Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

désir de materner

+4
Antho
Louloute
Ambre
MictiaN
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MictiaN
banda debutant
MictiaN

Féminin

désir de materner Empty
MessageSujet: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:25

Alors voila c'est compliqué... Pendant les grandes vacances j'ai eu un petit accident de lit ou j'ai faillit tomber enceinte (de mon ex fiancé avec qui je suis resté 2ans), pendant toute la période "post test" j'avais énormément envie de le garder ce bébé, le probleme c'est qu'on c'est séparé (puis aussi le test était négatif ça m'a plus ou moins arrangée) enfin bon je m'étandrai pas plus sur le sujet...

Le probleme c'est que depuis cette période bah moi j'ai toujours envie de porter un enfant (et encore plus gros le probleme parce que je le veux de mon ex fiancé -_- mais bon osef) et donc je n'en parle peu voir pas du tout et hier mon copain actuel s'en est rendu compte et à commencé à me dire que je devais me sentir honteuse d'avoir ces desirs là à mon age (17 ans) même si moi dans ma tête je me sens prete à materner...

enfin c'est tout compliqué vous avez du rien y comprendre mais j'suis un peu paumée en fait... j'ai juste besoin de savoir si c'est normal tout ça... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mictian_mod
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:29

c'est normal ma belle j'ai eu cette envie de 15 à 18 ans a peu près ,j'avais très envie d'etre jeune mère .
Quand cette envie m'est passée ,je suis vraiment tombée enceinte .
Jveux dire ne te fais pas de soucis , et il n'y aucun honte à cette envie ...on est toutes des mamans ou future Maman ,donc on ressent ce besoin .

Ton copain qu'il dise ça .....comme ça ...jtrouve pas ça fort normal mais bon Sad
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Louloute
banda debutant
Louloute

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:35

Moi non plus je comprend pas la réaction..de ton cop ^^

Dans quel contexte il ta dit ca ? scratch
Invité
Invité

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:42

Temps que ça ne reste qu’une envie c’est bon, mais c’est trop tôt pour avoir un gosse donc prend les précautions nécessaire. Je l’ai dit mille fois mais je le redis, donner une vie c’est par rien et ça ne se fait pas sur un coup de tête, une vie c’est 70 ans, et c’est quelque chose qu’il ne faut pas prendre à la légère. Un enfant a besoin d’un papa et une maman, qui s’aiment et qui l’aiment, donc attend d’être dans une situation stable avant de décider de telle chose.

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 18:46, édité 2 fois
MictiaN
banda debutant
MictiaN

Féminin

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:43

bah j'en sais rien, dans mon sous pseudo j'avais marqué que j'avais envie d'être maman et il me sort "la honte... c'est n'importe quoi" et j'ai bien compris ce qu'il pensait...

(par contre mon ex fiancé lui se voit très bien père et essaye de me soutenir tant bien que mal u_u" mais ça c'est une autre histoire)
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:49

oui c'est pas une question d'age y a des mères de 16 ans plus aimantes que des mères de 30 ans .
Le tout est d'analyser ce que tu peux lui apporter ,ton amour ,la stabilité d'un couple (qui reste malheureusement toujours ephémère) ,un nid douillet et des revenus .
J'ai eu mon fils à 19 ans ,j'avais pas vraiment de situation ,mais l'amour était là donc le reste a suivi Very Happy
Louloute
banda debutant
Louloute

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:51

Enfin désolé mais :

Citation :
(et encore plus gros le probleme parce que je le veux de mon ex fiancé -_- mais bon osef)

Tu est avec quelqu'un et tu veu un enfant avec ton ex (j'ai bien saisi? ) ?
MictiaN
banda debutant
MictiaN

Féminin

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:52

mon enfant je pourrais lui donner n'importe quoi le seul probleme c'est la distance entre son pere et moi... (même si on est plus ensemble et que j'ai quelqu'un d'autre ça reste lui l'amour de ma vie et le futur pere de mes enfants )

Enfin oui j evois ce que tu veux dire
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:00

je souhaite vraiment que ce que tu crois etre ta "legende personnelle " te guide à lui Wink
Et si tu l'aimes ...vraiment à ce point ....fais tout pour le retrouver Wink
Antho
banda populaire
Antho

