| Comme promis pour Butch | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Comme promis pour Butch Ven 17 Aoû - 19:51 | |
| Allez je me lance... ralal. N'ayez pas peur... si vous tombez dans les pommes de peur... ça sera la faute de Butch c'est lui qui a voulu la photo | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Comme promis pour Butch Ven 17 Aoû - 20:10 | |
| On tomberait dans les pommes d'amour plutôt ^^ Attend de voir ma tête pour avoir peur, j'ai coupé ma barbe et j'ai des heu favoris on dis ça ? Bref si j'avais une photo je l'aurais mis | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Comme promis pour Butch Ven 17 Aoû - 20:59 | |
| J'essaierai de prendre une photo potable ce w-e avec mon portable, c'est pas gagné ... et puis je la mettrais ici promis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme promis pour Butch Ven 17 Aoû - 21:09 | |
| |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Comme promis pour Butch Sam 18 Aoû - 1:29 | |
| Ralala qu'est ce qu'il faut pas faire Merci mon Butch... j'ai juste une préciion à faire on dirait que je suis rousse sur la photo... mais en fait je n'ai que des reflets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme promis pour Butch Sam 18 Aoû - 1:34 | |
| T’inquiète pas poupée, ça je m’en doutait bien que t’était une blonde pure souche Mais c’est vrai que t’es bien mimi, puis t’as l’air bien sympathique aussi On est trop en de bonne compagnie sur ce forum |
|
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme promis pour Butch Sam 18 Aoû - 1:46 | |
| Moi ? Non mais t’es folle, j’suis trop moche ! Le forum viens d’être lancé, tu crois pas qu’faut mieux attendre un peu avant de faire fuir la population ? Remarque, si tu me montre des photos de toi habillé… sexy, voir nue ( ) peut être que... |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Comme promis pour Butch Sam 18 Aoû - 1:53 | |
| Tu perds pas le nord toi!!! Arrete t'es pas moche!!! ce que t'as sur la tête peut effrayer sur le coup mais t'es vraiment bien!!! et puis un forum sans la tête du grand chef... c'est pas normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme promis pour Butch Sam 18 Aoû - 2:16 | |
| En effet je perd pas le Nord, et ça c’est grâce à mon Sud Boué je verrais plus tard pour mon trombi, si vous êtes sage Mais la en ce moment ça va être problématique parce que (c'était quand déjà ?...) Samedi dernier je crois; bah y’a les marciens d'Uraplutanus qui sont venu chez moi comme ça, sans prévenir, et ils mon kidnappé mon PC les salow ! Quand ils me l'ont rendu j'ai vu qu'ils avaient effacé toutes les photos |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Comme promis pour Butch Sam 18 Aoû - 2:27 | |
| OHHHH Mon pauvre Butch... je comprend ton malheur!!! Trop dur la vie | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Comme promis pour Butch Dim 26 Aoû - 3:33 | |
| ben v'la j'avais raison, je ne m'etais pas trompé! et c'est po la peine de te la jouer genre c'est le PC qui donne des reflets: AU BUCHER LA SORCIERE !!! QU'ON LA BRULE......a moins que ce soit toi qui nous enflammes !!! t'es belle comme (si si y'en a bien 5!!) on attend le cuir maintenet!!! .............. en tout cas on a un point commun......... [quote="Butcher"].... bah y’a les marciens d'Uraplutanus qui sont venu chez moi comme ça, sans prévenir, et ils mon kidnappé mon PC les salow ! quote] ben fais comme moi, utilise une tappette anti-alien: ............. | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Comme promis pour Butch Dim 26 Aoû - 20:33 | |
| Et oui tu avais bien deviné que je suis une sorcière "rousse" :d :d On a un point commun... T'ES UNE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en étais sure | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Comme promis pour Butch Dim 26 Aoû - 23:48 | |
| arf........ nan 'fét euh....... c'est pas faux mais bon, j'pensais pas a ca!!! .....faut pas checher a voir plus loin que le bout de ton nez si tu veux trouver!!! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Comme promis pour Butch Lun 27 Aoû - 22:08 | |
| " arf.... si j'dis qu'elle merite un prix nobel, elle va mal le prendre....... en meme temps ca va la foutre en rogne et elle v m'taper.............roooooo!!!!" bravo einstein!!!!!!! ............................. " fais moi mal..!!! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Comme promis pour Butch Mar 28 Aoû - 1:31 | |
| rooooooo............. ouïe!!...... qu'elle est mod..........aïe......modeste....non pas avec la pelle............aïeeeeeeeuhhhhhhhhh........!!!!! .....encore..... au fait, t'es aussi belle que je suis !!!.............. | |
|
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Comme promis pour Butch Mar 28 Aoû - 2:11 | |
| butch' c'est celui qui r'nifle mon derriere sur la toff!! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Comme promis pour Butch Mar 28 Aoû - 2:15 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Comme promis pour Butch Mar 28 Aoû - 2:40 | |
| eh oh c'est po du jeu ca, chui desavantagé moi avec mon matos, j'te rapelle que j'fais de la descente en rapelle avec moi!!! et je s'rais le premier a etre puni et a etre ........ EMPALé!!!!!.......... aïe zut, maitresse, ze touché l'panneau............ | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Comme promis pour Butch Mar 28 Aoû - 2:46 | |
| OHHHH merde alors Tu l'as touché et en plus t'as pas fait exprès je suis sûre!!!!! Voila cette pyramide pour t'empaller elle est toute lisse alors ça rentrera tranquilou!!! elle fait 200 m de haut pour 180 de large | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme promis pour Butch | |
| |
|
| |
| Comme promis pour Butch | |
|