| Les Pourquoi du Comment de la "Chose" | |
|
+5Ambre Soulflytribe Blue Antho Nouménie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 21:31 | |
| haaaaaaaaaan Pourquoi certains mecs aiment les mots crus pendant l'acte ? | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 21:41 | |
| ça donne une certaine Force à leur outil :p !!!! Genre un "Vas y defonces moi" ...ça y est ils se croient en possession d'un marteau piqueur et en sont fiers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 21:57 | |
| N’importe quoi, je déteste ça franchement |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 22:00 | |
| Je ne suis pas un mec ......^^
j'essayes de trouver "une" réponse .
ce n'est pas la réponse evidemment .
Et repetons que Nouménie a dit "certains mecs" ce qui s'avère vrai .
Perso je suis pas adepte des mots cru non plus . | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 22:03 | |
| moi nan plus beuh... des petits mots gentils, ou petits rire si on se casse la figure ou quon se plante ^^ (oé des fois cest accrobatique ^^) mais les mots crus pouhaaaa.... | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 22:47 | |
| Petite question nouménie, tu te touches pendant que tu fais l'amour avec ton mec ou pas ? parce que ça peut aider c'est une sorte d'accompagnement. Je sais que mon ex ce touchait en même temps (ou des fois je faisais tout moi même ^^) et elle jouissait tout le temps (d'apres elle hein moi ...) bref voilà. | |
|
| |
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 22:55 | |
| Pas bête ce que dis Blue, je te conseille aussi d'essayer j'me souviens que ça faisait un certain effet a mon ex, mnt apres 4a dépend tout de ce qui te fait prendre du plaisir! | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Lun 24 Sep - 22:59 | |
| nan mais sinon ça se peut que ce soit un blocage ,mais c'est frequent chez les ejunes filles et jeunes femmes ,il faut aussi accepter de se laisser aller et je me rapelle que pour moi pareil ça n'a pas été simple | |
|
| |
TennisK banda debutant
Nombre de messages : 15 Age : 38 Humeur : Vieux con aigri Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Mar 25 Sep - 0:20 | |
| - Nouménie a écrit:
Mon copain, pendant nos ébats, peut avoir mal au gland, pourquoi ? Et une deuxieme..: Pourquoi les mecs aiment pour la plupart prendre les filles par derriere[...]
Les mecs aiment la levrette car dans cette position le gland frotte en quasi permanence avec les parois vaginales. Pour les maux de glands de ton mec a t il a deja essayé le tonyglandile ? Sinon il faudrait peut-être qu'il arrête de se branler 36fois par jours. Ou peut-être as tu choisis un modèle peu endurant | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Mar 25 Sep - 18:13 | |
| oulaaa, attendez lol pas tous a la fois TennisK: Les mecs aiment la levrette car dans cette position le gland frotte en quasi permanence avec les parois vaginales.
Pour les maux de glands de ton mec a t il a deja essayé le tonyglandile ? Sinon il faudrait peut-être qu'il arrête de se branler 36fois par jours. Ou peut-être as tu choisis un modèle peu endurant En ce qui concerne mon mec, lol, il assure, ca va, jsuis tres exigente, et y suit, la du courrage lol et la motivation avec... connais pas Tonyglandile, parles en =) Et non, se branle pas 36fois par jour ^^ Ambre : il faut aussi accepter de se laisser aller et je me rapelle que pour moi pareil ça n'a pas été simpleJe pense et pensais aussi et surtout a ca... Blue: Petite question nouménie, tu te touches pendant que tu fais l'amour avec ton mec ou pas ? parce que ça peut aider c'est une sorte d'accompagnementHum... de ce que je sais, et jai et mes copains ont cherchés longtemps, jai pas vraiment de zones sensibles... Jai essayé, mais a part affoler le copain encore plus lol, ce qui nest pas forcément pour me déplaire , nada... | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Mar 25 Sep - 18:53 | |
| Heu quand je parlais de te toucher c'était pas les seins mais plutôt entre tes jambes en fait | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Mar 25 Sep - 18:56 | |
| lol, meme... cest comme les chatouilles... si on se les fait soit meme, que dalle que ca marche... Et je me suis moi meme auto plus craind les chatouilles lol | |
|
| |
Blue banda debutant
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Mar 25 Sep - 19:33 | |
| Heu mais tu arrives à te faire jouir toute seule comme une grande quand même ? | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Mar 25 Sep - 19:39 | |
| ni moi ni personne y arrive... -_-...