Masculin

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:25

Et si t'es en manque de sexe en attendant je suis là
Louloute
banda debutant
Louloute

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:31

Lol c'est élégant..! acherpy
Antho
banda populaire
Antho

Masculin

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:32

Je sais,je suis un poête Cool
MictiaN
banda debutant
MictiaN

Féminin

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:45

mdr, gentil proposition mais non merci ^^ (c'est vrai que t'es vraiment classe toi:8D: )
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:57

Pour revenir au sujet (hein Antho silent ), et bien déjà si tu as envi d'un enfant de ton ex... pourquoi restes tu avec ton copain actuel... c'est qu'il y a quelque chose qui cloche vraiment beaucoup là!!!

Et Ambre disait que tout le monde avait ce désir mais personnellement... je ne souhaite pas avoir un enfant qui grandisse dans mon ventre... (vous trouvez ça horrible? Suspect ) Ben moi je trouve pas j'ai envi d'adopter et aider un enfant qui en a besoin en plus... ça j'en ait trèèèèèèèès envi mais par contre pas avant quelques année!!! mrgreen youpi-12
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:02

Moi pas envie de gosse pour le moment. Mais je pense comme Zank’touille, quitte à avoir un gosse, autant en adopter un et lui donner une chance dans la vie, plutôt que d’en faire un et de rajouter un être vivant sur cette terre qui va subir ce monde de merde…

En tout cas une chose est sur, je serais le meilleur papa du monde Smile
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:28

Ohhhhhhhhhh ben voila enfin quelqu'un qui pense comme moi youpi-12 youpi-12 youpi-12
Nouménie
banda de bronze

Féminin

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:21

Bah jpense comme vous aussi...

youpi-12 youpiii on va etre les meilleurs !!!
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:31

Nouménie tu me fais peur sur ta photo Shocked Shocked Shocked
Nouménie
banda de bronze

Féminin

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:35

jsais, mais si jla mettais pas là, butch aurait fait un topic pour la mettre >_<

jvais la changer Razz
Nouménie
banda de bronze

Féminin

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:07

T'es nul butch lol nanana lalala pov gosse ! et tu te dit pouvoir etre le meilleur pere zinzin tsra po le pere du miens loool
Invité
Invité

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:11

Oh le pas beau double poste, na arnaudr mrgreen
Nouménie
banda de bronze

Féminin

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:15

moi aussi te zaime ^^
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif

Féminin

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:10

Zanketouille a écrit:
Ohhhhhhhhhh ben voila enfin quelqu'un qui pense comme moi youpi-12 youpi-12 youpi-12

Bah en fait moi aussi je pense la même chose.
Personnellement, je ressent aucun besoin de transmettre mes gènes et j'ai pas envie de faire des polueurs en plus sur cette pauvre planète qu'en peut plus. depit
Aucune envie de trimballer un alien pendant 9 mois.

L'adoption, je trouve que c'est bien, et ça fait 10 ans que je dis à mon homme que ce serait la seule possibilité d'être parents parce que pas question de le concevoir.
Et pourtant, aujourd'hui, lui est près et moi pas du tout. En fait, plus ça va moins j'en veux. Et c'est pas peu dire, parce que déjà, à la base, vraiment, j'en veux pas!!

En fait, maintenant, ça me dégoute carrément.

Voilà. En fait, c'est pour vous dire que je me sent pas normale, et j'en ai vraiment plein le cul de cette société de merde et des tous les amis qui jugent, parce que c'est pas admissible de pas vouloir être mère.

Alors j'en profite pour pousser un coup de gueule, J'EMMERDE LE MONDE!!! désir de materner 2
Et je HAIE les enfants! Twisted Evil

Alors forcément, pour moi, l'envie d'être mère à 17 ans, heuuuu... là franchement... au secours quoi...
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:57

T'inquiète pas Tiftif parce que si t'es pas normale alors moi non plus... j'ai la même conception des choses exactement... et je croyais moi aussi être seule dans cet état... mais non alors c'est les autres qui sont pas normaux tongue tongue ddr555
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif

Féminin

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:09

Merci ma Zank... Dis, toi aussi tu préfères les animaux? Embarassed
Contenu sponsorisé

désir de materner Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner Icon_minitime

désir de materner
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant