carrément En fait c'est que l'adresse s'affiche dans la barre d'état quand on passe la souris sur un lien... Ceci explique cela. | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 4 Nov - 16:45 | |
| y'en a eu des photos... y'a même eu une vidéo scato dont je voudrais oublier l'existence | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 4 Nov - 16:46 | |
| - Ambre a écrit:
- ame errante
Quel plaisir de te revoir !!!!!!! Comment vas tu depuis le temps toi ????
Je t'embrasse fort Ca peut aller, merci Moi aussi ça m'fait plaisir... Tu sais que t'avais mis un paquet de monde dans ta poche en peu de temps là-bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 4 Nov - 16:48 | |
| Merde, je suis arrivé trop tard alors...! Quoi que, la scato ça me fait pas lever popol !!! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 4 Nov - 17:03 | |
| Ah, parce que t'as pas fait qu'une vidéo??? Dis donc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 4 Nov - 19:31 | |
| |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 4 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je? | |
|