| Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis | |
|
+4shinobi_asuka Nouménie Soulflytribe Zank' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Mer 19 Sep - 1:46 | |
|
Un Espagnol de 30 ans s'est coupé le pénis et l'a jeté aux toilettes à son domicile de Salamanque. Pourquoi un tel geste? Il ne voulait plus "commettre de péché", ont expliqué les médias espagnols. Un membre de sa famille l'a transporté à l'hôpital où il a été admis d'urgence. Ses jours ne semblaient pas en danger.Le jeune homme n'a pas fourni de plus amples explications à son geste et on ignore s'il souffrait habituellement de troubles psychologiques. Alors les mecs... arretez de pêcher... et coupez tout ça | |
|
| |
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Mer 19 Sep - 1:51 | |
| Alors euh, mmmh, quoi que... va savoir... NON JE LE GARDE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Mer 19 Sep - 1:52 | |
| Merde |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Mer 19 Sep - 14:31 | |
| Haaaaaaaaaaan !! jai trop mal pour lui là lest fou tsss | |
|
| |
shinobi_asuka banda motivé
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Mer 19 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Ven 21 Sep - 21:54 | |
| Moi c'est different,je m'en sers justement pour pêcher...à la ligne.On appelle ca la gaule je crois non? | |
|
| |
Soulflytribe banda motivé
| |
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Sam 22 Sep - 2:29 | |
| Cest notre Antho national a Banda ^^ il a la gaule a banda, quoi de plus logique | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Sam 22 Sep - 12:16 | |
| | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Sam 22 Sep - 14:06 | |
| un banda sans antho et ses jeux de mots ....c'est plus Banda !!!!! | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Dim 23 Sep - 0:19 | |
| - Ambre a écrit:
- un banda sans antho et ses jeux de mots ....c'est plus Banda !!!!!
un banda sans Ambre,c'est plus bandant banda | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Dim 23 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Dim 23 Sep - 0:22 | |
| Je sais chérie | |
|
| |
Ambre Admin
| |
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Dim 23 Sep - 0:24 | |
| Tu vas voir,au bout d'un an tu vas t'y faire.On s'habitue même au génie | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Dim 23 Sep - 0:26 | |
| ha nan ça serait trop triste de s'y faire !!!!!! j'aime etre surprise ^^ | |
|
| |
Greg67 banda debutant
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Ven 18 Jan - 21:15 | |
| Pauvre idiot...
La religion contrôle les hommes ( but même de la religion ),
Si il fait quelques recherche, il s'appercevrait de la supercherie qu'est la religion... Mais bon tout le monde, heureusement, n'est pas crédule à ce point. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Sam 19 Jan - 17:04 | |
| - Greg67 a écrit:
- La religion contrôle les hommes ( but même de la religion ),
Si il fait quelques recherche, il s'appercevrait de la supercherie qu'est la religion... Mais bon tout le monde, heureusement, n'est pas crédule à ce point. Pardon ? Contrôlé dans quel sens ? Même si je ne suis pas croyant, la religion je la voyait plus comme une manière de rendre les gens heureux. Bien sur il y a certains cas extrem, mais c'est comme toutes choses, quand c'est poussé à l'extrem c'est mauvais. |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Sam 19 Jan - 19:23 | |
| D'accord avec Butch la dessus,à la base c'est un bon moyen de lutter contre l'individualisme.Mais les extrêmes.... | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Dim 20 Jan - 0:43 | |
| a la base, les religions ete des guides qui nous montrer le chemin suivre dans nos vies et nous conseiller de ne pas trop en devier, histoir de ne pas trop passer a coté d'elle................................. mais on finit toujours par tomber sur de putains d'extrtemistes de tout bords qui les ont detourné de leur vocation initiale, ce qui abouti a des comportement ignobles qui invoque la religion comme alibi. | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Dim 20 Jan - 0:57 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Dim 20 Jan - 1:21 | |
| et dieu crea cet etre qui s'avera etre infame et qui repondait au nom d'humain!! | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Dim 20 Jan - 1:27 | |
| C'est comme ça que tu parles de Chuck Norris ? | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis Dim 20 Jan - 20:44 | |
| mais il sait ce qu'il fait, il fallait bien qu'il se donne une raison valble qui lui serve d'alibi pour pouvoir les exterminer et les reduire en miettes d'une simple pression du petit doigt du pied gauche..................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis | |
| |
|
| |
| Pour ne plus "pécher", il se coupe le pénis | |
|