Sa fait du bien, mon mec ou moi, mais jamais des sensations particulieres...
non butch ou autre, on se propose meme pas pour essayer lol, fin... on verra !!! lol | |
|
| |
Blue banda debutant
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Mar 25 Sep - 19:49 | |
| En même temps tu es jeune c'est pas bien grave, faut un certain temps à tout le monde pour appréhender son corps je pense, surtout pour les femmes, mais là seul les femmes pourraient t'aider Ambre Zank Mictian ? | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Mar 25 Sep - 19:52 | |
| Lol jai déja eu des expériences gay... Sa changera pas grand chose mais oui, pourquoi pas Ambre, Zank Micti ? lol Je connais mon corps, je sais juste qu'il ne ressent pas grand chose sauf la douleur... | |
|
| |
Blue banda debutant
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Mar 25 Sep - 20:19 | |
| je parlais pas forcément d'experience gay mais d'aide de la part des autres superbes femmes du forum ^^ Après chez les femmes c'est pas plus psychologique que physique ? peut-être un blocage quelque part sinon ... je fais mon possible mais étant un mec et jouissant de manière mécanique après des étirements du sekse je peux pas grand chose | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Mar 25 Sep - 20:27 | |
| C'est tres gentil ^^ et je suis tres contente pour toi, que tu puisse faire de bon étirements ^^ te foule pas trop lol Oui, nous c'est plus psychique que mental... mais bon Comment ca ce fait que ya des mecs, leurs poils pubiens, ce soit pire que les cheveux de blacks ? (javais un ex comme ca beuh une foret vierge pour y aller a la pince a épiler chercher... euh... jpeux meme pas dire ca la bete lol ) | |
|
| |
Blue banda debutant
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Mar 25 Sep - 20:40 | |
| bah faut les entretenir aussi, moi je taille souvent pour justement que ce soit pas la forêt vierge comme tu dis, surtout quand t'as une relation amoureuse ça me paierais plus sympa et puis le reste du temps je trouve ça "un poil" plus hygiénique même si ça n'a pas forcément grand chose à voir. | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Mar 25 Sep - 21:22 | |
| moi un homme très poilu ....jle refuse ^^ :O
Je deteste ça et en general jpréviens avant :s | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Mar 25 Sep - 21:26 | |
| bah moi aussi ca a été clair et net, bye bye touf-man lol | |
|
| |
Blue banda debutant
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Mar 25 Sep - 23:09 | |
| rolala z'êtes dur quand même les filles Pauvre monsieur Touf | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Mer 26 Sep - 16:32 | |
| lol, ya pas de "pov" pasquen plus detre mister touf, yavait rien a voir, meme en ratiboisant, jsuis sur que mon ptit neveu de 3mois est plus fournis A la pince a épiler !! jvous jure !!! lol | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" Jeu 27 Sep - 15:49 | |
| En ce qui concerne les mecs... moi je préfère quand c'est entretenu... pas tout rasé ça c'est moche beurk mon copain l'a fait une fois pour voir ben.... beurk!!! Il se rasait aussi le torse et le ventre mais moi je préfère avec les poils alors du coup il laisse normal à ces endroits là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pourquoi du Comment de la "Chose" | |
| |
|
| |
| Les Pourquoi du Comment de la "Chose" | |
|